Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Vu dans la presse nationale...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Vu dans la presse nationale... S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Vu dans la presse nationale...

francois999
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #46 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 00:50

Si tu n'as rien à dire sur le sujet. Passe ton chemin.

coda a écrit:

francois999 a écrit:

Lotus , tu sera condamné pour destruction de bounty.
Apres dis pas que c'est moi le mechant et l'extremiste.  

Allez, encore un effort Goldorak999 et tu vas devenir marrant...  

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#47 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 10:52

francois999 a écrit:

coda a écrit:

francois999 a écrit:

ça s'applique aussi pour toi

francois999

#48 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 11:19

Il ne fallait commencer par etre hors sujet avec tes histoires de bounty.
ça s'applique aussi à toi.

Lotus a écrit:

francois999 a écrit:

coda a écrit:

francois999 a écrit:

ça s'applique aussi pour toi  

Lotus
Charter Charter

#49 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 11:40

francois999 a écrit:

voilà une réponse qui montre l'absence de répondant
alors

francois999 a écrit:

Dans toutes les revendications, combats pour l'egalité il y a toujours eu des bounty qui ont été contre Martin Luther king contre Mandéla et contre l'independance de leur propre pays colonisé.

Ceux qui etaient contre Luther King et Mandela, aujourdhui profite de la liberté.

Le bounty a toujours été utilisé par le systeme pour combattre son propre frere et lorsqu'on a plus besoin de lui on le jette.

Des alienés et bounty , il y en a eu et il en aura toujours. Tous ce qu'on leur demande c'est de se taire et de laisser les autres faire le boulot.

c'était en page 2
http://www.volcreole.com/forum/sujet-22372-0-asc-15.html

apprends que, quand on se dit super informateur, super découvreur de complots cachés, super désalieneur, super débountyficateur, superblackman... quand on a pas de mémoire, qu'on ne se souvient plus de ce qu'on dit, mais qu'on veut réveiller la mémoire des autres, on devient super désinformateur et supermenteur

francois999

#50 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 11:46

D'apres toi, qui a commencé avec cet histoire de bounty sur le sujet?
Surement pas moi.

Ton but est de faire passer ceux qui defendent la cause pour des menteurs et des desinformateurs mais sache que dans tout combats et toutes revendications, il y a toujours eu des gens comme toi et je me suis dejà preparé depuis tres longtemps. Donc tu peux continuer ton cinéma mais cela ne m'arretera pas.

Bonne nuit.

Lotus a écrit:

francois999 a écrit:

voilà une réponse qui montre l'absence de répondant
alors

francois999 a écrit:

Dans toutes les revendications, combats pour l'egalité il y a toujours eu des bounty qui ont été contre Martin Luther king contre Mandéla et contre l'independance de leur propre pays colonisé.

Ceux qui etaient contre Luther King et Mandela, aujourdhui profite de la liberté.

Le bounty a toujours été utilisé par le systeme pour combattre son propre frere et lorsqu'on a plus besoin de lui on le jette.

Des alienés et bounty , il y en a eu et il en aura toujours. Tous ce qu'on leur demande c'est de se taire et de laisser les autres faire le boulot.

c'était en page 2
http://www.volcreole.com/forum/sujet-22372-0-asc-15.html

apprends que, quand on se dit super informateur, super découvreur de complots cachés, super désalieneur, super débountyficateur, superblackman... quand on a pas de mémoire, qu'on ne se souvient plus de ce qu'on dit, mais qu'on veut réveiller la mémoire des autres, on devient super désinformateur et supermenteur 

Lotus
Charter Charter

#51 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 12:03

francois999 a écrit:

Surement pas moi.

Ton but est de faire passer ceux qui defendent la cause pour des menteurs et des desinformateurs mais sache que dans tout combats et toutes revendications, il y a toujours eu des gens comme toi et je me suis dejà preparé depuis tres longtemps. Donc tu peux continuer ton cinéma mais cela ne m'arretera pas.

Bonne nuit.

