|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabine54 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: France
|
Posté le: 23 Oct 2005 11:40 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
Salut à tous et toutes,
Je revends 2 places pour le concert de Patrick St Eloi au Bataclan le Samedi 05 Novembre (concert annoncé complet) car je ne peux plus y aller. Le prix normal est de 35 euros la place et comme j'ai eu une réduction, je vous en fait bénéficier et les revends 30 euros la place. Envoi en recommandé ou en lettre suivie à mes frais ou éventuellement, remise en main propre sur Paris ou RP.
Contactez-moi par mail si vous êtes intéressés.
chabine54@hotmail.com
 |
|
|
 |
Latin Honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Oct 2005 22:51 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
Bonjour
je serais éventuellement intéressée.
Je check mon agenda et je te donne ma réponse( positive ou négative) avant la fin de la semaine .
Tiens moi au courant si tu as déjà vendu les places.
à bientôt |
|
|
 |
chabine54 Enregistrement
|
Posté le: 25 Oct 2005 09:09 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
Hello Latin Honey
Je suis actuellement en contact avec une personne qui souhaite m'acheter 1 place. Rien n'est encore fait mais il m'en reste encore 1 tout sûr. @+ |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 25 Oct 2005 09:35 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| chabine54 a écrit: | Hello Latin Honey
Je suis actuellement en contact avec une personne qui souhaite m'acheter 1 place. Rien n'est encore fait mais il m'en reste encore 1 tout sûr. @+ |
Si c'est encore possible je te prends les 2 direct. |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 25 Oct 2005 10:03 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| Nègblan a écrit: | | chabine54 a écrit: | Hello Latin Honey
Si c'est encore possible je te prends les 2 direct. |
PS: pour moi et ma femme, on peux se donner RV sur Paris? |
|
|
 |
chabine54 Enregistrement
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:26 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| Nègblan, c'est sûr que je préfèrerai vendre les 2 places plutôt qu'une et que l'autre soit perdue. Mais je peux peut être m'arranger et récupérer une autre place.Dis moi si tu es toujours intéressé et contacte moi par mail pour que l'on s'arrange. |
|
|
 |
chabine54 Enregistrement
|
Posté le: 27 Oct 2005 22:22 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| Il me reste encore une place pour PSE le 05 Novembre! |
|
|
 |
rafblabla Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2002 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: 93
|
Posté le: 03 Nov 2005 13:22 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| Y a a t'il des Volcréoliens et Volcréoliennes qui vont au concert demain soir? Excusez moi s'il y a un topic plus récent sur le sujet mais je n'ai rien trouvé.. |
|
|
 |
Isabelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:16 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| chabine54 a écrit: | | Il me reste encore une place pour PSE le 05 Novembre! |
Je veux bien d'acheter la place si c'est encore possible ? _________________ Te reste-il encore une place à vendre pour concert St eloi le 05 11 2005 ? |
|
|
 |
chabine54 Enregistrement
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:50 Sujet du message: Vends 2 places Patrick St Eloi le 05 Novembre |
|
|
| Je suis désolée Isabelle, la 2ème place a été vendue ce matin. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|