Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005 S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005

highgrade
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 76
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 20 Oct 2005 01:30

Premiere “KREYOL VYBZ Birthday Party” un an deja pr les promoteurs antillais les + actifs a Londres.

Pour feter ca, nous vous invitons a une soiree Zouk speciale:

SAMEDI 26 NOV 2005

DE 22h30 a l'aube

Avant-Premiere avec:
S.RISE, Reggae- Dancehall (talentueux Singjay antillais a Londres) &
DUNDEE, hip-hop artiste (idem)

Et L' Artiste "THE WORLDWIDE CHICO": KAYSHA, (zouk, rnb-zouk, coupe-decale, rap, dance-hall: "On dit quoi, Si tu veux de moi, One love, Fiona, Jusqu'a fatigue", etc, en anglais, creole, francais, portuguais...)

+ d'infos sur KAYSHA a: http://www.kaysha.com/kaysha

Location: L' exclusif YEUNGS CITY BAR, 70-74 City Road London EC1 (a 2 mins du metro Old Street, a la sortie prenez la city road, facile a trouver)

CARTE: consultez aussi www.streetmap.co.uk ou www.maporama.com

DJ'S:
DJ PAT (sai-sai),
DEE HIGH J (97.1 FWI)
DJ ILLEGAL (Corks)

ENTRÉE: £12 a la porte, £10 sur la Guestlist.

INFOS : 0044-7940 41 84 31, 0044-790 56 72 183 &
E-mail: kreyolvybz@yahoo.com
Sites blog : www.kreyolvybz.skyblog.com, pr des infos supplementaires.

A bientôt
A don on pli ta.

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 20 Oct 2005 10:22

"worldwide chico" c'est pas rapport au Chico de X-factor qd meme

Malvina

Sujets: 2
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 24 Oct 2005 23:33

MadininaUK a écrit:

"worldwide chico" c'est pas rapport au Chico de X-factor qd meme  

franchement en lisant le titre ca m'a intrigue!!!

ps: je trouve chico de xfactor PATHETIQUE!!!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 25 Oct 2005 01:31

Le second album de Kaysha se nomme "World Wide Chico" et ça le définit

highgrade

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 27 Oct 2005 00:00

Merci, pr ta reponse precise, IL EST AUSSI APPELE: The AFRICAN BOHEMIAN, sur le dernier album.

highgrade

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 08 Nov 2005 17:11

SOIREE AFRO-ANTILLAISE parainee par JEAN-MICHEL ROTIN,
avec le showcase en avant-premiere de 2 jeunes valeurs sures du DANCEHALL CREOLE a Londres: S-RISE & DUNDEE
Et le SHOW de "L'AFRICAN BOHEMIAN":KAYSHA, nominee aux MTV AWARDS 2005 a Lisbone
Manquez cette soiree, regrettez le pr toujours.

highgrade

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 23 Nov 2005 03:17

BONNE NOUVELLE, LA SOIREE EST 100% CONFIRMEE

highgrade

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 25 Nov 2005 16:13

NOUS AVONS UNE GUESTLIST A £10 QUI SERA FERME VEN 24 AU SOIR,QUI EST DJA BIEN REMPLIE D'AILLEURS MS N'HESITEZ PAS, NUM: 00447940418431
Car l'entree est £12 a la porte.
Salut a bientot

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 25 Nov 2005 16:57

tu veux dire vendredi 25, ce soir pour les reserv'.
Et si tu connais un chemin facile pour rejoindre oxford circus ou picadilly en bus au p'tit matin je suis prenante. ca m'evitera de me taper tfl ...

highgrade

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 29 Nov 2005 02:34

MadininaUK a écrit:

tu veux dire vendredi 25, ce soir pour les reserv'.
Et si tu connais un chemin facile pour rejoindre oxford circus ou picadilly en bus au p'tit matin je suis prenante. ca m'evitera de me taper tfl ...  

Salut, tu devrais me laisser ton e-mail perso, comme ca on communiquera + rapidemt et facilmt,
AU FAIT, Proch soiree prevu pr le sam 17/12, a confirmer ds la semaine, bye bye, @+

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 29 Nov 2005 21:21

J'etais la et pour ceux qui n'y etaient pas et bien vous avez rater une occasion de PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYa london!

C'est ma premiere Kreyol Vybz [bon nanniversaire] et je reviendrais! Chapo les gars Y'en avait pour tous les gouts: y'a une eterniteeeeeeeeeee que j'avais pas entendu jeune fi ou douss' ou douss' ou douss' et j'ai regarde les djeunes se tortiller sur les nouveautes. Heureusement qu'il y avait du monde pour me dire ca c'est sael, ca c'est amiral etc...
2 siper sequences zouk-love (mouais, si c'est pour danser vlopé c'est bien le zouk-love PS: j'avais jamais remarque la george michael avait ecrit des paroles sirupeuses de zouk-lover: I'm never gonna dance again / The way I danced with youuuuuuuuuuu ).
Et vraiment ambiance londonienne comme je les aime: tout le monde DANSE! (meme si c'est que de la tete et qu'ils ont 2 pieds gauches ) et sur tout tout tout! Bravo aux Djs, d'avoir garder les gens du dancehall aux trucs en espagnol et puis tout le reste ... je m'attendais a voir les gens faire poteau! Awa, yo tout' te ka danse!

Tous les artistes annonces etaient la, ont delivre leur show comme convenu (yo pa vole nou! ) Ni trop tot, ni trop tard!

Sauf que, sauf que ... il faisait un ti peu cho et puis la fumee de cigarette mais c'etait parce qu'il y avait du peuple!

highgrade

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005   Posté le: 09 Déc 2005 01:30

Merci a toi Madinina UK, et tous ceux qui etaient presents, et a bientot j'espere le SAM 17
PS: Les filles, c votre cadeau de noel, c gratuit pr vs jusqu'a minuit, verifiez ds l'accueil ou sur www.kreyolvybz.skyblog.com

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Le “WORLDWIDE CHICO" a Londres: KAYSHA, SAM 26 NOV 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: