|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
bully Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Actualités: Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? Posté le: 06 Oct 2005 03:11 |
|
|
Bonjour à tous!
je viens d'apprendre avec horreur que la lollapalooza/café cubano de gosier venait de fermer ses portes.... qq'un sait-il pourquoi?!!!! et dans quel autre endroit allons-nous pouvoir nous éclater sur salsa, reagga, etc.... je suis désespérée...
cheers, |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
|
Actualités: Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? Posté le: 06 Oct 2005 17:25 |
|
|
Désolée je ne peux pas te répondre, je ne connais pas
Mais il doit surement y avoir d'autres café salsa  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Actualités: Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? Posté le: 06 Oct 2005 19:18 |
|
|
Tu pourras toujours aller au Cabaret... (en face de l'instant)!
Par contre, cela ne serait pas la fermeture annuelle du Lolla? |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1058 Localisation: A kaz
|
Actualités: Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? Posté le: 06 Oct 2005 19:23 |
|
|
Alors la tu m'apprends quelquechose !
C'est vrai qui j'y vait tres rarement mais ca avait l'air de pas trop mal fonctionner
A verifier |
|
|
 |
bully Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Actualités: Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? Posté le: 07 Oct 2005 13:52 |
|
|
ce n'est pas la fermeture annuelle - l'école de salsa qui était à l'étage du lolla à même été relocalisée à la MJC de Gosier pour cause de "fermeture définitive"...
On m'a dit que le Cabaret ne passait que du zouk biguine, etc... qq'un connait le Latin Club? (vers le mc Do des Abymes je crois...) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14231 Localisation: United States of Gwada
|
Actualités: Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? Posté le: 07 Oct 2005 21:23 |
|
|
de la biguine au Cabaret?  |
|
|
 |
|