|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 28 Oct 2005 22:33 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
jsais pas pour vous, mais jme sens cassée dans mon élan  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Oct 2005 22:35 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| Maureen a écrit: | jsais pas pour vous, mais jme sens cassée dans mon élan  | tu m'étonnes...
bref, an té la. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:09 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| Maureen a écrit: | jsais pas pour vous, mais jme sens cassée dans mon élan  |
Bin y'a de quoi là
Pffffffffff _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:40 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
Gadé mannié kéw ni tché mwen adan lanminw.......
Sikacco tu est une grande fan de Bataco, Jacques D'Arbaud - Bilou ? |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:44 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
Salut
Que vous ayez suivi ou non les précieux conseils de la chef Ruty pour la conception de votre skyblog,
mon petit annuaire est toujours en manque de skyblog de Madinina !
www.madinina.org
Inscrivez-vous réinscrivez-vous
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:45 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| Koutcha a écrit: | Gadé mannié kéw ni tché mwen adan lanminw.......
Sikacco tu est une grande fan de Bataco, Jacques D'Arbaud - Bilou ? |
Oooooooooooooh oui
C'est toute ma jeness  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:50 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
DU NERF SOLDATS !!!
... Non mais c kwaaaaaaaaaaaaaa ces soldats d'operettes làààà qui se laisse destabiliser pr un oui ou un non !!
Zetes pas comiques et moi j'ai un blog à finir làààà !  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Oct 2005 00:15 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
Salut Sirene
| Sirene.des.salines a écrit: | DU NERF SOLDATS !!!
... Non mais c kwaaaaaaaaaaaaaa ces soldats d'operettes làààà qui se laisse destabiliser pr un oui ou un non !!
Zetes pas comiques et moi j'ai un blog à finir làààà !  |
Comme on le dit si bien dans un célèbre film de guerriers :
"When you have to shoot...shoot...don't talk !"
Termines ton blog Sirene
 |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 29 Oct 2005 04:44 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
Salut Klod
Si tu le fais amigo penses aussi aux autres blogs
je suis en train de tester des trucs du genre dotclear et Cie
çà marche mais vu que je ne suis pas un auteur prolifique niveau textes et images
je laisse ce projet à l'état végétatif qui le sied si bien...
tout en me rattrapant sur d'autres sites.
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Oct 2005 15:21 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
oui, s'il vous plaît, les seules adresse qu'on doit poster ici sont des adresses de blogs pour illustrer ce dont on parle ici.
à l'exception des blogs X pour d'évidentes raisons éthiques mais surtout parce que de toutes les façons ces blogs ayant une durée de vie tellement courte, le temps qu'on clique sur le lien, ils auront été désactivés.
merci de ne pas faire de pub pour vos sites ici.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Oct 2005 15:39 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
| martinica a écrit: |
Comme on le dit si bien dans un célèbre film de guerriers :
"When you have to shoot...shoot...don't talk !"
|
the good, the bad and the ugly
c'est pas guerrier |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 30 Oct 2005 00:17 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
Salut Lotus
| Lotus a écrit: | the good, the bad and the ugly
c'est pas guerrier |
tu as raison c'est du Cinéma
 |
|
|
 |
hellcry Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Canada
|
Posté le: 30 Oct 2005 17:31 Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team |
|
|
hello!, moi jai quelque prob avec mon blog je viens tout juste de le crée!alors je clique sur mon lien http://yamakas0.skyblog.com/ et il me marque que ses une errore ses quoi le prob?merci!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|