Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La blague du vendredi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La blague du vendredi S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: La blague du vendredi

dalon15
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1

#781 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 30 Nov 2012 12:27

C'est vendredi donc une petite blague

Une jeune fille passe un casting pour une émission de téléréalité. A peine a-t-elle commencé à chanter qu'un membre du jury l'interrompt :

- Stop ! J'ai horreur des grossièretés!

- Mais je n'ai dit aucune grossièreté! s’étonne l'apprentie chanteuse.

- Oui, mais… si vous chantez devant un public, c'est lui qui vous insultera !

Je l'ai lue sur le site http://www.blagues-courtes.net, moi j'aime bien les blagues qui durent pas 100 ans

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 139
 #782 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 02 Déc 2012 22:25

le rhum est un poison lent qui tue vers la centième année

coui
Classe Eco Classe Eco

#783 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 04 Déc 2012 16:53

3 femmes...
3 désirs...
3 regards...

Quand elles font l'amour :

La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"

La maîtresse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il revenir ?"

L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #784 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 09 Fév 2013 11:02

Une bonne sœur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.

" Docteur,j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus :
je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques..."

" Etendez-vous sur la table d'examen, ma Sœur ; je vais vous examiner," lui dit le médecin.
Il l'examine, puis lui dit :" Ma Sœur, vous êtes enceinte ! "

" QUOI !!! hurle la bonne sœur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée. "

Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent :

" Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Sœur Marie ? "

" Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge.
Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer.
Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? " lui demande le médecin.

" Oui, la Sœur Marie n'a plus son hoquet,mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher.

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #785 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 10 Fév 2013 13:49

J'ai bien ri! Allez une autre!

Patrice

#786 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 19 Fév 2013 11:12

La suivante...

Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme :
- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j'y vais !!!
Tandis qu'il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son coté, à remplir une valise.
Son mari lui demande :
- Que fais-tu ?
- Je te suis...
- Mais.....Pourquoi ???
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois

Bonne journée à tous !

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #787 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 31 Mai 2013 13:35

Spéciale fille

Citation:

Un conte oublié....

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

il eté une fois une jeune fille qui demanda a un garcon s'il voulait se marier avec elle, le garcon lui repondit NON !!

Dés lors la jeune fille vécu toujours heureuse,sans laver, ni cuisiner;ni repasser pour personne,en sortant avec ses amies,en baisant avec qui elle voulait, en travaillant et depenssant son argent comme elle le voulait.

FIN

Le probléme c'est que depuis que nous sommes toute petite on nous a jamais raconté ce conte, et il nous on bien foutu dans la (...)....................AVEC CE ... DE PRINCE CHARMANT !!!! 

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#788 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 07 Juin 2013 15:11

Source : http://www.birdsdessines.fr/2013/01/23/remede-3/ pour ceux qui seraient tentés de mettre en images d'autres blagues.

Patrice

#789 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 07 Juin 2013 16:32

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#790 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 14 Juin 2013 11:25

Déjà Vendredi , la simèn ka koulè kon dlo.

Extrait du livre Perles de tribunal et de police par Marc Hillman et Nathalie Renard. First Editions. 283 pages. 5,95 euros.

Procédure de divorce
- Madame le Juge, ma femme passe ses soirées dans les bars.
- Ah bon votre épouse boit?
- Non, elle me cherche!
La femme: Madame le Juge, en vingt ans de mariage il ne m'a jamais rien acheté
Le mari: Pourquoi, tu avais quelque chose à vendre?
En plus Madame le Juge, elle est tellement bête qu'elle a revendu notre télé pour acheter un lecteur DVD
Ma femme dit qu'elle veut me quitter mais elle ne peut pas me quitter vu que je ne suis jamais là.

Pas vraiment sur la même longueur d'onde
- Je sais M. le Président mais ma femme est morte le mois dernier
- Je suis désolé pour vous, qu'avait-elle donc?
- Pfft trois fois rien, quelques meubles et une vieille bagnole
- Vous rouliez à combien Monsieur?
- J’étais tout seul Monsieur le Juge
- Et c'est à ce moment-là que vous avez eu un dégât des eaux?
- Ha non, c'est au moins trois mois après que je me suis cassé la jambe.

PV de garde abus
Cinq des deux suspects ont été interpellés
Ensuite le pendu est mort noyé
Les nombreux coups de couteaux au visage et au cou nous ont laissé penser que la mort n’était pas naturelle
La victime blessée au pied a rejoint son domicile en copulant sur une jambe
La femme ayant des douleurs liées à sa grossesse a dû quitter l'enceinte de la gendarmerie
La femme confirme qu'elle a peu de rapports avec son mari car elle souffre d'hermès génital.
- Bon Week end.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#791 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 12 Juil 2013 11:07

Un pasteur dit toujours à ses fidèles de ne jamais ouvrir leurs yeux lorsqu'il prie pour l'offrande.
Un dimanche Toto a decidé d'ouvrir ses yeux afin de savoir pourquoi,mais à sa grande surprise, il voit le pasteur en train de prendre de l'argent tout en priant .
Le pasteur a remarqué que Toto l'a vu ,alors le pasteur conclu la prière en disant: bénis celui qui voit et qui garde le secret.
Toto répond: car,il recevra sa part.

Amen!

coui
Classe Eco Classe Eco

#792 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 14 Oct 2013 17:49

dans un bistrot antillais, plein a craquer, a toufé yenyen,
un homme entre avec un fusil et gueule qui a sauté ma femme???

on entend une voix dans le fond :

moin di ou com' sa , ou pa ni assez cartouches!!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#793 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 08 Nov 2013 13:16

- Ou kwé! (réplique l'homme trombé camouflé en mode Rambo)

Ode à la violence bien moins drôle quand elle devient réalité.
Mais bon faut rigoler tant que l'on peut.

coui
Classe Eco Classe Eco

#794 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 20 Nov 2013 18:49

oh! sa ké rivé,
tu fais une sale tête? ou ni probleme avec ta femme?

ouais, on s'est vraiment engueulé! elle a décidé de ne plus me parler pendant un mois!

et alors?
alors , le mois fini aujourd'hui!!!!!!

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #795 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 21 Nov 2013 03:14

Missyna alna a écrit:

Un pasteur dit toujours à ses fidèles de ne jamais ouvrir leurs yeux lorsqu'il prie pour l'offrande.
Un dimanche Toto a decidé d'ouvrir ses yeux afin de savoir pourquoi,mais à sa grande surprise, il voit le pasteur en train de prendre de l'argent tout en priant .
Le pasteur a remarqué que Toto l'a vu ,alors le pasteur conclu la prière en disant: bénis celui qui voit et qui garde le secret.
Toto répond: car,il recevra sa part.

Amen! 

pas mal, pas mal

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La blague du vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 53 sur 55

Sauter vers: