|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:06 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
Vous aviez l'habitude de chatter sur caramail? Mais la nouvelle interface graphique vous a fait fuir!
Alors allez sur SMAIL.FR
Et rendez-vous dans le salon Dom-Tom
C'était un message de l'ADACDSADOTDOC _________________ ***** |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 111 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:08 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
Merci pour l'info, j'y vais tout de suite. C'est vrai que ça manque.  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
l'il_Sweety_laura Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Jan 2005 Sujets: 8 Messages: 14 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:09 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
Est qu'il y a la même ambiance? _________________ Hey! What' zup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
How U doin' ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:18 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
| l'il_Sweety_laura a écrit: | | Est qu'il y a la même ambiance? |
Pour le moment non puisqu'ils viennent de créer le salon dom tom.... _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:19 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
| willou a écrit: | Vous aviez l'habitude de chatter sur caramail? Mais la nouvelle interface graphique vous a fait fuir!
Alors allez sur SMAIL.FR
Et rendez-vous dans le salon Dom-Tom
C'était un message de l'ADACDSADOTDOC |
Nostalgique ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 13 Sep 2005 20:21 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
wiiiiiiiiii lapiiine  _________________ ***** |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 111 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:21 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
| willou a écrit: | | l'il_Sweety_laura a écrit: | | Est qu'il y a la même ambiance? |
Pour le moment non puisqu'ils viennent de créer le salon dom tom.... |
Oui effectivement j'y suis et mwen tou sèl !!!! J'espère que vous y viendrez nombreux. J'avoue que je suis nostalgique  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Sep 2005 20:26 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
| willou a écrit: | wiiiiiiiiii lapiiine  |
LOOOOOOOOOOL ! Oh oh ! Besoin d'un peu beaucoup de milans ? d'histoires sans queue ni tête ???? Mais de bons délires aussi...
Quand j'y repense je me marre bien ! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 13 Sep 2005 21:04 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
c clair l'histoire de leur petit bateau mousaillon et capitain caverne ......  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2005 22:00 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
LOL! J'ai vu ça aussi! C'est trop bizarre... Je trouve ça ridicule, mais c'est une question d'habitude surement |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Sep 2005 22:01 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
| willou a écrit: |
C'était un message de l'ADACDSADOTDOC |
association de défense de l'ancien caramail ... ?? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 13 Sep 2005 23:03 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
Non, l'Association Des Anciens Chatteurs Du SAlon DOm TOm de Caramail
 _________________ ***** |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 13 Sep 2005 23:25 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
| willou a écrit: | Non, l'Association Des Anciens Chatteurs Du SAlon DOm TOm de Caramail
 | alors le dernier D est en trop!
c'est l' ADACDSADOTOC!
moi aussi avant jallais sur caramail, et jallai tout le tps ds le salon dom-tom, mais c t pa tjrs très actif!
jvien de m'inscrire sur smail.fr
on va voir ske ça donne. _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 13 Sep 2005 23:30 Sujet du message: Pour les anciens de Caramail Dom-Tom |
|
|
Merci pour la correction
| Maureen a écrit: | t jallai tout le tps ds le salon dom-tom, mais c t pa tjrs très actif!
|
Tu n'as pas du aller à la même époque que lapine et moi!!  _________________ ***** |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|