Aussi bizarre que ça paraisse, pour un gars qui est préparé pour avoir des gens comme moi, je te trouve peu loquace quand il s'agit d'expliquer ton point de vue... un peu comme si ... tu ... n'était qu'un pion qu'on utilise pour balancer des infos (comme le super racisme à 2 balles de Ardisson).
tu fais de la désinformation et quand 10 personnes te disent que tu raconte n'importe quoi, tu réponds à ces 10 personnes qu'ils ont les yeux fermés, l'esprit fermé, qu'ils sont "bounty" et que tu vas leur montrer la vérité
mé vérité ta la, sé sa an pa lass mandéw ti papa... et comme réponses j'ai
"tu as les yeux fermé, tu es un bounty, tu subi toujours l'esclavage, j'ai rien à te dire"

François, je peux désormais affirmer que tu es un menteur, un manipulateur qui ne sait pas de quoi il parle.
à part faire du copier coller tes réponses ne volent pas haut.
alors ti mussieu pa rété la... quand on est pas foutu répondre, on ne parle pas.

francois999

#52 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 12:10

Pourquoi poser des questions quand tu connais dejà la reponse?

Chaque mois 300 Giga de transfert et plus de 12000 personnes disent que je fais un bon boulot donc tes 10 personnes, tu les gardes pour toi.

Dans la vie, il y a de tout des gens conscients, des aliénés, des bounty, ceux qui se contentent d'etre nourris par le systeme. ça fais parti de la nature.

Lotus a écrit:

francois999 a écrit:

Surement pas moi.

Bonne nuit.

Aussi bizarre que ça paraisse, pour un gars qui est préparé pour avoir des gens comme moi, je te trouve peu loquace quand il s'agit d'expliquer ton point de vue... un peu comme si ... tu ... n'était qu'un pion qu'on utilise pour balancer des infos (comme le super racisme à 2 balles de Ardisson).
tu fais de la désinformation et quand 10 personnes te disent que tu raconte n'importe quoi, tu réponds à ces 10 personnes qu'ils ont les yeux fermés, l'esprit fermé, qu'ils sont "bounty" et que tu vas leur montrer la vérité
mé vérité ta la, sé sa an pa lass mandéw ti papa... et comme réponses j'ai
"tu as les yeux fermé, tu es un bounty, tu subi toujours l'esclavage, j'ai rien à te dire"

François, je peux désormais affirmer que tu es un menteur, un manipulateur qui ne sait pas de quoi il parle.
à part faire du copier coller tes réponses ne volent pas haut.
alors ti mussieu pa rété la... quand on est pas foutu répondre, on ne parle pas. 

Lotus
Charter Charter

#53 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 14:07

francois999 a écrit:

Chaque mois 300 Giga de transfert et plus de 12000 personnes disent que je fais un bon boulot donc tes 10 personnes, tu les gardes pour toi.

Dans la vie, il y a de tout des gens conscients, des aliénés, des bounty, ceux qui se contentent d'etre nourris par le systeme. ça fais parti de la nature.

et
http://www.volcreole.com/forum/sujet-22372-0-asc-30.html

francois999 a écrit:

Tu devrais plus souvent faire un tour sur mon site.
Chaque mois il atteint au moins 300 Giga de transfert et plus de 10 000 personnes.

Merci Chandler.

que de répétitions
mais je ne ne pourrais jamais comprendre parce que

francois999 a écrit:

le système de gens conscient qui te permet de faire ton site, pour alliéner les bountys
ça fais parti de la nature.

francois999

#54 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 20:33

Heureusement que tout le monde n'a pas été comme toi sinon tu serais encore à dire OUI Missié à ton maitre.

Tu aurais du continuer tes etudes.

Lotus a écrit:

francois999 a écrit:

et
http://www.volcreole.com/forum/sujet-22372-0-asc-30.html

francois999 a écrit:

Tu devrais plus souvent faire un tour sur mon site.
Chaque mois il atteint au moins 300 Giga de transfert et plus de 10 000 personnes.

Merci Chandler.

que de répétitions
mais je ne ne pourrais jamais comprendre parce que

francois999 a écrit:

le système de gens conscient qui te permet de faire ton site, pour alliéner les bountys
ça fais parti de la nature.  

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #55 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 21:40

Pourquoi encore des attaques personnelles en tout genre ? sceptique... on avance toujours pas concrètement la ....m'enfin ....

