|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:15 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
histoire de ouf!!!!! _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:17 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Je ne te fais pas de repproches, mais ce genre "d'info" sont à manier avec précaution...
Kat je suis d'accord... Où va - t - on ?? |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4969 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:35 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
j'avais entendu dire il y a longtemps de ça que certaines personnes ayant contracté le virus du Sida en voulait au monde entier et avait une telle colère intérieure qu'elles avaient ce besoin de vengeance........donc de contaminer d'autres personnes !!! c'est rude qd même !!!
En parlant du Sida un de mes films fétiche "philadelphia" une merveille, c'est un film qui m'a fait pleurer.......
Des gens qui ont le sida il y en a malheureusement beaucoup, cette maladie est dévastatrice, on croit qu'on est à l'abri mais en fait avec des histoires comme ça on est à l'abri de rien.........
heureusement que ce genre d'énergumène en quête de vengeance ne concerne que peux de gens !!!!
protection +++
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
chef Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: gwada et madinina
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:41 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
ce type de comportement est inadmissible cependant encore trop courant dans nos régions.
je suis vraiment révoltée car en plus de ce comportement égoïste il y a celui des jeunes filles et femmes ki pense encore ke la vie est rose et ke tt le monde il est beau,tt le monde il est gentil.
ALORS MES DEMOISELLES ,PENSER AVANT TOUTES CHOSES A VOUS PROTEGER déja pour les maladies et de plus pour ne pas tomber enceinte(car ceci est toujours d'actualité) _________________ N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10261 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Juin 2003 23:31 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Diamant Noir a écrit: | Je ne suis pas d'accord avec vous...Et je crois que vous tirez des conclusions un peu hâtives.
J'ai vu le reportage sur RFOsat dans les journaux locaux la semaine dernière, et premièrement, le mec avait falsilfié des documents de santé pour prouver aux femmes qu'il n'avait pas le Sida. De plus, les relations qu'il entretenait avec elles n'étaient pas juste des aventures, mais du sérieux. C'est-à-dire une relation suivie de plusieurs mois voire années.
Je suis bien d'accord qu'on prend ses précautions les premiers mois. On ne sait pas encore à qui on a affaire, on reste prudent mais au bout de quelques temps, la confiance s'installe, non? C'est d'ailleurs ça qui permet à une relation de continuer dans le tps. Alors qui parmi nous, n'a jamais baissé sa garde au bout d'un certain temps??
Il a joué avec la confiance des jeunes femmes, et voilà. Je ne les disculpe pas, mais je ne les incrimine pas non plus. Il ne faut pas juger trop vite...
|
je suis d'accord avec toi il ne faut pas juger trop vite....
mais c'est vrai que ça laisse perplexe quand même; et puis, le fait qu'il s'en est surtout pris à des mineures, je trouve ça d'aytant plus grave, il devait privilégier les "proies" naives....
c'est vraiment révoltant....
et on ne le dira jamais assez: PROTEGEZ VOUS!!!! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 10 Juin 2003 00:21 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Je n'ose écrire le mot qui est sorti de ma bouche quand j'ai lu ça....Dire que c'est révoltant serait trop faible pour exprimer ce que je ressens.Comment est ce qu'une personne peut se permettre de jouer ainsi avec la vie des autres...non, ça me dépasse...ça me dépasse vraiment !  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
miss-chichi972 Embarquement 
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 132 Localisation: 92
|
Posté le: 10 Juin 2003 10:39 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
quand g lu ça g t tro enervé vous pouvez pas savoir, mais en mm temps sa ma fait peur, de savoir que dans un sentiment de colère des personnes pouvaient jouer avec la vie d gens comme sa
Mais si tout le monde fait pareil, a qui peut on faire confiance  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4969 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 2003 20:11 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
ben c'est bien là le problème !!! avec ce genre de type et de mauvais exemple finissent par se faire des clichés et des psychoses générales. On finit pas se méfier de tout mais bon il faut rester vigilent et se responsabiliser car faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus. Y'a pas photo le préservatif reste le seul moyen au jour d'aujourd'hui....mais bon un mec qu'a le sida il doit avoir des médocs à gogo, s'il avait une relation durable, les nanas auraient dût voir qu'il se soignait non ? enfin je sais pas, ça me pose question.
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Juin 2003 20:28 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Bein je ne pense pas qu'ils prennent des médicaments à longueurs de journée donc s'il voulait vraiment s'en cacher à mon avis ça devait être faisable... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Juin 2003 21:04 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
ben c'est bien la question que je me pose car les traitements paraissent lourds il me semble, mais je suis pas trop informé de ce côté là, je sais pas !!!
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10261 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Juin 2003 08:13 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Kat. a écrit: | s'il avait une relation durable, les nanas auraient dût voir qu'il se soignait non ? enfin je sais pas, ça me pose question.
Kat. |
ben c'est pas parce qu'il est séropo qu'il suit forcément un traitement... il faut qu'il le veuille... il est pas obligé non plus... y'en a quelques uns qui refusentle traitement parce qu'il y énormément d'effets secondaires et puis, comme tu dis, c'est pas très discret cette batterie de médocs à prendre donc ils ont peur que les gens autour d'eux s'en rendent compte....
donc c'était peut être son cas _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 19 Juin 2003 09:36 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
effectivement je n'avais pas pensé à ça !!
quelqu'un sait ou en est l'affaire maintenant ?
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2003 14:07 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Non c'est dit au début les filles, il était sous traitement depuis 8 ans je crois...
Mais comme je disais, sauf si quelqu'un en sait plus sur la prise des médicaments (par exemple plusieurs fois dans la journée), il a très bien pu le cacher. Moi quand je suis avec quelqu'un, je ne le suis pas 24h/24... Qui sait ce qu'il peut bien faire quand je ne suis pas à ses côtés...  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 19 Juin 2003 22:27 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Non c'est dit au début les filles, il était sous traitement depuis 8 ans je crois...
|
un point pour toi LApine
ceci dit, si t'es vraiment dans une relation "durable" avec quelqu'un comme ça a été dit dans un post, comment tu ne te rends pas cmpte que le gars prends plein de cachetons tout le temps... c'est bizarre quand même.... même en n'étant pas avec 24h/24!!! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
| |
 |
|