Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Fogiel condamné pour propos raciste
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fogiel condamné pour propos raciste S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Fogiel condamné pour propos raciste

geif
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
 #1 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 29 Sep 2005 21:38

Salut,

Zot pa ka di ayen ?

Le SMS qui a mis le feu aux poudres, diffusé en décembre 2003, dans le cadre de l'émission de France 3, était ainsi rédigé: "Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks? Té tellement bête que ça me choque même plus".

Dieudonné avait déposé plainte auprès du procureur de Nanterre début 2004, une plainte classée sans suite. L'humoriste avait alors engagé des poursuites, sous forme de citation directe, devant le tribunal de Montpellier, siège du cabinet de son avocat Me François Roux.

Lors de l'audience du 9 septembre, Dieudonné avait indiqué s'être "senti injurié" par ce SMS. M. Gamelin avait affirmé avoir rédigé lui-même ce SMS, à la demande de son supérieur hiérarchique, Laurent Bon. M. Fogiel avait précisé que ce SMS était un condensé de plusieurs SMS envoyés par les téléspectateurs.

"La vérité éclate aujourd'hui après toutes les relaxes dont j'ai fait l'objet et cette condamnation. Nous attendons maintenant des sanctions exemplaires de France 3 contre Fogiel", a indiqué jeudi soir Dieudonné à l'AFP.

La tenacité de dieudo a fini par payer, bel exemple de courage. A bon entendeur

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 51
 #2 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 29 Sep 2005 23:21

geif a écrit:

Salut,

Zot pa ka di ayen ?

Le SMS qui a mis le feu aux poudres, diffusé en décembre 2003, dans le cadre de l'émission de France 3, était ainsi rédigé: "Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks? Té tellement bête que ça me choque même plus".

Dieudonné avait déposé plainte auprès du procureur de Nanterre début 2004, une plainte classée sans suite. L'humoriste avait alors engagé des poursuites, sous forme de citation directe, devant le tribunal de Montpellier, siège du cabinet de son avocat Me François Roux.

Lors de l'audience du 9 septembre, Dieudonné avait indiqué s'être "senti injurié" par ce SMS. M. Gamelin avait affirmé avoir rédigé lui-même ce SMS, à la demande de son supérieur hiérarchique, Laurent Bon. M. Fogiel avait précisé que ce SMS était un condensé de plusieurs SMS envoyés par les téléspectateurs.

"La vérité éclate aujourd'hui après toutes les relaxes dont j'ai fait l'objet et cette condamnation. Nous attendons maintenant des sanctions exemplaires de France 3 contre Fogiel", a indiqué jeudi soir Dieudonné à l'AFP.

La tenacité de dieudo a fini par payer, bel exemple de courage. A bon entendeur 

Pour ma part et ça n'engage que moi l'un et l'autre sont de la même souche....ils ne valent pas mieux l'un que l'autre...ils ont des propos que je préfère écouter les oreilles fermées...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 29 Sep 2005 23:23

Qu'est-ce que Marc-Olivier Fogiel a à voir là-dedans ?

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#4 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 29 Sep 2005 23:25

Jârvis a écrit:

Qu'est-ce que Marc-Olivier Fogiel a à voir là-dedans ? 

c'est lui qui rédigeait la plupart des SMS

et
Comment Dieudo trouve il le moyen de se sentir insulté ????

Chandler

Sujets: 30
 #5 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 29 Sep 2005 23:52

Lotus a écrit:

tu ne te sens pas insulté toi, quel que soit ta couleur, par cette citation?
Citation:

Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks? 

Jârvis

#6 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:05

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

Citation:

Non, moi je suis pas black et j'ai des odeurs comme tout le monde ... et même si je me sentais insulté je n'irai pas taper le presentateur de l'emission ou les sms défilent en bas de l'écran.

Lotus
Charter Charter

#7 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:06

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

Citation:

je me sens insulté par Dieudonné
pas toi ?
après, le reste n'ets que l'effet de la cause
il n'y a pas de fumée sans feu

et n'oublie pas
sé pa tout' nèg ki bon ek sé pa tout' blanc ki mové

Chandler

#8 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:20

Lotus a écrit:

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

Citation:

je me sens insulté par Dieudonné
pas toi ?
après, le reste n'ets que l'effet de la cause
il n'y a pas de fumée sans feu

et n'oublie pas
sé pa tout' nèg ki bon ek sé pa tout' blanc ki mové 

Pourquoi te sens-tu insulté par Dieudonné?

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #9 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:25

Fogiel, en tant que producteur, engage sa responsabilité en ce qui concerne le contenu de son emission...

cqfd...

Chandler

#10 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:25

Jârvis a écrit:

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

Citation:

Non, moi je suis pas black et j'ai des odeurs comme tout le monde ... et même si je me sentais insulté je n'irai pas taper le presentateur de l'emission ou les sms défilent en bas de l'écran. 

le presentateur est responsable des SMS qui défilent, non?

Jârvis a écrit:

j'ai des odeurs comme tout le monde  

ben voyons........

Lotus
Charter Charter

#11 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:29

Chandler
un nègre à part ?

Jârvis

#12 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:29

Chandler a écrit:

Jârvis a écrit:

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

Citation:

le presentateur est responsable des SMS qui défilent, non?

Soit, si c'est lui le producteur, pas en tant que presentateur.

Moi aussi je me sens insulté par Dieudonné, parce que ce gars parle au noms des noirs.

Chandler

#13 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:31

Lotus a écrit:

Chandler
un nègre à part ? 

Lotus
Charter Charter

#14 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:31

Jârvis a écrit:

Moi aussi je me sens insulté par Dieudonné, parce que ce gars parle au noms des noirs. 

Amen !

Chandler

#15 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 30 Sep 2005 00:34

Jârvis a écrit:

Soit, si c'est lui le producteur, pas en tant que presentateur.. 

ok mais il est producteur...

Jârvis a écrit:

Moi aussi je me sens insulté par Dieudonné, parce que ce gars parle au noms des noirs 

Mais en quoi te sens tu insulté par lui?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fogiel condamné pour propos raciste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: