|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3727 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Sep 2005 12:09 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
je recois nombres de blagues qui me font bien rire, je vous en ferai partager quelques une dont celle ci ..(pour commencer), si vous en avez, par ici..
C'est un antillais bilingue
il parle l'anglais et l'espagnol et son rêve est de trouver un
perroquet qui parle et l'anglais et l'espagnol, donc il se rend dans une animalerie et fait sa requête.
Le vendeur lui apprend qu'il vient de recevoir un beau cacatoès qui est super !!
Il parle effectivement anglais et espagnol
Stupéfait l'antillais lui demande comment ça fonctionne ?
Le vendeur lui explique, qu'il a 2 ficelles une a la patte droite, quand vous tirez dessus il parle L'espagnol . Et celle de la patte gauche pour l'anglais.
Il l'achete sans hésiter et part l'essayer chez lui . Il tire sur la ficelle droite et la tout content le pérroquet lui dit: Me llamo cocoooooooooooooo!!!!
Heureux comme un fou il tire sur celle de gauche et l'oiseau repond: My name is cocoooooooooooo!!!
P.utain le gars saute de joie!!
INCROYABLEUUHHH!!
Et là il s'arrête regarde le perroquet et pense à voix haute: "Mé si mwen ka ralé lé dé cod la!! ki lang y ké palé????
Le perroquet ouvre un oeil et lui dit: « L'idé aw pa ka diw ke ou ké fè mwen pran an so! AN B.O.N.D.A M.A.N.M.A.N.W _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Sep 2005 12:17 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
hé ben bravo
c'est du propre ça
bravo
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Sep 2005 12:53 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
Je la connaissais déjà, elle est pas mal  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 27 Sep 2005 13:06 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
Pa mové ti blag a  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Sep 2005 14:52 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
pas mal cette blague tant a une autre ???
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Sep 2005 16:20 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
| MadininaUK a écrit: | [session bouche froide] Be ready!
| ppm39 a écrit: | C'est un antillais bilingue
il parle l'anglais et l'espagnol ... |
un antillais parle au moins deja francais (disons qu'on se restraint aux antilles dom--> francophones). En plus il parle creole ton gars ...
Donc il est quadrilingue Au minimum! Faut rajouter peut etre aussi le creole soutenu, le creole grossomodo et le creole jiré  |
heu...
plus de 2 langues parlées c'est polyglotte |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3727 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Sep 2005 16:40 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
| MadininaUK a écrit: | [session bouche froide] Be ready!
| ppm39 a écrit: | C'est un antillais bilingue
il parle l'anglais et l'espagnol ... |
un antillais parle au moins deja francais (disons qu'on se restraint aux antilles dom--> francophones). En plus il parle creole ton gars ...
Donc il est quadrilingue Au minimum! Faut rajouter peut etre aussi le creole soutenu, le creole grossomodo et le creole jiré  |
ppm39, tu te flagelleras sous les rires de la communauté volcreolienne avec madinina uk, pour compter les...39 coups.
et tu recopieras 39 fois, vive le creole libre.
 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 29 Sep 2005 23:53 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
Bon c'est pas vraiment une blague, mais j'affectionne particulièrement cette histoire, certains doivent déjà la connaître...
Dans un avion, une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un Noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air :
- Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté
d'un Noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe économique. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
- Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable.
Et s'adressant au Noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 30 Sep 2005 00:34 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
j'aime bien,...mais reflexion faite je prefere la mienne!  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:40 Sujet du message: Blague a part.. |
|
|
sé PPM39 ki ka pren avion pou allé niouyok
adan avion a, hotesse la ka passé ba moun dité ek café
lè i rivé o ra PPM39 i ka di boug la
- Mister PPM39 (missié connu ), Coffee ? Tea ?
ek PPM39 ka réponn madanm la
Yes griyave (ou goyave pour les guadeloupéens)
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|