|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Tchip Show Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Oct 2005 19:04 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Bon nickel colchique. Si ça se bloque, ça provient surement de la connexion. Voilà donc le concept: nous suivons les "aventures" de plusieurs amis d'origine antillaise et africaine dans leur vie quotidienne.
Les épisodes seront en ligne fin octobre.
Merci pour votre patience |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:05 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
oh
my
god
...
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:10 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
"j'la reugarde, jeu lui parle èm jette en l'air !"
graaaaaaaaaaaaaaave typique afro-antillais !
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveuh !
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:16 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Tchip Show tu n'es pas en train de nous mener en bateau??
 _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 10 Oct 2005 20:18 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| willou a écrit: | | Tchip Show tu n'es pas en train de nous mener en bateau?? | direction le bled.
maroc ou algérie.
afro-antillais on te dit !
rentre mon ti chéri ! y'a tout pour toi dans la boutique !
tchiiiiiiiiiiip !
...ruty.blog... |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:26 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Je viens de regarder les deux liens, et effectivement le tchip est là... mais dans deux versions différentes.
Pourquoi l'image reste figée à la fin ?  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:33 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | willou a écrit: | | Tchip Show tu n'es pas en train de nous mener en bateau?? | direction le bled.
maroc ou algérie.
|
| tatimimi a écrit: | Je viens de regarder les deux liens, et effectivement le tchip est là... mais dans deux versions différentes.
Pourquoi l'image reste figée à la fin ?  |
Hum? Je tombe tjs sur le même film avec les maghrebins
Tchiiip je lache l'affaire pour ce soir  _________________ ***** |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Oct 2005 21:51 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
il ya manifestement un gros souci! C'est le moins qu'on puisse dire!
On tente de regler ça le plus vite possible. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Oct 2005 21:55 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| Tchip Show a écrit: | il ya manifestement un gros souci! C'est le moins qu'on puisse dire!
Et en attendant on a qu'à continuer à se connecter sur le site et visionner nimporte quoi, ça fait monter les stats de frequentation.
pas mal comme technique. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 10 Oct 2005 21:57 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
| Tchip Show a écrit: | il ya manifestement un gros souci! C'est le moins qu'on puisse dire!
vous allez vite vite tourner une autre bande annonce avec des gens pas marocains et algériens du bled ?
...ruty.blog... |
|
|
 |
kolokèt Enregistrement

Inscrit le: 17 Sep 2002 Sujets: 3 Messages: 81 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Oct 2005 22:12 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
je suis allée sur le lien donné dans le premier message tout-à-l'heure (pas celui donné par snaïka plus bas), et c'était bien ce qui était annoncé: une bande annonce pour une série "afro caribéenne" qui sera diffusée sur Internet (sans acteurs marocains). _________________ si piman pa dous nan je moun, li pa kapab dous nan je poul |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13574 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Oct 2005 03:49 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
tjip! encore mieux que de la publicité payante sur youpi et gogol!  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2005 13:21 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
Bonjour à tous,
Nous nous excusons pour le lancement maladroit de la bande annonce de notre série afro caribéenne : le Tchip Show. C'est arrangé. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
La bande annonce est maintenant sur:
http://tshow.site.voila.fr
et sur aucun autre site !!
Il faut utiliser Internet Explorer pour visionner la ba. Merci de nous laisser votre avis sur le forum.
Merci à willou pour son aide.
A bientôt |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 11 Oct 2005 13:38 Sujet du message: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
|
|
la effectivement ya la video...
yen a 2 ou 3 qui vont bien me fair je croit
mais cette serie elle sera diffuser sur quel chaine? _________________
|
|
|
 |
|
|
|