Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La blague du vendredi
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La blague du vendredi S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: La blague du vendredi

Tahina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 16 Sep 2005 13:04

La fille enceinte

Une Sicilienne de 16 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin :
- Papa, mamma, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte.

Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.

La gamine :

- Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités.

Le père hurle pendant quelques heures. À un point tel que sa femme se demande s'il ne va pas en mourir.

Un peu avant neuf heures, une superbe BMW arrête devant la porte. Une homme, dans la quarantaine, cheveux sel et poivre, de très belle allure, frappe à la porte.

On l'invite dans la cuisine, où il prend place autour de la table, avec papa et mamma.

- J'ai eu une petite aventure avec votre fille. Elle est magnifique, mais ça ne peut pas durer. Je suis marié, j'ai une famille et mes obligations et mon statut social m'interdisent de prolonger cette relation.
Cependant, je suis un homme d'honneur, et je tiens à ce que votre fille et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin. Voici ce que je vous propose.

Que ce soit un garçon ou une fille, à la naissance, je dépose un million d'euros dans son comte de banque. Et si elle perd l'enfant...

-

- Tu couche à nouveau avec elle lui dit le père.
Compris!

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 19 Sep 2005 09:47

pauvrette quel gougeât

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 13:25

N'importe quoi

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 13:41

c clair i vwé lagen

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 13:57

Tahina c'est vendredi moi attendre nouvelle blague

Miss_Kitty

#6 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 13:58

aujourd'hui vendredi, je vais mettre une tite blague

C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit:
-Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte!
-J'espère que tu connais le père!
-Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter toi?

Tahina
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:01

Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.

Le type Grec dit "Nous avons le Parthenon"

Froncant ses sourcils, l'Italien répond, "nous avons le Colisé"

L'italien, acquiese en hochant la tête et replique, " Oui mais nous avons construit l'empire romain"

......et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Grec souleve un point qu'il pense va finir la discussion

Sur un ton de superiorite il dit: "nous avons inventé le sexe!"

l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes."

Miss_Kitty

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:09

Tahina a écrit:

Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.

L'italien, acquiese en hochant la tête et replique, " Oui mais nous avons construit l'empire romain"

......et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Grec souleve un point qu'il pense va finir la discussion

l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes." 

Movéééééé

mais bon, quand on sait que les italiens on les plus petits d'europe!! 9cm en moyenne

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:09

Miss_Kitty a écrit:

aujourd'hui vendredi, je vais mettre une tite blague

C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit:
-Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte!
-J'espère que tu connais le père!
-Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter toi?

horrible

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#10 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:16

Tahina a écrit:

bonne fin je ne m'y attendais pas

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#11 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:18

Elle est un peu cochonne
Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt

Miss_Kitty

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:21

Kat. a écrit:

Elle est un peu cochonne
Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt 

Vous vous déchainez les filles

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#13 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:26

c'est vendredi

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:33

je la connaissas celle du piti pois et de la culotte!

mais le reste est trop

Miss_Kitty

#15 Coup de coeur:   Sujet du message: La Blague du vendredi   Posté le: 23 Sep 2005 14:34

Kat. a écrit:

c'est vendredi  

C'est le week end comme a dit une personne que je ne citerais pas!

Mais bon moi je suis en vacances jusqu'à lundi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La blague du vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 1 sur 55

Sauter vers: