|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 16 Sep 2005 13:04 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
La fille enceinte
Une Sicilienne de 16 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin :
- Papa, mamma, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte.
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
La gamine :
- Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités.
Le père hurle pendant quelques heures. À un point tel que sa femme se demande s'il ne va pas en mourir.
Un peu avant neuf heures, une superbe BMW arrête devant la porte. Une homme, dans la quarantaine, cheveux sel et poivre, de très belle allure, frappe à la porte.
On l'invite dans la cuisine, où il prend place autour de la table, avec papa et mamma.
- J'ai eu une petite aventure avec votre fille. Elle est magnifique, mais ça ne peut pas durer. Je suis marié, j'ai une famille et mes obligations et mon statut social m'interdisent de prolonger cette relation.
Cependant, je suis un homme d'honneur, et je tiens à ce que votre fille et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin. Voici ce que je vous propose.
Que ce soit un garçon ou une fille, à la naissance, je dépose un million d'euros dans son comte de banque. Et si elle perd l'enfant...
-
- Tu couche à nouveau avec elle lui dit le père.
Compris! _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4870 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Sep 2005 09:47 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
pauvrette quel gougeât  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 23 Sep 2005 13:25 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
N'importe quoi  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2250 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 23 Sep 2005 13:41 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
c clair i vwé lagen  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4870 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Sep 2005 13:57 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
Tahina c'est vendredi moi attendre nouvelle blague  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 23 Sep 2005 13:58 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
aujourd'hui vendredi, je vais mettre une tite blague
C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit:
-Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte!
-J'espère que tu connais le père!
-Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter toi?
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 23 Sep 2005 14:01 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.
Le type Grec dit "Nous avons le Parthenon"
Froncant ses sourcils, l'Italien répond, "nous avons le Colisé"
L'italien, acquiese en hochant la tête et replique, " Oui mais nous avons construit l'empire romain"
......et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Grec souleve un point qu'il pense va finir la discussion
Sur un ton de superiorite il dit: "nous avons inventé le sexe!"
l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes." _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:09 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
| Tahina a écrit: | Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.
L'italien, acquiese en hochant la tête et replique, " Oui mais nous avons construit l'empire romain"
......et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Grec souleve un point qu'il pense va finir la discussion
l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes." |
Movéééééé
mais bon, quand on sait que les italiens on les plus petits d'europe!! 9cm en moyenne _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:09 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | aujourd'hui vendredi, je vais mettre une tite blague
C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit:
-Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte!
-J'espère que tu connais le père!
-Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter toi?
 |
horrible  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:16 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
| Tahina a écrit: | Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.
l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes." |
bonne fin je ne m'y attendais pas  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:18 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
Elle est un peu cochonne
Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:21 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
| Kat. a écrit: | Elle est un peu cochonne
Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt |
Vous vous déchainez les filles  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:26 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
c'est vendredi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 23 Sep 2005 14:33 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
je la connaissas celle du piti pois et de la culotte!
mais le reste est trop  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:34 Sujet du message: La Blague du vendredi |
|
|
| Kat. a écrit: | c'est vendredi  |
C'est le week end comme a dit une personne que je ne citerais pas!
Mais bon moi je suis en vacances jusqu'à lundi  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|