Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

SOIREE LOVE KREOL' [22 octobre 2005]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: SOIREE LOVE KREOL' [22 octobre 2005] S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: SOIREE LOVE KREOL' [22 octobre 2005]

Nalyann
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 8
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 16 Oct 2005 12:01

Aucun bon plan en vue pour le samedi 22 octobre 2005, à la recherche d'un bon moment à passer...........???

Alors TOUS à la Soirée LOVE KREOL' au resto.GLOBE TROTTER au Parvis de la Défense

Organisateurs: yvanSCorp.com & Elie

Mizik Vibes: Foxx & Yvan's

Dress Code: Blanc & Madras

Infos:06.12.89.41.32 www.yvanscorp.com

P'tit coup de pouce à ma copine K-ro

Et un grand MERCI à Snaïka pour son aide

tigeton
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 64
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 16 Oct 2005 12:16

tu sais pa lire ...regarde bien l agenda

Nalyann

#3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 16 Oct 2005 12:37

tigeton a écrit:

tu sais pa lire ...regarde bien l agenda  

Toi et ton rire , vous êtes priés de vous télétransporter ailleurs justement trop de plans pour le 22

A chacun sa technique de pub! Chacun prêche pour sa paroisse!!

Nalyann

#4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 19 Oct 2005 23:27

Up ! up! up! Houra!!!

Nalyann

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 22 Oct 2005 11:56

je fais remonter ce sujet parce que:

1-il est trop bas dans le classement et que c'est ce soir

2-je n'ai toujours pas de cavalier

3-ma copine volcréolienne se demande si il y aura d'autres volcréoliens à la soirée

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 22 Oct 2005 12:03

Nalyann a écrit:

je fais remonter ce sujet parce que:

1-il est trop bas dans le classement et que c'est ce soir

2-je n'ai toujours pas de cavalier

3-ma copine volcréolienne se demande si il y aura d'autres volcréoliens à la soirée

ma tite naly, on dirait un cri désespéré

ca c'était pour que ton topic ne redescende pas....je te soutiens dans ta guerre aux bons plans

Nalyann

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 22 Oct 2005 12:22

Merci Sandy!
Continuons le remontage!

Ayé moi avoir retrouvé cavalier initialement prévu

tifab972

Genre: Homme
Sujets: 43
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 22 Oct 2005 15:19

tiens tiens on est voisin

Bah j'aurais pu me proposer d'etre ton cavalier mais j'ai prévu autre chose ce soir et je pense que tu trouveras d'autres cavaliers à cette soirée là. Enfin je pense, j'en suis meme sur !!!

Nalyann

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 22 Oct 2005 20:40

Le cavalier a fait colère en voyant mon soi disant cri de désespoir!

Last UP!

Nalyann

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIREE Love KREOL' [22 octobre 2005]   Posté le: 23 Oct 2005 05:48

La soirée était super! ambiance sympa, bonne musique, du monde mais pas trop de monde!

Nou soté , nou maté!

Et la démonstration de bélè superbe bip bap wabap! faut avoir les reins solides pour le "wabap"!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: SOIREE LOVE KREOL' [22 octobre 2005] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: