Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La Dominique, tropicale nature

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: La Dominique, tropicale nature S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: La Dominique, tropicale nature

stonedge
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 11 Oct 2005 01:53

Stonedge Hotel en Dominique donne des tours dans l'ile gratos a tous ses clients le mardi. Les chutes d'eau Victoria avec nourriture Rasta, les bains d'eau chaude volcanique a Wotten Waven ...
Notre restaurant est construit de bois montrant les decoupes de la tronconeuse. Tres rustique!
Voir + sur:http://stonedge.free.fr

Bon, vous l'avez compris, je vis en Dominique. Qu'est-ce qui me motive????
la LIBERTE total! On fait ce qu'on veut (si vous n'embetez personne bien sur).

Photos gratos sur:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/stonedge2002/slideshow?.dir=/b156&.src=ph

Maia attention, ce pays est TRES TRES TRES dangereux, j'ai eu des gens qui sont restes 3 mois, on fait conaissance, ils se rendent comte que la vie ici n'est pas chere at puis PAF, ils veulent rester.

madhynyna
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 24
Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 14 Oct 2005 08:14

ce sont de belles photos Stonedge!

j'ai toujours bien aimé cette île. Elle set très belle la Dominique.

J'ai bien envie d'y aller ...

Foss!!!

madhynyna
Embarquement Embarquement

Sujets: 24
Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
 #3 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 14 Oct 2005 08:16

ce sont de belles photos Stonedge!

j'ai toujours bien aimé cette île. Elle est très belle la Dominique.

J'ai bien envie d'y aller ...

Foss!!!

stonedge
Enregistrement 

#4 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 14 Oct 2005 13:44

Bonjour, pas de problemes, je suis a votre disposition.

Je vis en Dominique ou j'organise des tours, je les fais:
1. Tomb Raider, on en ressort mouilles jusqu'aux os, car on doit absolument traverser les rivieres avec l'eau au moins jusqu'a la taille
2. Cool: plage, femmes en vue, bar (mais jolli! si...si!), reserve indienne, chateau (pas) fort, car en ruines.....
3. Dures: *-visite du volcan en activite qui necessite 7 heures ou on ne fait que de monter a flanc de montagne ou que descendre (on n'a pas le choix, il faut me suivre)
*-on va voir les perroquets sauvages (je demande que les gens prennent des couleurs criardes car les perroquets aiment ca! Des qu'ils nous voyent flashants dans la nature ca les fait marrer et je vous jure qu'ils le montrent).
4. Rien: bin oui, des fois je fais rien.
C'est pas tout ca, photos gratos sur:.
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/stonedge2002/slideshow?.dir=/b156&.src=ph
Eh...les gars!! De + c'est moins cher ici qu'en Martinique ou Guadeloupe. 1 biere au bar 1.20 Euro, oui..oui, vous ne revez pas. Je connais des restos a 2 euro. Bon bin...vous venez quand?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 14 Oct 2005 13:52

si la dominique c'est si top que ça, pourquoi y'a tant de dominiquais en martinique et en guadeloupe ?

stonedge
Enregistrement 

#6 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 14 Oct 2005 14:05

Les gens revent toujours d'1 autre-part meilleur! Mais je note que tous ceux qui partent d'ici, revienet vie faite avec leur pension. Pourquoi? Vie bon marche si on peut eviter les artifices de la consommation et pas encore de violence gratuite.
Je viens de Belgique, mon autre-part etait ici. C'est le principe des vases cpmmuniquants.
Peut-etre que dans 10 ans je serai ailleurs. Je n'aime pas les frontieres, s'il n'y avait pas de contraintes, ca ferait longtemps que je ferais le tour du monde avec mon balluchon.
Bye
Didier

Marco La Dominique
Enregistrement 

#7 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 07 Fév 2011 18:00

Complement d'accord avec Stonedge Didier

La Dominique fonctionne comme un aimant on y retourne naturellement... C'est tellement beau et chalereux

Allez voir sur la page facebook dont je m'occupe http://www.facebook.com/IleDeLaDominique

Yipahhh

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 68
 #8 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 16 Mai 2013 17:35

Discover Dominica in 1 Minute! .

AgnesBouvion
Enregistrement 

Sujets: 0
 #9 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 08 Juil 2013 15:35

Bonjour!

Superbe vidéo, en 1 minute seulement on en prends plein les yeux.

On y retrouve de la nature,de la culture et la chaleur de vivre, exactement comme en s'y rendant (enfin, j'ai préféré mon voyage à la vidéo bien sur )

Merci pour le partage en tout cas.

Hâte d'y retourner!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 68
 #10 Guide touristique:   Sujet du message: La Dominique, tropicale nature   Posté le: 21 Avr 2017 13:07

Riot House - I am Dominica (Mise en ligne 2017 - Production 2015)

This is Dominica // a short film (2014)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: La Dominique, tropicale nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: