|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maud Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Oct 2005 17:41 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
Bonjour je m'appelle Maud, je suis journaliste pour l'émission "On a échangé nos mamans" sur M6.
Vous êtes une famille avec enfants de 5 à 18 ans ? Votre famille est originale, atypique, ou tout simplement sympathique et vous avez envie de vivre cette aventure ?
contactez moi au 01,55,93,20,72. _________________ Casting 3ème saison Emission "On a échangé nos mamans" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Oct 2005 17:50 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| maud a écrit: | Bonjour je m'appelle Maud, je suis journaliste pour l'émission "On a échangé nos mamans" sur M6.
|
Journaliste et on a échangé nos maman dans la même phrase
purée je suis inspirée pour des semaines là
désolé  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3655 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Oct 2005 19:14 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
ca c pas vraiment une annonce de journaliste hein ....
dépi ki temps yo ka vini an lè forum récruté moun kon sa!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Oct 2005 19:42 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| eclipse a écrit: |
dépi ki temps yo ka vini an lè forum récruté moun kon sa!!  |
Où crois-tu que l'on recrute pour ce genre d'émission ?
à venir dans la troisième saison: ma famille adore faire la fête, l'exotisme et danser sur la compagnie créole versus j'ai une maman austère vivant à la campagne qui aime l'ordre et le silence...
gros comme une maison ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 18 Oct 2005 19:56 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| eclipse a écrit: |
ca c pas vraiment une annonce de journaliste hein ....
dépi ki temps yo ka vini an lè forum récruté moun kon sa!!  |
Et comment que c'est comme ça qu'ils recrutent!!! Mais alors là sur le Vol je trouve ça trop fort  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:20 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
bah ils en ont peut-être marre de n'avoir que des familles de BLANCS dans cette émission... un peu comme moi... alors ils cherchent les NON BLANCS là où ils sont...
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 222 Messages: 710 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:27 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | bah ils en ont peut-être marre de n'avoir que des familles de BLANCS dans cette émission... un peu comme moi... alors ils cherchent les NON BLANCS là où ils sont...
 |
Manque de pot pour elle, il y a beaucoup de gens ici qui ne se voient pas comme non blancs... _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:28 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| coeurbouliki a écrit: | | Manque de pot pour elle, il y a beaucoup de gens ici qui ne se voient pas comme non blancs... | pardon ?  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Oct 2005 22:35 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | bah ils en ont peut-être marre de n'avoir que des familles de BLANCS dans cette émission... un peu comme moi... alors ils cherchent les NON BLANCS là où ils sont...
 |
y'a eu des réunionnais une fois...
comme par hasar je zappais je suis tombé dessus |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Oct 2005 23:03 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
thug life |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1820 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 24 Oct 2005 15:45 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| Lotus a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | bah ils en ont peut-être marre de n'avoir que des familles de BLANCS dans cette émission... un peu comme moi... alors ils cherchent les NON BLANCS là où ils sont...
 |
y'a eu des réunionnais une fois...
comme par hasar je zappais je suis tombé dessus |
Ouais la mère était reunionnaise mais le père antillais, je crois. |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1820 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 24 Oct 2005 15:46 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| maud a écrit: | Bonjour je m'appelle Maud, je suis journaliste pour l'émission "On a échangé nos mamans" sur M6.
Vous êtes une famille avec enfants de 5 à 18 ans ? Votre famille est originale, atypique, ou tout simplement sympathique et vous avez envie de vivre cette aventure ?
contactez moi au 01,55,93,20,72. |
Tiens après grioo, vous venez ici. Vous faites tous les sites afro ou quoi ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 24 Oct 2005 15:52 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
| Sap a écrit: | | maud a écrit: | Bonjour je m'appelle Maud, je suis journaliste pour l'émission "On a échangé nos mamans" sur M6.
contactez moi au 01,55,93,20,72. |
Tiens après grioo, vous venez ici. Vous faites tous les sites afro ou quoi ?  | jamais contents...........  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3655 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Oct 2005 16:19 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
ils recrutent comment!
bin a la fin de l emission y a un numero pour ke les gens apellent!!!!
et pis sur le site !!
alors euh bon c la premiere fois ke je vois une annonce comme ca sur un forum ...
euh pourkoi jean luc delarue ne vient pas recruté ici aussi tant ka faire !!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 25 Oct 2005 15:53 Sujet du message: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
|
|
je crois que Maud a compris le message
Salut Maud  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |