|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aliceduparchy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Sep 2005 19:19 Sujet du message: où est passée ma radio? |
|
|
Bonjour à tous
j'adorais écouter radio fusion mais le site a disparu!!
Savez vous ce qu'il s'est passé? la radio fonctionne t elle toujours en Martinique?
Merci de me donner d'autres liens pour écouter du zouk.. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5341 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Sep 2005 19:45 Sujet du message: où est passée ma radio? |
|
|
bien sur que Fusion existe toujours !!
je t'invite a consulter l'annuaire radio du site d'un volcreolien (charly) tres bien concu.
Il regroupe plein de webradio antillaises
http://casecreole.jexiste.fr/ _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
aliceduparchy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 01 Oct 2005 11:17 Sujet du message: où est passée ma radio? |
|
|
| merci, génial ton site, par contre je te confirme que le lien vers fusion ne fonctionne pas.. Qqun a des ds infos là desssus? |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5341 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Oct 2005 16:34 Sujet du message: où est passée ma radio? |
|
|
| aliceduparchy a écrit: | | merci, génial ton site, par contre je te confirme que le lien vers fusion ne fonctionne pas.. Qqun a des ds infos là desssus? |
le site web de fusion est down mais la radio diffuse tojours bien. Je suis actuellement en train d'écouter. Passe par le player radio creole du site que je t'ai donné si tu veux y arriver.
sinon ouvre realplayer et tu copie colle le lien suivant :
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=fusion/fusion-20k.ram _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|