Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Sida: un homme devant la justice pour contamination

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Sida: un homme devant la justice pour contamination  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Miss ébène971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 33
 #16 Posté le: 09 Juin 2003 19:15    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

histoire de ouf!!!!!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #17 Posté le: 09 Juin 2003 19:17    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Je ne te fais pas de repproches, mais ce genre "d'info" sont à manier avec précaution...

Kat je suis d'accord... Où va - t - on ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
 #18 Posté le: 09 Juin 2003 19:35    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

j'avais entendu dire il y a longtemps de ça que certaines personnes ayant contracté le virus du Sida en voulait au monde entier et avait une telle colère intérieure qu'elles avaient ce besoin de vengeance........donc de contaminer d'autres personnes !!! c'est rude qd même !!!

En parlant du Sida un de mes films fétiche "philadelphia" une merveille, c'est un film qui m'a fait pleurer.......

Des gens qui ont le sida il y en a malheureusement beaucoup, cette maladie est dévastatrice, on croit qu'on est à l'abri mais en fait avec des histoires comme ça on est à l'abri de rien.........
heureusement que ce genre d'énergumène en quête de vengeance ne concerne que peux de gens !!!!

protection +++

Kat.

chef
Enregistrement 

Sujets: 3
 #19 Posté le: 09 Juin 2003 19:41    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

ce type de comportement est inadmissible cependant encore trop courant dans nos régions.
je suis vraiment révoltée car en plus de ce comportement égoïste il y a celui des jeunes filles et femmes ki pense encore ke la vie est rose et ke tt le monde il est beau,tt le monde il est gentil.
ALORS MES DEMOISELLES ,PENSER AVANT TOUTES CHOSES A VOUS PROTEGER déja pour les maladies et de plus pour ne pas tomber enceinte(car ceci est toujours d'actualité)

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #20 Posté le: 09 Juin 2003 23:31    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Diamant Noir a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous...Et je crois que vous tirez des conclusions un peu hâtives.

J'ai vu le reportage sur RFOsat dans les journaux locaux la semaine dernière, et premièrement, le mec avait falsilfié des documents de santé pour prouver aux femmes qu'il n'avait pas le Sida. De plus, les relations qu'il entretenait avec elles n'étaient pas juste des aventures, mais du sérieux. C'est-à-dire une relation suivie de plusieurs mois voire années.

Je suis bien d'accord qu'on prend ses précautions les premiers mois. On ne sait pas encore à qui on a affaire, on reste prudent mais au bout de quelques temps, la confiance s'installe, non? C'est d'ailleurs ça qui permet à une relation de continuer dans le tps. Alors qui parmi nous, n'a jamais baissé sa garde au bout d'un certain temps??
Il a joué avec la confiance des jeunes femmes, et voilà. Je ne les disculpe pas, mais je ne les incrimine pas non plus. Il ne faut pas juger trop vite...

je suis d'accord avec toi il ne faut pas juger trop vite....
mais c'est vrai que ça laisse perplexe quand même; et puis, le fait qu'il s'en est surtout pris à des mineures, je trouve ça d'aytant plus grave, il devait privilégier les "proies" naives....

c'est vraiment révoltant....

et on ne le dira jamais assez: PROTEGEZ VOUS!!!!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelica971
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
 #21 Posté le: 10 Juin 2003 00:21    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Je n'ose écrire le mot qui est sorti de ma bouche quand j'ai lu ça....Dire que c'est révoltant serait trop faible pour exprimer ce que je ressens.Comment est ce qu'une personne peut se permettre de jouer ainsi avec la vie des autres...non, ça me dépasse...ça me dépasse vraiment !
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #22 Posté le: 10 Juin 2003 08:28    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Mais où va le monde!!!!!
c'est affreux ce genre de comportement
il est diabolik ce type.Il savait très bien ce qu'il fasait.

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss-chichi972
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #23 Posté le: 10 Juin 2003 10:39    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

quand g lu ça g t tro enervé vous pouvez pas savoir, mais en mm temps sa ma fait peur, de savoir que dans un sentiment de colère des personnes pouvaient jouer avec la vie d gens comme sa
Mais si tout le monde fait pareil, a qui peut on faire confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kat.
Charter Charter

#24 Posté le: 10 Juin 2003 20:11    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

ben c'est bien là le problème !!! avec ce genre de type et de mauvais exemple finissent par se faire des clichés et des psychoses générales. On finit pas se méfier de tout mais bon il faut rester vigilent et se responsabiliser car faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus. Y'a pas photo le préservatif reste le seul moyen au jour d'aujourd'hui....mais bon un mec qu'a le sida il doit avoir des médocs à gogo, s'il avait une relation durable, les nanas auraient dût voir qu'il se soignait non ? enfin je sais pas, ça me pose question.

Kat.

Lapine Killah

#25 Posté le: 10 Juin 2003 20:28    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Bein je ne pense pas qu'ils prennent des médicaments à longueurs de journée donc s'il voulait vraiment s'en cacher à mon avis ça devait être faisable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat.
Charter Charter

#26 Posté le: 10 Juin 2003 21:04    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

ben c'est bien la question que je me pose car les traitements paraissent lourds il me semble, mais je suis pas trop informé de ce côté là, je sais pas !!!

Kat.

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#27 Posté le: 19 Juin 2003 08:13    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Kat. a écrit:
s'il avait une relation durable, les nanas auraient dût voir qu'il se soignait non ? enfin je sais pas, ça me pose question.

Kat.

ben c'est pas parce qu'il est séropo qu'il suit forcément un traitement... il faut qu'il le veuille... il est pas obligé non plus... y'en a quelques uns qui refusentle traitement parce qu'il y énormément d'effets secondaires et puis, comme tu dis, c'est pas très discret cette batterie de médocs à prendre donc ils ont peur que les gens autour d'eux s'en rendent compte....
donc c'était peut être son cas

My Soul flies Free....
Kat.
Charter Charter

#28 Posté le: 19 Juin 2003 09:36    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

effectivement je n'avais pas pensé à ça !!
quelqu'un sait ou en est l'affaire maintenant ?

Kat.

Lapine Killah

#29 Posté le: 19 Juin 2003 14:07    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Non c'est dit au début les filles, il était sous traitement depuis 8 ans je crois...

Mais comme je disais, sauf si quelqu'un en sait plus sur la prise des médicaments (par exemple plusieurs fois dans la journée), il a très bien pu le cacher. Moi quand je suis avec quelqu'un, je ne le suis pas 24h/24... Qui sait ce qu'il peut bien faire quand je ne suis pas à ses côtés...
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#30 Posté le: 19 Juin 2003 22:27    Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Non c'est dit au début les filles, il était sous traitement depuis 8 ans je crois...

un point pour toi LApine

ceci dit, si t'es vraiment dans une relation "durable" avec quelqu'un comme ça a été dit dans un post, comment tu ne te rends pas cmpte que le gars prends plein de cachetons tout le temps... c'est bizarre quand même.... même en n'étant pas avec 24h/24!!!

My Soul flies Free....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Sida: un homme devant la justice pour contamination  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: