Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

que s'est-il passé au Lolla?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: que s'est-il passé au Lolla? S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: que s'est-il passé au Lolla?

bully
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Actualités:   Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla?   Posté le: 06 Oct 2005 03:11

Bonjour à tous!
je viens d'apprendre avec horreur que la lollapalooza/café cubano de gosier venait de fermer ses portes.... qq'un sait-il pourquoi?!!!! et dans quel autre endroit allons-nous pouvoir nous éclater sur salsa, reagga, etc.... je suis désespérée...
cheers,

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 38
 #2 Actualités:   Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla?   Posté le: 06 Oct 2005 17:25

Désolée je ne peux pas te répondre, je ne connais pas

Mais il doit surement y avoir d'autres café salsa

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #3 Actualités:   Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla?   Posté le: 06 Oct 2005 19:18

Tu pourras toujours aller au Cabaret... (en face de l'instant)!
Par contre, cela ne serait pas la fermeture annuelle du Lolla?

wam
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17
 #4 Actualités:   Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla?   Posté le: 06 Oct 2005 19:23

Alors la tu m'apprends quelquechose !

C'est vrai qui j'y vait tres rarement mais ca avait l'air de pas trop mal fonctionner

A verifier

bully
Enregistrement 

Sujets: 5
 #5 Actualités:   Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla?   Posté le: 07 Oct 2005 13:52

ce n'est pas la fermeture annuelle - l'école de salsa qui était à l'étage du lolla à même été relocalisée à la MJC de Gosier pour cause de "fermeture définitive"...

On m'a dit que le Cabaret ne passait que du zouk biguine, etc... qq'un connait le Latin Club? (vers le mc Do des Abymes je crois...)

6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 239
 #6 Actualités:   Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla?   Posté le: 07 Oct 2005 21:23

de la biguine au Cabaret?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: que s'est-il passé au Lolla? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: