|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ebb Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: Canada
|
Posté le: 07 Oct 2005 01:59 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je suis en train d'organiser mon mariage en Guadeloupe en janvier (à Sainte-Rose).
Je me demande ce qui serait bien comme plat pour le souper. Je n'aime pas trop les saveurs de cury, et il faudrait que ça se mange assez proprement ! (Des écailles de langouste sur la belle robe blanche, ça fait assez moyen !).
Merci de vos conseils sur vos bons petits plats locaux (avec explications si possible !!!)  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Oct 2005 13:06 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
Restons simples.... un méchoui  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 07 Oct 2005 13:13 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
Ah non un peu d'originalité, ka yé han
En entrée, une tarte au calalou
Ensuite vivaneau farci au crabe avec trio de gratin de légumes pays (ignames, giraumon, bananes jaunes)
Et en dessert, une tarte tatin à la mangue avec sa boule de glace au coco
 _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4912 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Oct 2005 00:16 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
Tout d'abord "FELICITATION"
Voici un lien dans lequel je demandai des idées pour mon mariage faut un peu trifouiller dans le sujet mais tu trouveras quelques idées
http://www.volcreole.com/forum/sujet-6443.html _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Ebb Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: Canada
|
Posté le: 16 Oct 2005 17:41 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
Merci pour les suggestions de plats, je vais regarder ça avec mon restaurateur  |
|
|
 |
photoguadeloupe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Oct 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Oct 2005 17:05 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
| Ebb a écrit: | Bonjour tout le monde !
Je suis en train d'organiser mon mariage en Guadeloupe en janvier (à Sainte-Rose).
Je me demande ce qui serait bien comme plat pour le souper. Je n'aime pas trop les saveurs de cury, et il faudrait que ça se mange assez proprement ! (Des écailles de langouste sur la belle robe blanche, ça fait assez moyen !).
Merci de vos conseils sur vos bons petits plats locaux (avec explications si possible !!!)  |
Malheureusement, je ne peux pas vous proposer un plat particulier, cependant, si vous etes a la recherche d'un photographe, n'hesitez pas a me contacter.
Pour cela, veuillez contacter mon site web: http://www.photoguadeloupe.com |
|
|
 |
lilougwada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2005 Sujets: 4 Messages: 7 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 05 Nov 2005 20:29 Sujet du message: Plat guadeloupéen pour un mariage ! |
|
|
bonjour ,le 22 oct je suis allée mariée mon fils en guadeloupe et nous avons tout fait à l'hotel et un buffet a été proposé:
-Buffet Chaud:
-Poulet au coco
-filet de doradesauce nantua(voir avec le traiteur)
-riz madras
-gratin de papaye verte
-gratin de bananes jaunes
Voila pour le buffet chaud .Au plaisir _________________ recherche jus locaux à paris |
|
|
 |
|
|
|
 |
|