Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Cherche cours de GWO KA à Paris

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche cours de GWO KA à Paris S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Cherche cours de GWO KA à Paris

pandadou
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 18 Sep 2005 13:29

Hello

je recherche des cours de GWO KA pour débutant à Paris.
si vous avez des idées ou des pistes merci de me tenir au courant !

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 18 Sep 2005 13:50

vu ici :
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?p=216660

Pour les cours de Gwo-ka : tu peux rechercher le site du groupe Balkouta ou téléphoner au Théâtre de l'air Nouveau : 01 41 71 19 05.
OU bien encore te diriger vers la compagnie Difé Kako qui donne des cours les mercredis soirs au Gymnase Marcel Cerdan 13 rue Eugène Oudinet 75013 Paris métro : bibliothèque François Mitterand de 20h30 à 22h.

sinon renseigne toi auprès de cette association sur paris( la seule referencée dans l'annuaire des association dom-tom de volcreole) :

http://www.volcreole.com/forum/association-dom-tom-19-0-association-antillaise-paris.html

Tituba
Siège service Siège service

Sujets: 52
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 19 Oct 2005 14:08

à Porte d'Orléans, l'assos archip'aide pour 30 € par trimestre. C'est le samedi de 19h30 à 21h30.
Envoie moi un mail au gceline@club-internet.fr

Bybye

la-fan-de-gwoka
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 19 Oct 2005 20:04

slt

ya mon association ki donne des cours à bagneux
28 euros pour l'année.
répétition les samedis de 16h à 18h

http://phylis.v.free.fr

Rakoun
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 19 Oct 2005 20:36

Ben moi je prends des cours à Noisiel pour 8€ l'année avec l'association Toloman. Bon c'est pas Paris cependant.

Rakoun

temai
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 21 Oct 2005 13:51

Tu veux danser ou apprendre à jouer?
E3n tous ca je connais un groupe gennevilliers ligne 13. si ca t'interesse fais moi signe

tify_mkrl
Enregistrement 

Sujets: 8
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 04 Juil 2007 23:13

pour ma part, je serais bien interessée pour apprendre à jouer, alors si ya du nouveau... faites signe

mèciii!

PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 80
 #8 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 05 Juil 2007 22:39

temai a écrit:

Tu veux danser ou apprendre à jouer?
E3n tous ca je connais un groupe gennevilliers ligne 13. si ca t'interesse fais moi signe 

c encore d'actu?

shawarma
Enregistrement 

Sujets: 5
 #9 Petites annonces:   Sujet du message: Cherche cours de GWO KA à Paris   Posté le: 04 Oct 2007 22:39

Salut, moi ca m'intéresse mais je cherche des cours de danse
balancez les adresses à jour si elles ont changé!

merci!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche cours de GWO KA à Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: