www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 26 Fév 2008 08:23 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
Je viens de parcourir quelques pages de ce sujet
Wouah!!! Ca fait du bien revoir la Guyane..
J'ai trop envie d'y revenir, en tout cas je compte bien faire découvrir cet endroit à mon chéri.
Nous sommes à la Réunion depuis quelques années et c'est très beau ici aussi mais une chose me manque : c'est la faune.
au plaisir de vous lire, ça évoque tellement de souvenirs..
Bisous,
awara
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5546 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Posté le: 04 Mar 2008 02:46 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
Chauvel, dès que je te lis, je prends tellement de temps à comprendre ce que tu dis Franchement, si on me parle en créole Guyanais, je sens que je serai perdue là bas _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire"
Posté le: 26 Avr 2008 23:17 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
Tu sais je comprend les deux créoles , Antillais et Guyanais pas beaucoup de différence juste l'accent qui change et peut me faire comprendre autre chose ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum