Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ma couleur de peau vous derange?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: ma couleur de peau vous derange? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: ma couleur de peau vous derange?

krik-krak
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
 #61 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 19:42

douce.noix.de.coco a écrit:

PAIX ET AMOUR FAUT PAS VOUS ENRVER SINON CA VA FINIR PAR UNE GUERRE ET JE ME SENTIRAIS MAL CAR C EST MOI QUI EST LANCE CE SUJET!!! 

meuuuh nan!

chacun à ses idées, chacun doit les respecter, chacun a son vécu, chacun a ses expériences. Mais c'est juste que tout était mal interprété. Pourquoi dans ce sens? je n'en sais rien....

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #62 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 19:42

c ca oui bref jai pas de temps a perdre

douce.noix.de.coco
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #63 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 20:01

ylloa a écrit:

c ca oui bref jai pas de temps a perdre  

c'est domage je pense que vous vous etes pas comprise mais bon merci qd meme d'avoir repondu

tite rebelle

Sujets: 28
 #64 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 21:09

Moi je vais vous dire ce qui est soulant, c'est cette éternelle guerre BlackE vs BlanchE, on voit pas les mecs se prendrent la tête comme ça
Les blanches sont comme-ci, les noires sont comme ça et les chabines...Etc.....on est des femmes POINT
Et si y a des blanches qui dansent collé, y a tout autant de black qui font de même, mais je crois que ça dérange plus quand c'est une blanche parce que ce n'est pas leur CULTURE

[/img]

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #65 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 21:11

J'aimerai beaucoup découvrir la culture blanche ...

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #66 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 23:07

La culture blanche est de copier la culture noire qui est de copier la culture jaune qui est de copier la culture blanche qui est de copier...........

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #67 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 23:15

il y a des différences entre toutes les femmes du mondes, blanches, noires des antilles, d'afrique etc!!!

On a toute une éducation différente, une culture différente.

Ceci étant dit, c'est vrai que les chabines sont un cas à part, je sais de quoi je parle

Jârvis

#68 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 23:19

Miss_Kitty a écrit:

il y a des différences entre toutes les femmes du mondes, blanches, noires des antilles, d'afrique etc!!!

On a toute une éducation différente, une culture différente.

que c'est beau ça aussi!

je le mettrai en pseudo msn un de ces jours.

Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
 #69 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 23:20

Jârvis a écrit:

Bah, c'est super simple : tu vois la culture "black" ? Ben, la culture blanche c'est toooout le reste

Je suis partie.

Trankil

Sujets: 11
 #70 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 23:21

Cigaline972 a écrit:

Jârvis a écrit:

Bah, c'est super simple : tu vois la culture "black" ? Ben, la culture blanche c'est toooout le reste

Je suis partie. 

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #71 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 22 Sep 2005 23:24

Cigaline972 a écrit:

Jârvis a écrit:

Je suis partie. 

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #72 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 23 Sep 2005 03:43

douce.noix.de.coco a écrit:

en fait j'ai une petite question à vous poser que pensez vous d'une blanche qui sort dans les boites afro qui zouk.... vous en pensez quoi? que c'est une mode? ca vous agasse? 

Je ne vois pas ou est le problème

Au contraire, blanc, black, beurs,.... l essentiel est le plaisir

Jârvis

#73 Discussion générale:   Sujet du message: ma couleur de peau vous derange?   Posté le: 23 Sep 2005 12:12

h2o a écrit:

Au contraire, blanc, black, beurs,.... l essentiel est le plaisir  

ça fait pas pareil sur ma tartine

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: ma couleur de peau vous derange? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: