|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Sep 2005 22:22 Sujet du message: ERKA: Zakalakatélé' Man [Album Dancehall 2005] |
|
|
Volcréole vous présente l'album Dancehall de ERKA disponible chez tous les bons disquaires ...
Cet artiste vous invite à entrer dans son univers musical assez original ...
Sa musique n'a pas d'étiquette, elle se veut ouverte à tous et se définie comme un "Zakalakatélé' Man".
Qu'est-ce qu'un "Zakalakatélé' Man" ?
Pour plus d'infos, consultez la fiche descriptive en cliquant ici
Nous attendons vos commentaires ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Sep 2005 22:57 Sujet du message: ERKA: Zakalakatélé' Man [Album Dancehall 2005] |
|
|
Wééééé
Bon j'peux pas écouter Mwen Inmé tout de suite mais je fais ça dès que possible!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Sep 2005 23:34 Sujet du message: ERKA: Zakalakatélé' Man [Album Dancehall 2005] |
|
|
 |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 21 Sep 2005 11:39 Sujet du message: ERKA: Zakalakatélé' Man [Album Dancehall 2005] |
|
|
Comme quoi... le sujet était suivi. Mais je vous confirme. I BON TOU BONEMEN _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|