|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Oct 2005 23:53 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| arablack a écrit: | | j'ai une question : j'ai aux pieds, des chaussures Le Coq Sportif, en sachant que skyblog est sponsorisé par Reebok, Adidas, Nike Airness, puis je créer un skyblog ? | moi je dis, t'as une chance tant que tu ne parles jamais de tes shoes dans ton blog !
@flora : mention spéciale pour le h !! par contre guyana_reprezent, c'est mieux !
@madininaUK : excellent ! ça c'est un super combo qui déchire tout !
@sirène : très bon choix de prénom de star ! prenez-en de la graine ! les stars (mortes), ça le fait ! alors toutes les filles en aaliyah et tous les garçons en tupac !
@charles : petit charly deviendra grand, je sens que tu feras du chemin dans la confrérie du skyblog, toi.
bravo à tous, continuez de vous entrainer et soyez à l'heure pour le prochain cours !
ROMPEZ ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Oct 2005 00:02 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
Quand on aime pas les jeunes et leur mode, on fait juste tout le contraire, surtout avec le coté militaire là, tout le plaisir pour moi est de proposer Jârvis comme pseudo.
En même temps depuis des années j'utilise aussi Empereur J alors, c'est déjà mieu hein  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Oct 2005 00:10 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
tu me feras 3 jours de mitard. petit éfronté ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
matimat Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: 972 en exil ...
|
Posté le: 27 Oct 2005 00:28 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
waaaayyyy
on disparait un (long) moment et certain se retrouve déjà commandant ...ça va décidément tres vite ici
bon ben j'ai une proposition mon commandant :
Mista_Matimat_a.k.a_El_Bombastico_sur_le_lac_magico_de_madinina-972-O (c pr la rime )
bon ok ok  _________________ http://bokaysound.skyblog.com
http://www.underground-revue.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Oct 2005 00:35 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
si je puis me permettre, sur_le_lac_magico c'est pas vraiment dans l'esprit westindian roudebwaaï.
ça fait même trop softbwaayette pour un skyblog... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 27 Oct 2005 00:38 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| Jârvis a écrit: | si je puis me permettre, sur_le_lac_magico c'est pas vraiment dans l'esprit westindian roudebwaaï.
ça fait même trop softbwaayette pour un skyblog... | et paf dans sa gueule !
merci !
retourne au mitard maintenant.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
matimat Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: 972 en exil ...
|
Posté le: 27 Oct 2005 00:41 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Jârvis a écrit: | si je puis me permettre, sur_le_lac_magico c'est pas vraiment dans l'esprit westindian roudebwaaï.
ça fait même trop softbwaayette pour un skyblog... | et paf dans sa gueule !
merci !
retourne au mitard maintenant.  |
 _________________ http://bokaysound.skyblog.com
http://www.underground-revue.com |
|
|
 |
matimat Enregistrement
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 27 Oct 2005 00:50 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
on y arrive !
...ruty.blog... |
|
|
 |
matimat Enregistrement
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 27 Oct 2005 00:54 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| matimat a écrit: | j px sortiw du mitaw alow  | ah pardon, c'est pas toi qui est dans le mitard, c'est jarvis l'éfronté.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
matimat Enregistrement
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Oct 2005 10:53 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
heu...
Jarvis
j'aime pas ton avatar
j'avais rien à dire en fait
bye |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:48 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| Lotus a écrit: | j'avais rien à dire en fait
bye |
c'est très bien Lotus, tu es en plein dans "l'esprit skyblog" : ne rien avoir à dire
J'ai une autre question, apprendrons-nous à monter un skyblog avec des photos de nos exs en plein ébat ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|