Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

un jeu version ppm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: un jeu version ppm
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: un jeu version ppm

ppm39
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 405
 #31 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 09 Oct 2005 15:52

el lapino yla lapina a écrit:
C'est bien ça....

J'avoue il était facile....

Ta citation" je vous demande de vous arreter" ce serait pas Balladur, Qui a maintes et maintes fois été repris par les Guignols ?

yes, papa!

Soyez réalistes. Demandez l'impossible

elle est connu celle la, c'est ernesto che guevara!

ppm39
Charter Charter

#32 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 09 Oct 2005 15:59

qui a dit, apres avoir perdu une bataille:

tout est perdu, fort l'honneur.

el lapino yla lapina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 5
 #33 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 09 Oct 2005 21:38

François Ier

tipilou
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #34 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 10 Oct 2005 01:36

6klôn a écrit:
Qui a dit:

Soyez réalistes. Demandez l'impossible

tipilou a écrit:

c'est pas El commandante... ?!

PPM39 a écrit:
elle est connu celle la, c'est ernesto che guevara!

bah wi, c'est ce que je voulais dire : El comandante Ernesto Che Guevara !

ça m'apprendra à faire la maline... !

ppm39
Charter Charter

#35 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 10 Oct 2005 12:03

el lapino yla lapina a écrit:
François Ier

à la bataille de marignan, bien joué!

ppm39
Charter Charter

#36 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 10 Oct 2005 12:07

Qui a dit

...il n'y a pas de révolution pacifique, il n'y a pas de revolution non violente, il n'y a pas de revolution non sanglante, si vous croyez que ce genre de révolution existe enlevez le mot révolution de votre dictionnaire...

Nègblan
Siège service Siège service

Sujets: 29
 #37 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 10 Oct 2005 12:14

ppm39 a écrit:
Qui a dit

...il n'y a pas de révolution pacifique, il n'y a pas de revolution non violente, il n'y a pas de revolution non sanglante, si vous croyez que ce genre de révolution existe enlevez le mot révolution de votre dictionnaire...

Mao tsé tong ?

ppm39
Charter Charter

#38 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 10 Oct 2005 13:04

Nègblan a écrit:

Mao tsé tong ?

aaawa!

ppm39
Charter Charter

#39 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 15 Oct 2005 23:41

ppm39 a écrit:
Qui a dit

ben la c'etait malcolm x...je la trouvais facile, pourtant.

..et celle la:

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...

et celle la:

Pour le moment, tout ça n'est pas bien grave. Il y a un type, Le Pen, que je connais pas et qui n'est probablement pas si méchant qu'on le dit. Il répète certaines choses que nous pensons, un peu plus fort et un peu mieux que nous, en termes plus populaires.

les deux citations sont du meme homme..

ppm39
Charter Charter

#40 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 15 Oct 2005 23:46

pour la route..

"La nature a fait une race d'ouvrier, c'est la race chinoise (...) une race de travailleur de la terre, c'est le nègre (...) une race de maîtres et de soldats, c'est la race européenne."

tipilou
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #41 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 16 Oct 2005 00:55

les trois citations sont de la même personne ?!

pour les deux premières je dirais... Chirac

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #42 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 16 Oct 2005 01:31

tipilou a écrit:

Himself

ppm39
Charter Charter

#43 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 16 Oct 2005 12:34

tipilou a écrit:

yes sista

beu leu leup anksu, tu t'es faite devancé

session de rattrapage

La nature a fait une race d'ouvrier, c'est la race chinoise (...) une race de travailleur de la terre, c'est le nègre (...) une race de maîtres et de soldats, c'est la race européenne."

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #44 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 16 Oct 2005 12:55

ppm39 a écrit:
tipilou a écrit:

yes sista

beu leu leup anksu, tu t'es faite devancé

session de rattrapage

La nature a fait une race d'ouvrier, c'est la race chinoise (...) une race de travailleur de la terre, c'est le nègre (...) une race de maîtres et de soldats, c'est la race européenne."

Ouais !! t'as vu ca ... je peux pas etre sur tous les fronts non plus

Mais pour te montrer que je suis la ...moi qui a failli te manquer je vais répondre ...

Ernest Renan..

J'ai gagné au moins un micro-onde j'espère ... on fait comment pour l'envoi des cadeaux ?

ppm39
Charter Charter

#45 Discussion générale:   Sujet du message: un jeu version ppm   Posté le: 16 Oct 2005 15:08

Anksu-Amon a écrit:

[i]La nature a fait une race d'ouvrier, c'est la race chinoise (...) une race de travailleur de la terre, c'est le nègre (...) une race de maîtres et de soldats, c'est la race européenne."[/i

Mais pour te montrer que je suis la ...moi qui a failli te manquer je vais répondre ...

Ernest Renan..

J'ai gagné au moins un micro-onde j'espère ... on fait comment pour l'envoi des cadeaux ?

avec ecran plasma intégré..par chronopost!

Annonces
  Discussion générale:   Sujet: un jeu version ppm

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: un jeu version ppm  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: