|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:12 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
je vais peut etre dire une betise mais c'est pas pour ca qu'on a inventé les vestiaires
ou les coffres de voitures  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:19 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
y a pas de vestiaires dans les boites aux antilles deja de yon
et de dé, ou ça que tu mets les clefs de la voiture ? ...
Dans les poches de l'HHHHHHHOMME!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:19 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| daddy a écrit: | je vais peut etre dire une betise mais c'est pas pour ca qu'on a inventé les vestiaires
ou les coffres de voitures  |
Tu es fou !!
Une fille n'ira jamais en soirée si elle n'a pas l'assurance de pouvoir à tout moment
-se remaquiller
-passer un coup de fil
-surveiller l'heure pour fair semblant de devoir partir quand le zouk s'éternise dans les bras d'un boloko
-avoir un peu d'argent sur elle au cas extrème ou personne ne lui offrirait un verre...
Les vestiaires c'est seulement fait pour liasser
-le manteau
-la chargeur de téléphone portable
-des clés
-le magazine avec les test de l'été. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:21 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | L'accessoire indispensable pour tes sorties Kristeen : L'homme ! Peu importe, un cousin, un ami, un amoureux transit, ou l'Homme, le vrai .. peu importe .. l'homme a toujours des poches lui .. voire plusieurs ... c dans ces moments là qu'on realise qu'un homme ça sert pas que a faire joli a tes cotés ... ça peut aussi etre utile!  |
Autre alternative: la copine super laide.
On sait très bien que personne ne l'invitera à danser et ça ne lui coute rien de rester au bar pour garder les affaires
 |
Oh le saligaud
Mais si tu sors entre copines, tu fais quoi? et d'ailleurs la plupart des gars en profite pour te refiler leur trousseau de 25 clés
@Daddy: les vestiaires aux antilles? j'connais pas.
Les coffres de voiture? et si des gens hautement recommandés la visitent alors que tu oses prendre innocemment un moment de détente en boite?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:27 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Kristeen a écrit: |
Mais si tu sors entre copines, tu fais quoi? |
Ben c'est justement de ça que je parle! dans la bande il y en aura bien une qui a l'habitude de tenir la chandelle et d'être la super gentille copine. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:32 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Kristeen a écrit: |
Ben c'est justement de ça que je parle! dans la bande il y en aura bien une qui a l'habitude de tenir la chandelle et d'être la super gentille copine. |
Ben c'est super égoïste ça!!! (même si je l'ai déjà fait mais avec un gars et j'ai eu honte).
Moi un gars me trouve avec mon sac, il me prend avec, ça ne l'empêche pas de danser que je sache  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Oct 2005 01:36 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
Moi un gars me trouve avec mon sac, il me prend avec, |
Houla, c chaud la Kristeen, j'espere que ds ces moments là, tu laches ton sac qd meme  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 24 Oct 2005 01:41 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | Kristeen a écrit: |
Moi un gars me trouve avec mon sac, il me prend avec, |
Houla, c chaud la Kristeen, j'espere que ds ces moments là, tu laches ton sac qd meme  |
awa, niet, à la vie à la mort la motivation devrait rendre la présence du sac accessoire....c'est quand même moi que ça emmerderait plus que lui!  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2005 01:56 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
awa, niet, à la vie à la mort la motivation devrait rendre la présence du sac accessoire....c'est quand même moi que ça emmerderait plus que lui!  |
anwwww, j'imagine que la motivation te fait oublier ses chaussettes aussi ....
Kristeen et son sac, L'HHHOMME et ses chaussettes!! La vision d'horreur
motivé motivé ...  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 24 Oct 2005 02:00 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Kristeen a écrit: | et d'ailleurs la plupart des gars en profite pour te refiler leur trousseau de 25 clés  | ouep c'est vrai, un sac a main de femme c'est utile pour pouvoir "se debarasser", et des fois elles st ravies de garder certaines choses, quand on sait plus ou poser le porte feuille, souvent trop grand pour les poches du jean, et le trousseau de clefs des fois ca peut etre genant qd effectivement il y en a bcp et qu'on est assis
et pi moi j'aime bien avoir les mains libres, et la plupart des femmes ont des sacs, c'est parfait  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 24 Oct 2005 02:00 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
non mais sérieusement, vu ce que je mets dans mon sac (eh non pas de maquillage) je doute qu'un homme accepte de mettre tout ça dans ses poches  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Oct 2005 04:33 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Kristeen a écrit: |
Ben c'est justement de ça que je parle! dans la bande il y en aura bien une qui a l'habitude de tenir la chandelle et d'être la super gentille copine. | jarvis, les filles sortent seules, en couple ou en banc, pas en bande.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Oct 2005 04:35 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | La vision d'horreur | mon djeu...........; _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 24 Oct 2005 12:06 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
pas besoin de sac à main quand on est quelqu'un dans la vibeZ
la fille a un homme comme disait Sirène... mais attention un mec avec baggy, nike à 4 pointures au dessus (on peut y mettre les clés de la caisse par exemple) et la casquette dont on a parlé (on peut y mettre le nécessaire de maquillage de madame, portable, tempax..)
voilà comment on peut joindre la mode à l'utile.
en même temps, vu que lé fanm la komparézon, dépi ou mandé yo dansé yo pa lé... yo pa ni bisoin moun tchimbé ayen ba yo
non mais  |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 02 Nov 2005 20:59 Sujet du message: le Guide de la sape aux Antilles. |
|
|
| Citation: | | dépi ou mandé yo dansé yo pa lé |
Exactement!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|