|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:05 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| whitey a écrit: |
il existe une fonction qui permet a chacun a partir de son profil de retrouver tous les messages postés par un individu...
|
Timale, tu me dois de l'argent la
je reclame mon copyright d'il y a 6 mois sur cette fonction....
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:07 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| sTiV a écrit: | | whitey a écrit: |
il existe une fonction qui permet a chacun a partir de son profil de retrouver tous les messages postés par un individu...
|
Timale, tu me dois de l'argent la
je reclame mon copyright d'il y a 6 mois sur cette fonction....
 |
Tu confonds message et sujet toi ... et puis PHPBB est OPEN Source  _________________ ***** |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:08 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
stiv on t'as deja dit de pas faire le zorro tarrete oui !  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:11 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| PiPo a écrit: | | pour timale : si tu penses ke j'ai été "haineux" en disant ke "un moderateur devrait dire pkoi il modere dans le cas où les raisons de la moderation ne sont pas evidentes" ... sa bèl. |
Pipo, la seule partie de mon message qui t'était directement destinée est la suivante:
| Timale a écrit: | | PiPo a écrit: | | 6klôn a écrit: | | On avertit le posteur quand un post est supprimé, déplacé, etc... et on avertit l'auteur quand un sujet est fermé ou supprimé. |
ok, j'espere que vous l'appliquerez de façon systematique. |
Ça, c'est une amélioration qui a été mise en place dans l'équipe depuis fort longtemps malgré la mention suivante dans le Règlement:
| Le règlement de Volcréole a écrit: | | En vous inscrivant sur Volcréole, vous acceptez que l'administrateur et les modérateurs de ce forum suppriment, modifient, déplacent ou verrouillent n'importe quel sujet de discussion et messages à tout moment en fonction de leur nature. |
Nous avertissons autant que possible l'auteur d'un sujet en cas de suppression ou de déplacement et l'auteur d'un message en cas de suppression de son message !
Maintenant, s'il y a 20 membres qui ont participé à un sujet, nous avertissons l'auteur du sujet, mais pas les autres membres .... |
| PiPo a écrit: | | Citation: | | Eh bien, je trouve que c'est ce sujet qui est un total manque de respect envers les modérateurs ! |
c'est le monde à l'envers ... une sugestion est un manque de respect. |
Lorsque quelqu'un lance de fausses accusations, pour moi, c'est un manque de respect envers l'accusé ... Ça s'appelle de la calomnie !
Et ce genre de calomnie publique envers les modérateurs, c'est de la diffamation !
Pourquoi le "manque de respect" n'irait que dans un sens et pas dans l'autre ?
Pipo, as tu compris que ce présent sujet avait été lancé par tifabrice parce qu'il croyait que son autre sujet "Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now !" avait été supprimé abusivement par les modérateurs !!!???
Or, ce n'était pas le cas ! Son sujet "Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now !" n'a jamais été supprimé ! Il y a donc eu méprise !
Par conséquent, il n'y avait pas lieu de lancer ce sujet "coup de gueule" contre les modérateurs !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:17 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| ylloa a écrit: | stiv on t'as deja dit de pas faire le zorro tarrete oui !  |
non mais ca compte pas...
y'a une nouvelle regle sur vol :
celui qui traite quelqu'un de zorro est officiellement assimilable a celui qu'il critique!
On aura beau dire, je respecte un mec comme soan : le vol lui plaisait pas, ben il s'est cassé....
Des détracteurs, y'en a plein sur vol, mais quand faut agir y'a personne...
alors s'ils sont pas content, qu'ils se cassent!
Franchement y'en a marre!
edit : la regle marche aussi avec batman...surtout si ca vient d'un battyman! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:19 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
ouai (...) koi ! et puis si ceux ki voulaient se casser pouvaient le faire discretement aussi ca serai bien parceke franchement on s'en fou
comme ca ils seront moins ridicules kan ils reviendront (comme moi koi ) _________________ come to my space !!
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:36 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| BATMAN ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:43 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
pipo mets tes crampons, le terrain est glissant... et y'a des volontaires pour te faire des croche-pattes en plus... t'es pas chez toi, non non... fais comme chez eux. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:44 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| ylloa a écrit: | comme ca ils seront moins ridicules kan ils reviendront (comme moi koi ) |
Et bien moi j'avais remarqué ton départ.... et ton retour  _________________ ***** |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 15 Sep 2005 16:06 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
ba pourtant jé été aussi discrete ke j'ai pu  _________________ come to my space !!
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 15 Sep 2005 23:12 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | sTiV a écrit: |  |
C'est encore une de ces crises? |
punaise, tu as un réel problème...
un smiley te fais sortir de ta réserve?
an moun di sé baw?
la pli dwèt té ka tombé ek sel parapli ki té ni sété ta mwen....
débatché manzel la....loto mwen za chajé...
c'est quand les vacances?
cite celui la aussi...apparemment ce smiley te plait bien...
y'a la variante noeud au cerveau
merci de considérer ceci comme n'étant pas une invitation a la polémique...le vol est assez grand pour que tu me tiennes pas le crachoir....sauf si un jour tu as un truc interressant a dire... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Sep 2005 23:16 Sujet du message: Si vous voulez que certains se barrent il suffit de le dire |
|
|
quand on lit ce qu'on lit
qu'on voit ce qu'on voit
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Coluche remixé |
|
|
 |
|
|
|