|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Nov 2005 23:23 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | moi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui descendent à 35km/h en arrivant au radar... la vitesse est limitée à 60 ! tonnerre !!!  |
C'est comme celui du Robert, où c'est pourtant limité à 90 ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Nov 2005 01:11 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
les deux radars de la rocade ainsi que celui de ducos ont été cajolés à la masse pendant la nuit derniere....
Les radars demeurent opérationnels mais les vitres cassées rendent les photos inexploitables...
une plainte contre x a ete déposée.
source : ATV |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 11 Nov 2005 14:44 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
En Guadeloupe, les radars fonctionnent et n'ont pas été dégradés....pas que je sache (en tout cas j'en suis sûre pour 3/4).
Je ne comprendrai jamais les gens qui font ça.... Le radar sera remis en service...ça coûte vraiment aux gens de respecter une limitation de vitesse ? . Quand je vois ça, plus rien ne m'étonne...tu ne peux plus rien exiger des gens, il faut toujours qu'ils rebellent mais jamais quand il le faudrait . _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 12 Nov 2005 05:17 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| whitey a écrit: | les deux radars de la rocade ainsi que celui de ducos ont été cajolés à la masse pendant la nuit derniere....
Les radars demeurent opérationnels mais les vitres cassées rendent les photos inexploitables...
une plainte contre x a ete déposée.
source : ATV |
Celui de Ducos n'a pas été vandalisé( vu hier soir et revérifié ce soir) _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 12 Nov 2005 22:34 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
on m'a dit que ce matin le radar qui se trouve au niveau de chauvel la rocade en guadeloupe a ete vandalisé .... ils ont mis une tole devant
la personne qui m'a dit ca est selon moi digne de confiance (j'etais chez un ami lorsque sa mere est rentré et nous a dit ce qu'elle a vu en passant par la rocade), quelqu'un confirme ? _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Nov 2005 04:05 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| digimax 972 a écrit: | | Celui de Ducos n'a pas été vandalisé( vu hier soir et revérifié ce soir) | euh... dans ces cas là, on dit "je ne l'ai pas vu cassé"............... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 13 Nov 2005 04:13 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| monsieur charles a écrit: | on m'a dit que ce matin le radar qui se trouve au niveau de chauvel la rocade en guadeloupe a ete vandalisé .... ils ont mis une tole devant
la personne qui m'a dit ca est selon moi digne de confiance (j'etais chez un ami lorsque sa mere est rentré et nous a dit ce qu'elle a vu en passant par la rocade), quelqu'un confirme ? |
Mouhahahahahahahahaha
Ah mes chers compatriotes
Ceci dit a pa sa an ka crié vandalisé, an comprann yo té inki krazé sa  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Nov 2005 04:16 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| monsieur charles a écrit: | on m'a dit que ce matin le radar qui se trouve au niveau de chauvel la rocade en guadeloupe a ete vandalisé .... ils ont mis une tole devant
la personne qui m'a dit ca est selon moi digne de confiance (j'etais chez un ami lorsque sa mere est rentré et nous a dit ce qu'elle a vu en passant par la rocade), quelqu'un confirme ? |
je passerai devant demain, je pourrai te dire
les autres fois, on mettait de la peinture dorée ou argentée dessus. La tôle, c'est mieux, c'est du recyclage  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 13 Nov 2005 04:29 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
Question technique
On radar ki si mako pé pa pran photo a dent a moun la ka metté on tole douvan fidgi ay?
Mi zot ka fé mwen ri an mitan lan nuit  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Nov 2005 06:13 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
| 6klôn a écrit: | | monsieur charles a écrit: | on m'a dit que ce matin le radar qui se trouve au niveau de chauvel la rocade en guadeloupe a ete vandalisé .... ils ont mis une tole devant
je passerai devant demain, je pourrai te dire
les autres fois, on mettait de la peinture dorée ou argentée dessus. La tôle, c'est mieux, c'est du recyclage  |
wi comme ca y a pas de delit...
c'est juste un porteur de tole qui s'est arrété pour reprendre son souffle...mais aprés s etre reposé il a oublié de reprendre sa tole...
je me demande ce qu on trouverait a redire si un peintre mettait son chevalet devant afin d'immortaliser le radar et son environnement géographique  |
|
|
 |
infosradars Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Déc 2005 00:08 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
Bonsoir,
Enfin bonjour, il fait encore jour chez vous
Une bonne âme peut elle me positionner les radars sur la carte ci-jointe afin que je mette à jour mon site ?
Merci
Lionel
 _________________ Infosradars
http://infos.radars.free.fr |
|
|
 |
kénet-sikré Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 122 Localisation: Madin-lamentin
|
Posté le: 02 Déc 2005 20:55 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
ah la la ça me fait bien rire cette histoire de radars en Martinique. Je connais des mecs qui ne vivent que pour la vitesse, ils trafiquent leur voiture et tout..ben (...) pour eux. Les pauvres! ça ne m'étonne pas qu'il y ait des actes de vandalisme. Mais bon, c'est vrai qu'il y a des fous mais pour la rocade j'ai toujours été d'accord: 60km/h c'est impossible mm en tps de pluie! Je ne suis pas pressée de revenir, m'étant déjà faite arrêtée pdt mes vacances.
Perso je suis moins dangereuse qd je roule vite parce qu'à 50 j'ai tendance à regarder tout ce qui se passe dans la voiture, à me coiffer, à taper d textos....c'est pas mieux! j'espère qu'aucun gendarme ne lit ce forum ! _________________ Siw' planté mango ou pa ké récolté kénet'!
Sonjé:Févwier 74 yo toué neg ka chaché manjé! |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 10 Mar 2006 23:33 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
Cette fois-ci,certains ont franchis un palier cette nuit: les radars de Ducos et Rivière salée ont été incendiés! pour ceux que j'ai vu ! pour les autres ,je n'en sais rien! bagay la cho minm'!! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 10 Avr 2006 00:56 Sujet du message: les radars automatiques aux Antilles... |
|
|
On fèye tôle? Ou pa tan? Local jusqu'au bout!
Trêve de plaisanterie, les gens ont un comportement affligeant parfois. Alors, yo pa ni ayin pou fè? Tu sors de chez toi ( ou tu le fais avant de rentrer) pour aller incendier, vandaliser (bref, rayez la mention inutile!) un radar?? A quoi ça sert au juste? Limite, tu freines ( on ne leur demande que ça) à l'approche du radar et tu accélères par la suite! RIDICULE! D'accord, ce n'est pas mieux mais ça évitera de mettre à mal ces pauvres radars... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|