www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
Posté le: 16 Aoû 2006 06:05 Sujet du message: [GoogleGmail] Comment obtenir une invitation ?
perso, j'ai d'autres adresses principales et meme des adresses poubelles.
Pour le moment gmail me sert à sauvegarder des documents importants, en ce moment je dois avoir + de 1go de docs, pour les transférer je passe par gmail drive qui me crée un lecteur disque supplémentaire, y a plus qu'a transférer.
à se sujet lycos offre 3gb maintenant pour ceux qui souhaite comme moi faire des sauvegardes.
@+ _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Posté le: 26 Déc 2006 22:55 Sujet du message: [GoogleGmail] Comment obtenir une invitation ?
West a écrit:
perso, j'ai d'autres adresses principales et meme des adresses poubelles.
Pour le moment gmail me sert à sauvegarder des documents importants, en ce moment je dois avoir + de 1go de docs, pour les transférer je passe par gmail drive qui me crée un lecteur disque supplémentaire, y a plus qu'a transférer.
à se sujet lycos offre 3gb maintenant pour ceux qui souhaite comme moi faire des sauvegardes.
@+
salut stp peut tu me lacher une invitation sur ladresse que je té envoyer dasn tes mesga priver stp merci sa seré vraiment sympas stu peut pas dit le moi merci bye
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum