Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! S'abonner au Flux Rss Littérature - Art - Culture Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Littérature - Art - Culture:   Sujet: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 23 Sep 2005 21:23

Spectacle d'humour en créole avec le célèbre duo Martiniquais: Jean-Yves Ruppert & Thierry Adèle.

Bankoulélé revient vous faire rire comme au bon vieux temps avec des sketchs inédits ...

Il y aura peut-être des places à gagner sur Volcréole: je vous tiendrai au courant !

Cliquez ici pour plus d'infos !

@+

jerry
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 32
 #2 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 26 Sep 2005 05:42

Sont plus aussi bon qu avant

GAEL
Enregistrement 

Sujets: 10
 #3 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 26 Sep 2005 21:41

Ha moi, j'ai bien aimé les comédies BANKOULELE sur Video, et aussi sur théatre... Surtout Jean-Yves Ruppert, il est trop marrant ce comédien...
C'est sûr que cela va être Crise de Rire...

mymadinina972
Enregistrement 

Sujets: 2
 #4 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 26 Sep 2005 22:04

J AI SURTOUT ADORE LE DERNIER SPECTACLE DE MAN FINOTE SURTOUT LA PREMIERE PARTIE QUAND ELLE DIT
"lè i ka rivé a sou la place fo de france en juillet, yo sé di en coloni tourtrels telmnt les negs ki té en france ka brodé" mais la phrase est sortie de son contexte mais voir le spectacle en live est delirant on rigole du debut a la fin

GAEL
Enregistrement 

#5 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 26 Sep 2005 23:53

J'ai toutes les comédies de BANKOULELE.
Effectivement ce passage est très comique, mais aussi ce que j'aime bien chez J-Y RUPPERT, c'est l'improvisation, "les réponses vulgaires(ou non) qu'il repond à un spectateur qui lui parle lors d'un show Franchement faut être fort pour faire ça... C'est pas comme PAWOL POUR RI, que j'ai été voir au Théatre TRIANON à Paris...Ils ne savent pas improviser, heu....ils sont bon mais... c'est pas encore ça,tout est carré dans leur spectacle,etc...(Moi j'aime pas quand tout est carré)...
BANKOULELE, sont vraiment des artistes dans ce domaine... Quand ils parlent, ils s'adressent la plus part du temps o publik... c'est different...

mymadinina972
Enregistrement 

#6 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 27 Sep 2005 11:04

GAEL a écrit:

J'ai toutes les comédies de BANKOULELE.
Effectivement ce passage est très comique, mais aussi ce que j'aime bien chez J-Y RUPPERT, c'est l'improvisation, "les réponses vulgaires(ou non) qu'il repond à un spectateur qui lui parle lors d'un show Franchement faut être fort pour faire ça... C'est pas comme PAWOL POUR RI, que j'ai été voir au Théatre TRIANON à Paris...Ils ne savent pas improviser, heu....ils sont bon mais... c'est pas encore ça,tout est carré dans leur spectacle,etc...(Moi j'aime pas quand tout est carré)...
BANKOULELE, sont vraiment des artistes dans ce domaine... Quand ils parlent, ils s'adressent la plus part du temps o publik... c'est different...

ouais c vrai l impro c kk chose, j ai bien aime aussi les appartes avec le public, bienke je l ai vu en dvd, il faudrait ke je vois un live un jour.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#7 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 27 Sep 2005 11:17

J'ai vu le dernier DVD de bankoulélé... je suis le 1er fan, mais je trouve que là, ils ont perdu beaucoup en humour... sans Maximin Plancy et Thierry Adèle

mymadinina972
Enregistrement 

#8 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 27 Sep 2005 11:22

Lotus a écrit:

J'ai vu le dernier DVD de bankoulélé... je suis le 1er fan, mais je trouve que là, ils ont perdu beaucoup en humour... sans Maximin Plancy et Thierry Adèle  

c bete de changer une equipe ki roule, c plus la mm chose dommage, mais sinon perso j essayerai tt de mm d y aller le 24

tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #9 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 27 Sep 2005 11:31

Lotus a écrit:

Je ne sais pas si tu parles du meme DVD mais en tout cas celui que j'ai c'est bien écrit "bankoulélé 2005" avec Jean Yves Rupert et Thierry Adele.

Par contre il est vrai que sur ce DVD les sketchs sont originaux certes mais les chutes à chaque fin manquent une touche.

GAEL
Enregistrement 

#10 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 28 Sep 2005 01:02

OK OK, vous avez gagnez, ais faut reconnaîre tout de même que le publique antillais leur doit un rspect...
N'oubliez pas, ce sont des vieux de la vieille

IMAGINEZ, heuuuu, ........... j'sais pas moi..... (EN EXEMPLE)

"Les inconnus (de retour)en 2005" c'est clair qu'ils ne pourront pas revenir avec la même pêche qu'avant...

Les choses aujourd'hui ont tellement changées, qu'en faite BANKOULELE en spectacle, s'adresserait plutôt à ceux qui connaissent vraiment, (et non à ceux qui découvrent),...

A VOUS LES STUDIOS!!!!!!!!!!!!!!

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
 #11 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 07 Oct 2005 11:05

Réponse à la mailing list : Bah, à tout hasard Jean-Yves Rupert et Thierry Adele

pre$$ebillet$

Sujets: 13
 #12 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 07 Oct 2005 11:10

belle reactivite en live from NY Miami >>>

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #13 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 07 Oct 2005 11:13

Je préfère prendre mes précautions avec les rois de l'edit

**Eve's Butterfly** a écrit:

Réponse à la mailing list : Bah, à tout hasard Jean-Yves Rupert et Thierry Adele  

Fallait rajouter la bannière

Riv en mode "pa ka joka"

Jean-Yves Rupert et Thierry Adele

pre$$ebillet$ a écrit:

tu oublies le boss riv

Timale: comment ça marche pour récupérer la place ? comme pour le zlpl? pour kelles dates ? kkrkrkrkrkrkrkr

pre$$ebillet$

Sujets: 13
 #14 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 07 Oct 2005 11:23

riverain972 a écrit:

pre$$ebillet$ a écrit:

cetait ... iro.nique sa mere

@RIV >>> mp

riverain972 a écrit:

tu oublies le boss riv mode "pa ka joka"  

awa >>> pa pé on evolue dans la meme categorie je noublie surtout pas notre nouvelle a$$ociation ou sav

jai bien fait de repondre a ce post ca ta fait venir sur le sijet hein ti mako krkrkr

coulie
Enregistrement 

Sujets: 0
 #15 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 !   Posté le: 07 Oct 2005 11:24

en espérant gagner une place :

la réponse à la question : Jean-Yves Ruppert & Thierry Adèle.

gros bisous à tout le monde

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: BANKOULÉLÉ AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: