|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 19:42 |
|
|
douce.noix.de.coco a écrit: |  PAIX ET AMOUR FAUT PAS VOUS ENRVER SINON CA VA FINIR PAR UNE GUERRE ET JE ME SENTIRAIS MAL CAR C EST MOI QUI EST LANCE CE SUJET!!! |
meuuuh nan!
chacun à ses idées, chacun doit les respecter, chacun a son vécu, chacun a ses expériences. Mais c'est juste que tout était mal interprété. Pourquoi dans ce sens? je n'en sais rien....  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 19:42 |
|
|
c ca oui bref jai pas de temps a perdre  |
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 198 Localisation: nantes france
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 20:01 |
|
|
ylloa a écrit: |  c ca oui bref jai pas de temps a perdre |
c'est domage je pense que vous vous etes pas comprise mais bon merci qd meme d'avoir repondu  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 21:09 |
|
|
Moi je vais vous dire ce qui est soulant, c'est cette éternelle guerre BlackE vs BlanchE, on voit pas les mecs se prendrent la tête comme ça
Les blanches sont comme-ci, les noires sont comme ça et les chabines...Etc.....on est des femmes POINT
Et si y a des blanches qui dansent collé, y a tout autant de black qui font de même, mais je crois que ça dérange plus quand c'est une blanche parce que ce n'est pas leur CULTURE
[/img] |
|
|
 |
Jârvis Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 184 Messages: 16301 Localisation: Sur la route ...
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 21:11 |
|
|
J'aimerai beaucoup découvrir la culture blanche ... |
|
|
 |
Kat. Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 51 Messages: 5026 Localisation: Montpellier
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 23:07 |
|
|
La culture blanche est de copier la culture noire qui est de copier la culture jaune qui est de copier la culture blanche qui est de copier...........  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 10503 Localisation: Par là
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 23:15 |
|
|
il y a des différences entre toutes les femmes du mondes, blanches, noires des antilles, d'afrique etc!!!
On a toute une éducation différente, une culture différente.
Ceci étant dit, c'est vrai que les chabines sont un cas à part, je sais de quoi je parle  |
|
|
 |
Jârvis Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 184 Messages: 16301 Localisation: Sur la route ...
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 23:19 |
|
|
Miss_Kitty a écrit: |  il y a des différences entre toutes les femmes du mondes, blanches, noires des antilles, d'afrique etc!!!
On a toute une éducation différente, une culture différente.
|
que c'est beau ça aussi!
je le mettrai en pseudo msn un de ces jours. |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 23:20 |
|
|
Jârvis a écrit: |  J'aimerai beaucoup découvrir la culture blanche ... |
Bah, c'est super simple : tu vois la culture "black" ? Ben, la culture blanche c'est toooout le reste
Je suis partie. |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 603 Localisation: Here I stand
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 23:21 |
|
|
Cigaline972 a écrit: | 
Bah, c'est super simple : tu vois la culture "black" ? Ben, la culture blanche c'est toooout le reste
Je suis partie. |
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 10503 Localisation: Par là
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 22 Sep 2005 23:24 |
|
|
Cigaline972 a écrit: | 
Je suis partie. |
 |
|
|
 |
h2o Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 132 Messages: 8297 Localisation: 972 - Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 23 Sep 2005 03:43 |
|
|
douce.noix.de.coco a écrit: |  en fait j'ai une petite question à vous poser que pensez vous d'une blanche qui sort dans les boites afro qui zouk.... vous en pensez quoi? que c'est une mode? ca vous agasse? |
Je ne vois pas ou est le problème
Au contraire, blanc, black, beurs,.... l essentiel est le plaisir  |
|
|
 |
Jârvis Classe Affaire 

|
Discussion générale: Sujet du message: ma couleur de peau vous derange? Posté le: 23 Sep 2005 12:12 |
|
|
h2o a écrit: | 
Au contraire, blanc, black, beurs,.... l essentiel est le plaisir |
ça fait pas pareil sur ma tartine  |
|
|
 |
|