Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Fogiel condamné pour propos raciste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fogiel condamné pour propos raciste S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Fogiel condamné pour propos raciste

Chandler
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
 #31 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 03:33

coda a écrit:

Quant aux juifs antisionistes, ce sont tout simplement des juifs qui ont compris que le sionisme n'est qu'un grosse blague qui sert d'argument aux antisémites depuis plus d'un siècle. 

----------------------------------------------------------
toujours est-il qu'il est à chaque fois relaxé

Moi je ne peux que le féliciter pour sa tenacité et son engagement.......

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #32 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 09:09

coda a écrit:

Fogiel condamné ? parfait, c'est une petite m.erde arrogante et méprisante, mais je doute que ça lui serve de leçon. Mais Dieudonné aurait dû être condamné aussi. C'est mon opinion, ses propos étaient réellement antisémites. 

sauf que ce n'est pas celle de la justice... (et c'est celle là qui compte ) c'est fogiel qui est condamné... pas dieudonné... donc ses propos ne sont pas -aux yeux de la justice- antisémites...
maintenant s'agissant des médias... j'ai vu hier une bande-annonce de france 2 pour leur émission de variété du samedi soir consacrée au festival humouristique 2005 de montréal... et on y voit élie sémoun & dieudonné m'bala -quasiment bras dessus, bras dessous- faisant la promo du programme... est-ce le début de la réhabilitation médiatique de dieudonné ? car, quoiqu'on en dise... il était bel et bien boycotté par les médias... (les médias nationaux, j'entends... ceux qui ont un vrai impact sur le choix des gens) ses spectacles n'ont bénéficié d'aucun plan de promo à la télé et à la radio depuis l'épisode de l'émission de fogiel. en revanche, quand on parlait de lui, c'était pour donner le suivi judiciaire des affaires en cours... il y avait donc un parti pris réel... il avait été condamné médiatiquement (et quelque part dans l'opinion... y'a qu'à voir certaines réactions, sur ce topic) avant que la justice ne se prononce... alors, je le précise, je ne suis pas un fanatique de dieudonné, (même si je trouve ses spectacles, plutôt réussis), mais j'estime que maintenant que la justice s'est prononcée... le diaboliser, relève de la malhonnêteté... il n'a plus à porter les stigmates d'une (désormais) supposée infamie...

TONTON West Indies

Sujets: 9
 #33 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 09:22

certaines chaines du cable... et certaines radios fond la promo de son spectacle...

c'est pas TOUS les media qui l'ont boycotter.....

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #34 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 09:43

Moi, ce qui m'interpelle le plus , c'est le traitement des médias sur cette affaire....
Condamnation de MOF: 5 lignes dans la presse ce matin, ( en tout cas, dans le quotidien que j'ai acheté)
condamnation hypothétique de Dieudo (car il a toujours été relaxé pour ses propos antisémites pour certains): on aurait eu surement droit à un titre en première page.

pa dig pour la caricature , mais bon les médias français ne me surprennent plus!! (J'éviterai de parler du lobby ....)

@Jarvis: comme l'as dit Stiv, en tant que prod, MOF engage sa responsablité, de même que Tessier en qualité d'ancien Président de France Télévision qui a été également condamné à verser des dommages et intérêts.

Sap

Sujets: 15
 #35 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 10:50

Chandler a écrit:

Mais ses spectacles fonctionnent, il joue souvent à guichet fermé !! ( pas simplement aux antilles)  

Avant son agression en Martinique, je n'ai pas l'impression qu'il était très apprécié aux Antilles car il a un humour très parisien. En Guadeloupe, quand des humoristes viennent, il y a une majorité de métropolitains dans la salle.

Sap

#36 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 10:53

riverain972 a écrit:

Moi, ce qui m'interpelle le plus , c'est le traitement des médias sur cette affaire....
Condamnation de MOF: 5 lignes dans la presse ce matin, ( en tout cas, dans le quotidien que j'ai acheté)
condamnation hypothétique de Dieudo (car il a toujours été relaxé pour ses propos antisémites pour certains): on aurait eu surement droit à un titre en première page.

pa dig pour la caricature , mais bon les médias français ne me surprennent plus!! (J'éviterai de parler du lobby ....)

Pareil, on n'en a pas entendu parler. Je n'ai même pas vu de dépêche sur le net.

ventax
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #37 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 11:20

il a trop d argent pour la prison et il a la chaine public derriere lui !!! il rigole et sa fait de la pub pour son emission !!

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #38 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 11:36

ventax a écrit:

il a trop d argent pour la prison!! 

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #39 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 12:56

Dans la décision de justice, le tribunal a ordonné la diffusion de la condamnation dans la prochaine émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans plusieurs journaux.

Cà serait l'assistant de production qui aurait écrit lui même le fameux SMS, qui serait le condensé des SMS reçus pour l'émission.

Dieudo veut des sanctions de la direction de France Télévision contre Marc-Olivier Fogiel.Mais quoi comme sanctions?

francois999

Sujets: 92
 #40 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 12:58

La justice a tranché.
Ceux qui ont accusé Dieudonné de tout les noms n'ont qu'à se cacher dans les egouts comme des rats.

Dieudonné a rempli le zenith 5000 personnes sans promo télé.

Fogiel a été CONdamné, qu'il aille au diable.

Sap

#41 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 13:35

colchique a écrit:

Dans la décision de justice, le tribunal a ordonné la diffusion de la condamnation dans la prochaine émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans plusieurs journaux.

Tiens, je vais regarder la prochaine emission rien que pour voir ça.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#42 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 14:08

francois999 a écrit:

le noir a gagné, le blanc a perdu
vive la vie hein ?!?!

Chandler

Sujets: 30
 #43 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 14:52

Lotus a écrit:

francois999 a écrit:

vive la vie hein ?!?! 

Et ta reflexion prend tout son sens, lorsque l'on se rappelle que Dieudonné est un mulâtre ........

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #44 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 14:56

si c'est confirmé... ca montre bien que fogiel a un esprit retors... voilà un mec qui va jusqu'à ordonner de rédiger un SMS raciste uniquement pour nuire à un humouriste qu'il a lui même invité... pour un sketch sur lequel il a ri... et dans une émision qu'il produit et qu'il présente et qui s'appelle : "ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE"... il assume rien, le mec... même pas le nom de son émission...

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#45 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 15:03

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

francois999 a écrit:

vive la vie hein ?!?! 

Et ta reflexion prend tout son sens, lorsque l'on se rappelle que Dieudonné est un mulâtre ........ 

il est peut etre mulatre, mais il est noir de peau et parle au nom des noirs
et ça, c'est ce qu'on voit à la télé
on ne voit ni sa mère, ni son père... on voit juste un black qui parle au nom des blacks et qui crache sa haine.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fogiel condamné pour propos raciste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: