Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine

stockman
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 21:39

je sors de la coférence de presse de dieudo le samedi 08/10/05 a la main d or .nous vous donnons rdv demain dimanche 09/10/05 a 20h00 a la plaine st denis 50av wilson porte d aubervilliers pour manifester contre fogiel apres sa condanation pour racisme il doit dégager de la télé. dites le autour de vous et venez nombreux
arretons de parler il faut faire agir, seul le rapport de force compte.

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 21:54

stockman a écrit:

je sors de la coférence de presse de dieudo le samedi 08/10/05 a la main d or .nous vous donnons rdv demain dimanche 09/10/05 a 20h00 a la plaine st denis 50av wilson porte d aubervilliers pour manifester contre fogiel apres sa condanation pour racisme il doit dégager de la télé. dites le autour de vous et venez nombreux

Ok, il a été condamné. Pani asé ? faut en plus qu'on le foutte à la porte, pourquoi ?

Personellemnt je préfère savoir à qui j'ai affaire. Tu le remplacerai par qui ? personne n'est tout "clean". on l'a quand meme pas condamné à être viré que je sache...

Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 30
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 22:50

stockman a écrit:

Donc il faut être revanchard.
Fogiel a fait une connerie, tout comme Dieudo quelques fois.
Alors stop.
Lorsque que Dieudo se fait matraquer par les médias, zot ka krié en moué o komplo, mé zot ka fé minm bagail.
Montrez vous plus intelligent.
Fogiel la justice a statuer, a prézan fé la vi zot.
Pour ma part, j'aime bien ses émissions TV et radio et je suis noire. Suis-je normale docteur?
Pa rété la épi sé lisson zot la

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 23:03

et c'est reparti pour un tour

http://www.volcreole.com/forum/sujet-21933-0-0-asc.html

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #5 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 23:13

moi je ne suis pas partisan de le lyncher comme ça a été le cas pour d'autres... mais j'attend que quand la justice se soit définitivement prononcée... s'il est condamné je ne trouverais pas scandaleux qu'il soit obligé de lire un communiqué en début d'émission, qui énonce la décision et qui explique en détails ce qui s'est passé... car il semble que ce soit une manipulation assez puante... à la clé, il devrait s'excuser vis-à-vis de la communauté ethnique, visée, lesée, et insultée par ce SMS... et tout cela devrait intervenir après au minimum deux semaines de mise à pied, c'est-à-dire deux dimanches sans programmation de son émission... j'aurais là, le sentiment que la justice a été approchée dans cette affaire...

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #6 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 23:17

stockman a écrit:

Ah, t'y étais aussi ?

En tout cas t'as bien retenu la leçon tout tout bien comme il faut !
Heu, par contre, t'as oublié de parler de la pétition

Bon, demain je mate Urgences moi, sorry !

P.S. : un point positif, la dernière fois que j'étais allé à une "réunion" de ce genre à la Main d'or c'était couchal de chez couchal mais là le niveau monte petit à petit, c'est déjà ça !
Par contre, le compte n'y est toujours pas pour rendre ces actions irréprochables à mon sens

G Younit a écrit:

Ok, il a été condamné. Pani asé ? faut en plus qu'on le foutte à la porte, pourquoi ? 

ban baw li

Alors de mémoire ça donne un truc du genre : "Fogiel est un fusible qu'il faut faire sauter de façon à ce que l'on mette le doigt sur un cas précis, CE cas là, afin de mettre la répiblik fwanséz devant ses responsabilités et ses contradictions et en tirer les conséquences. C'est aussi une façon de faire une démonstration de force d'une part et de mobilisation d'autre part de la communauté noire de France en vue des élections politiques à venir.
Pourquoi CE cas ? Parce qu'en s'en prenant à Dieudonné de la sorte, c'est tout le peuple noir qui a été insulté avec un mépris affiché et qu'en tant que citoyen noir de seconde zone de la répiblik fwanséz il faut qu'on se mobilise pour faire entendre notre voix !"

Sinon, , autre lecture des faits sur le pourquoi de CE cas là : "Fogiel se serait montré arrogant et même méprisant dans son cancan avec Dieudoné, avançant qu'il aurait des relations haut placées en Israël et Dieudonné ne l'entendrait pas de cette oreille et profiterait de la relative et restreinte sympathie qu'il rencontre auprès d'un certain public pour régler ses affaires personnelles en appelant à la solidarité comme ça se fait dans d'autres communautés noires sous d'autres cieux....

Bref, moi je dis NFS, chimie iono et gaz des sangs

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 08 Oct 2005 23:26

Poupounette a écrit:

stockman a écrit:

Alors stop.
Lorsque que Dieudo se fait matraquer par les médias, zot ka krié en moué o komplo, mé zot ka fé minm bagail.
Pour ma part, j'aime bien ses émissions TV et radio et je suis noire. Suis-je normale docteur?

Chépa si c'est comparable...et je ne le pense pas. Mais dans les 2 cas, qu'on s'en tienne à la "justice"

Salines
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #8 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 00:43

Fogiel a été condamné c'est un fait et c'est bien qu'il le soit
Il y a bien des années Cauhet avait dit dans son émission de radio sur skyrock que Auswitch c'était disneyland enfin un truc comme cela, il a pris an de suspension.
Il est vrai que dès que l'on touche à un poil de cheveu du problème juif on s'en prend plein la tronche, Carlos la grosse célébrité des grosses têtes a sorti un recueil de blagues racistes...aucune sanction...

manisfestation ou pas manifestation...là est la question
Faudrait demander à Thierry Henry de venir, s'il se sent concerné il viendra en courrant avec ses bracelet bi-colore

expert-la
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #9 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 06:26

oui , manifestation.

http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-09-15/2005-09-15-814038

Sap
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #10 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 11:01

Salines a écrit:

Fogiel a été condamné c'est un fait et c'est bien qu'il le soit
Il y a bien des années Cauhet avait dit dans son émission de radio sur skyrock que Auswitch c'était disneyland enfin un truc comme cela, il a pris an de suspension.
Il est vrai que dès que l'on touche à un poil de cheveu du problème juif on s'en prend plein la tronche, Carlos la grosse célébrité des grosses têtes a sorti un recueil de blagues racistes...aucune sanction...

manisfestation ou pas manifestation...là est la question
Faudrait demander à Thierry Henry de venir, s'il se sent concerné il viendra en courrant avec ses bracelet bi-colore 

Cauet a été viré de Fun Radio. Ce n'etait pas une suspension.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#11 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 11:56

personne n'a demandé de faire une manifestation quand Dieudo a dérapé

geif

Sujets: 11
 #12 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 13:11

Pa rété la épi sé lisson zot la.

Pas d'accord avec vous, c'est justement à cause de notre laxisme si charles trênet avait dit un jour , je cite: les noirs sont de grands enfants...Seul mot d'ordre manifestons-nous.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #13 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 14:09

Poupounette a écrit:

Alors stop.

pas mieux.

d'autant plus que fogiel n'a pas été condamné pour avoir proféré des propos racistes mais pour avoir autorisé la diffusion d'un sms à caractère raciste envoyé par un (ou plusieurs) téléspectateur/s, si j'ai bien tout compris...

Poupounette
Charter Charter

#14 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 14:43

xxRUTYxx972xx a écrit:

d'autant plus que fogiel n'a pas été condamné pour avoir proféré des propos racistes mais pour avoir autorisé la diffusion d'un sms à caractère raciste envoyé par un (ou plusieurs) téléspectateur/s, si j'ai bien tout compris...  

Ce genre de manifestation me dépasse à un point.
Assé dépensé enerji zot ba (...).
Lé ké ni en bon rézon zot ké ja lass a foss manifesté ba nimpote ki sa, assé fé moun instrumentalisé zot.

Ruty,
Nou ka kompren ko nou.
Si boug la té di pwopo racist en pa save sa yo té ké fé

Chandler

#15 Coup de gueule:   Sujet du message: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine   Posté le: 09 Oct 2005 14:51

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: fogiel dehors manif le 09/10 devant son émission a la plaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: