|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 06 Oct 2005 14:48 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | j'ai des invitations mais j'ai pas envie de les donner.
non, je déconne...
usez celles de timale et si ça suffit pas viendez me voir.
 |
pareil
 | menm biten  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
migoo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
Posté le: 15 Nov 2005 17:52 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| Y aurait-il quelqu'un qui aurait encore une invitation Gmail pour moi? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Nov 2005 19:27 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
ça rapporte quoi à l'inviteur de distribuer ses invits ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Nov 2005 19:32 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Rien ... mais c'est juste pour en faire profiter le plus de personnes possible ... vu que ça ne rapporte rien non plus de garder 100 invits ...  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Nov 2005 04:03 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Salut Timale
| Timale a écrit: | Rien ... mais c'est juste pour en faire profiter le plus de personnes possible ... vu que ça ne rapporte rien non plus de garder 100 invits ...  |
moi aussi j'ai désormais 100 invits !
Qui n'en veut ?
 |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 16 Nov 2005 04:22 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
C'est quoi les avantages de Gmail, par rapport à yahoo par exemple? Si ce n'est la capacité, ça j'ai vu (mais 2 Go sur yahoo mail c'est déjà pas mal).
edit: j'ai recherché dans google ( ), si j'ai bien compris on peut garder son adresse mail actuelle et l'importer dans Gmail pour bénéficier des avantages? quelqu'un peut m'éclairer? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Nov 2005 13:29 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Salut
je peux t'envoyer une invitation...tu trouveras l'interrupteur toi même pour t'éclairer
Sinon d'après les annonces de presse passant devant mes yeux Google multiplie les "innovations"
Google Map, Google Print, Google talk, Google Base, etc....
le mot "innovations" veut dire que mis à part son activité de moteur de recherche la petite société de serge & larry devenue géante de l'internet veux concurrencer :
Hotmail, Ebay, Paypal, RedHat etc....
rien que çà
si tu veux une chance minime il est vrai d'avoir un identifiant qui te plait mais également court et aisément mémorisable du genre toto972@gmail.com pour accèder à ces nouveaux services il faut (fallait) faire partie des premiers : les invités
Les autres vous me le dites si c'est pas le but du jeu.
 |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 16 Nov 2005 15:16 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| martinica a écrit: | Sinon d'après les annonces de presse passant devant mes yeux Google multiplie les "innovations"
Google Map, Google Print, Google talk, Google Base, etc....
le mot "innovations" veut dire que mis à part son activité de moteur de recherche la petite société de serge & larry devenue géante de l'internet veux concurrencer :
Hotmail, Ebay, Paypal, RedHat etc....
rien que çà  |
Tiens, à ce sujet, voici le lien d'une animation excellente que certains ont déjà sans doute pu visionner... C'est en anglais : EPIC 2014 (la vidéo viendra quand vous irez sur..Click here to watch... )
Il s'agit d'une histoire de l'évolution mondiale des médias (réalité), s'enchaînant d'une prévision de ce qui pourrait se passer jusqu'à 2014 (fiction inspirée des prévisions actuelles...) ça peut faire peur...
La traduction : http://www.dossiersdunet.com/article617.html
La suite: EPIC 2015 légèrement plus optimiste...
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 03 Mar 2006 00:56 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Salut
il m'en reste toujours des comptes gmail
d'ailleur "çà repousse" ces trucs là !
 |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 213 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Mar 2006 03:28 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Je peux en avoir une siouplé Monsieur ?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Mar 2006 03:38 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
c'est en cours _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 03 Mar 2006 04:33 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Salut
Eh, oui plusieurs membres du vol peuvent offrir des invitations !
C'est çà l'esprit d'entraide du Vol
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Aoû 2006 12:15 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Qu'en est-il pratiquement un an plus tard ?
Avez vous tous un compte Google Gmail ?
L'utilisez vous régulièrement ?
Répond t-il à vos attentes ?
Moi, ce compte Google Gmail me sert de roue de secours: lorsque je ne sais pas quelle adresse email donner lors d'inscriptions sans valeur, c'est celui là que je donne ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:27 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
| Timale a écrit: | Qu'en est-il pratiquement un an plus tard ?
Avez vous tous un compte Google Gmail ?
L'utilisez vous régulièrement ?
Répond t-il à vos attentes ?
Moi, ce compte Google Gmail me sert de roue de secours: lorsque je ne sais pas quelle adresse email donner lors d'inscriptions sans valeur, c'est celui là que je donne ...
@+  |
Moi, c'est devenu mon compte professionnel, celui sur lequel je stocke des publications, etc...
par ailleurs étant déjà adepte de google talk, gmail ne peut que me satisfaire puisque l'on n'est pas obligé de lancer google talk pour utiliser le messenger...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:46 Sujet du message: [Google Gmail] Comment obtenir une invitation ? |
|
|
Moi c'est devenu mon adresse mail principale, etant donné que je n'ai pas ouvert de compte sur outlook et que j'ai la flemme d'essayer thunderbird je me contente de ça.
| timale a écrit: | | Moi, ce compte Google Gmail me sert de roue de secours: lorsque je ne sais pas quelle adresse email donner lors d'inscriptions sans valeur, c'est celui là que je donne ... |
Pour ça j'utilise http://www.jetable.org vous connaissez ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|