|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tchip Show Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:17 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| Ce n'est pas du tout l'adresse de la bande annonce. Ce n'est évidemment pas les vidéos dont nous vous parlions! affaire à suivre |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:18 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
je n'ai jamais dit d'aller sur tchiiip.com!
on vous tient au courant très vite |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:19 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| Tchip Show a écrit: | | Ce n'est pas du tout l'adresse de la bande annonce. Ce n'est évidemment pas les vidéos dont nous vous parlions! affaire à suivre |
Euh... J'ai été sur les 2 sites et j'ai vu la même vidéo...
D'ailleurs c'est sur l'adresse que tu as donné que j'ai trouvé la seconde...
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:21 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Ca vient sans doute du lecteur de vidéos. Ca arrive  |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:24 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| Tchip Show a écrit: | Nous avons retiré la vidéo par sécurité puisqu'apparemment une erreur s'est produite.
Pour ceux qui ont vu la bande annonce, les acteurs étaient ils d'origine afro? |
La B-A que j'ai vu était avec des acteurs nord africains. _________________ ***** |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:26 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Non ca n'a rien à voir. Ce n'est pas du tout le même concept apparemment.
Patience. Je vais mettre la vidéo à télécharger en ligne sur le même site et vous verrez.
Dans 5 min je vous reviens  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:31 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| colchique a écrit: |
c'est pas cette vidéo que j'ai vu
comment vous etes tombé sur ce site? |
Pourtant moi j'ai vu la même sur les 2 sites!
Et je suis tombée sur ce site parce qu'il y avait l'adresse dans la vidéo sur le site de voila.
Edit: Ok Tchip  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:41 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Merci colchique  |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:54 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
A priori c'est arrangé. Au pire je répète que je peux envoyer la ba à ceux qui sont interéssés par email. Elle fait 4 MO.
Merci de laisser vos impressions pour ceux qui ont vu ou qui pourront voir la ba.
Merci pour votre patience!  |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:55 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: | Donc ce qui signifie qu'il y a plusieures séries "tchip truc" alors???
Parce qu'effectivement, je n'ai pas vu de noirs, et le message de la fin c'est "si vous en avez marre de vous faire tchipper, venez chatter avec le Maroc..." |
Excellent ce message ,  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|