Lotus
Charter Charter

#56 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 23:01

Anksu-Amon a écrit:

Pourquoi encore des attaques personnelles en tout genre ? sceptique... on avance toujours pas concrètement la ....m'enfin .... 

c'est parce qu'il a 120000000 de personnes qui ont downloader 3000000 gigas sur son site et qui le félicitent
forcément, il a une mentalité de chanteur de zouk love... ceux qui m'aiment sont des bons, les autres c'est des jaloux, des enc**** je les (...) très beaucoups

enfin, c'ets comme ça que que je vois les choses

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#57 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 29 Oct 2005 23:37

Si seulement en face il ne trouvait pas des camarades de jeu tu crois que ca irait mieux et qu'enfin on avancerait ?

M'enfin si seulement tellement de choses ...

Je trouve ca vraiment dommage et comme radoter ca me gave ...

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #58 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 30 Oct 2005 00:39

Anksu-Amon a écrit:

Si seulement en face il ne trouvait pas des camarades de jeu tu crois que ca irait mieux et qu'enfin on avancerait ?

M'enfin si seulement tellement de choses ...

Je trouve ca vraiment dommage et comme radoter ca me gave ...

Tu as sûrement raison, mais avoue qu'il est franchement lourd le Goldorak, même chez Grioo ils en ont marre de se faire rappeler à l'ordre par un taliban. Moi aussi je suis déjà allé sur son site à deux balles hopto.machin.bidule, j'y ai aussi téléchargé un ou deux fichiers par curiosité, ça veut pas dire que j'adhère à sa secte de lobotomisés.
Un sale gosse qui veut t'apprendre la vie, forcément tu le ramasses...

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#59 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 30 Oct 2005 01:07

coda a écrit:

Tu as sûrement raison, mais avoue qu'il est franchement lourd le Goldorak, même chez Grioo ils en ont marre de se faire rappeler à l'ordre par un taliban..

Goldorak .
Je dois dire que je ne fréquente pas Grioo donc bon je ne m'etendrais pas la.
Quoiqu'il en soit , je te rejoins (et Lotus par la meme occasion) sur un point : si François999 veut discuter respecter un peu ses interlocuteurs sans avoir a les attaquer sur leur vie privée serait déja un bon point.

coda a écrit:

Moi aussi je suis déjà allé sur son site à deux balles hopto.machin.bidule, j'y ai aussi téléchargé un ou deux fichiers par curiosité, ça veut pas dire que j'adhère à sa secte de lobotomisés 

Je te rejoins d'autant plus que le but du jeu n'est pas d'avoir un max de copains dans son camp ...

coda a écrit:

Un sale gosse qui veut t'apprendre la vie, forcément tu le ramasses...  

Par contre la quand ca commence a titrer sur des sales gosses j'ai tendance a radoter (et a vouloir répéter ce que je disais plus haut).Parce que meme si je peux comprendre l'agacement suscité je ne suis pas certaine- surtout parce que ca a un gout de deja vu- que ce soit la solution adéquat ...
Il faudrait trouver un moyen de fonctionner pour discuter.
Apres tout le problème soulevé pourrait etre intéressant et Eddy P (qui est a la base l'auteur du topic) dans sa deuxième intervention posait une piste qui pourrait (meme si le sujet est épineux) être sympa a discuter...mais bon ...

Au lieu de ca que reste il ?
M'enfin j'aurais appris plein de choses sur la vie de Lotus et ses deux enfants (choses que je trouve inadmissible parce que ce n'est pas respecter sa vie privée) sur le lieu ou tu vis et tes besoins en creme solaire ( intolérable aussi pour les meme raisons) et j'en passe des meilleurs ...
Et bien que la petite apparté de Lotus sur les bounty en image m'a fait rire, je trouve dommage tout ces dérapages ....

M'enfin gageons que ca ne soit que passager et que l'on trouve une solution ... il est toujours permis de réver ...d'ailleurs peut etre devrions nous retourner au sujet initial enfin si c'est encore possible ...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #60 Actualités:   Sujet du message: Vu dans la presse nationale...   Posté le: 30 Oct 2005 01:09

Anksu-Amon a écrit:

si François999 veut discuter ... 

Same player try again.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Vu dans la presse nationale... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: