Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ? S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 08:39

Qu'est-ce que vous avez comme carte graphique dans votre ordinateur et pourquoi vous avez choisi ce modèle (ou cette marque) plutot qu'un autre ?

Choisissez vous votre carte graphique en fonction de l'utilisation que vous voulez en faire ou juste pour suivre la mode ?

Moi, j'ai un ATi Radéon 7500 avec 64MB et ça marche très bien même s'il commence à se faire vieux !

Bon ! c'est clair, il y a mieux mais ça suffit amplement pour ce que je fais avec:
- très peu de jeux
- du graphisme (retouche et création d'images)
- de la vidéo (retouche et création vidéo)
- une bonne carte pour pousser mon moniteur 19"

voila !

et vous ?

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Sujets: 56
 #2 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 09:17

Ati All In Wonder Radeon.

Je l'ai choisit parcequ'à l'époque c'etait le top des processeurs 3D (j'avais l'intention de jouer mais bon en fait je joue trés peu), il y a la télé intégrée (donc pas besoin d'uen seconde carte pour ça) et fait office de magnétoscope numerique, elle aussi le donne bien sur mon 19" .

Je crois que la premiere AIW Radeon a un chipset 7500 jme souviens plus mais c'est aussi du 64Mb.

Au final je ne regrette pas, mais qd je changerais de carte je ne reprendrais pas de AIW car a vouloir tout mettre ensemble je trouve qu'ils ont baclés certains trucs et il vaut mieux avoir une bonne carte à côté pour faire la télé et l'acquisition si on veut les meilleurs resultats.

;)

Yo1

Sujets: 35
 #3 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 11:05

Moua j'ai une GeForce 2 MX 100/200 avec 32 MB sortie TV, elle joue moyennement pour des jeux tels que CS, WAR III ou Unreal, mais je ne l'ai pas choisie, c'est mon premier PC, je l'ai acheté à la Fnac tout monté ... Depuis j'ai pris une barette de Ram de 256 Mo, mais c'est tout et le PC fonctionne bien, donc quand j'en aurai l'utilité, je changerai de carte ...

West

Sujets: 18
 #4 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 11:23

Geforce 4 MX kekchose !!!!

En genéral je prends les carte au pire a 100 uro ! bon la G voulu faire une exeption !

DJ SparK
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #5 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 12:13

Radeon 7500 64 Mo sur NexT
GForce 4MX 440 64 Mo sur Surf
Ben vri mes machines ont des noms, et je leur parles aussi !

Ti'Suisse

Sujets: 7

#6 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 12:21

J'ai iinstallé une carte RADEON 64DDR (VIVO) que j'ai acheté d'occasion pour avoir une sortie video pour la TV. Je ne fais aucun jeux sur le PC (pour ça, je possède une PS2 et une 64). Mais j'aime travailler les images soit photo soit video.

black is beautiful

Sujets: 16
 #7 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 08 Avr 2003 12:29

Ati Radeon VE 7000 32Mb
je suis un fidèle d'ATI , bon c'est vrai que par rapport à une Gforce c'est moins top pour les jeux.
et puis avec les cartes ATI il y a généralement peu de problème d'incompatibilité (jeux,logiciels )
pour la décompression mpeg pas de prise de tête
et puis pour les jeux c'est honnête .

korynn

Genre: Femme
Sujets: 28
 #8 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 09 Avr 2003 23:14

la carte de la Gwadloup quand je suis aux Antilles et le plan de Paris kan je suis en France

Seku

Sujets: 24
 #9 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 02:21

Moi j'ai unz SiS 630 gracieusement livré en chipset sur ma carte Jetway et qui bouffe (gracieusement) de la mem en agp 2x sur ma ram

Seraph [C-RAF]

#10 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 02:28

DJ SparK a écrit:

Radeon 7500 64 Mo sur NexT
GForce 4MX 440 64 Mo sur Surf
Ben vri mes machines ont des noms, et je leur parles aussi !  

ARff... toi aussi
Ati pourrie sur "Prince Hipal"
Geforce 2 mx 64mo sortie tv sur "biggestC-RAF"
sur le portable... c un chip très "exotic" thailandais

2frey
Enregistrement 

Sujets: 2
 #11 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 13:58

Moi j'ai une ASUS GeForce 2 MX 32 MB avec sorti TV pour les jeux ça va, j'ai pas à me plaindre!!!!

RezzA_killA
Enregistrement 

Sujets: 1
 #12 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 14:34

Sur mon portable du taf RAdeon 340M
Sur mon Barbone une Geforce 4 Mx
Sur mon big Pc une Radeon 8500 64 Mo
Voili Voilà !!

Dj KoS'D

Sujets: 33
 #13 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 16:46

ATI Radeon 7000 64mo DDR ... la plus m********** de sa gamme ...
J'arrive po a faire du dual screen ... la rage ...

Justement ... bonne carte par cher pour du dual ???
sachant que je peux pas lacher bcp vus que j'achete du matos là ...

Seraph [C-RAF]

#14 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 17:19

Dj KoS'D a écrit:

Justement .. bonne carte par cher pour du dual ???
sachant que je peux pas lacher bcp vus que j'achete du matos là ... 

Hahaaa , trouve toi une veille matrox 400 d'occaz...

Dj KoS'D

Sujets: 33
 #15 Informatique:   Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?   Posté le: 10 Avr 2003 17:26

Seraph [C-RAF] a écrit:

Hahaaa , trouve toi une veille matrox 400 d'occaz...  

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: