|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Nov 2005 00:06 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
mince , moi ki voulait te faire d es bisous cest foutu maintenant
ps: les fumeurs ne se rendent pas compte a kel point ils puent de partout, bouche , nez, cheveux ,vetement, appart, doigts meme apres setre lavés cest comme si cété impregner  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 02 Nov 2005 00:10 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Je hais la cigarette, je n'ai jamais touché une clope de ma vie !
Bon maintenant amène toi fissa pour les bisous stoplais  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Nov 2005 00:22 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
trop tard tu l'as dit
on n'a plus envie de te faire des bisous, moi aussi j'allais te le proposer |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 02 Nov 2005 00:42 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| ylloa a écrit: | mince , moi ki voulait te faire d es bisous cest foutu maintenant
ps: les fumeurs ne se rendent pas compte a kel point ils puent de partout, bouche , nez, cheveux ,vetement, appart, doigts meme apres setre lavés cest comme si cété impregner  |
c'est clair ..à bas les santi K.K dans les lieux publics !
non sérieusement, j'ai hâte que cette loi passe. ça fera du bien à tout le monde. aux fumeurs en premier puisqu'ils fumeront moins ! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Nov 2005 00:44 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
angel: tiens
kfc: arrete ils seront pret a faire greve carrement mais jespere moi aussi , je prie presk...  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Nov 2005 01:08 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Nous aussi on fera gréve !!! |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 02 Nov 2005 14:50 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| lorela a écrit: | Quand on voit comment les fumeurs ne respectent pas la loi Evin, comment il se moquent du bien être et de la santé des autres.
Quand on va au restaurant, il faut se battre pour avoir un coin non fumeur, les fumeurs s'énervent quand les non fumeurs leur demandent gentiment de se déplacer car la fumée est génante.
La situation à Paris est alarmante, il n'y a aucune mesures prises par le gouvernement pour faire respecter la loi.
Demain, il parait qu'il va y avoir une nouvelle loi pour interdir aux fumeurs d'empoisonner les non fumeurs avec leur cigarettes dans les lieux publics.
Vous y croyez vous ? |  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:03 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Si New-York et d'autres villes ont pu appliquer cette loi, j'aurais tendance à dire"quel serait le problème?" Mais voilà on est en France, le pays où personne n'est jamais content, où tout le monde râle et où finalement les bonnes mesures sont toujours examinées longtemps après que beaucoup de pays les ont déjà appliquées. On veut réduire le déficit de la Sécu en oubliant bien vite que les problèmes liés au tabagisme font partie de ce déficit.
Hier j'ai entendu que l'an passé, près de 3000 fumeurs passifs sont décédés Alors il serait temps que cette loi rentre en vigueur et que surtout elle soit appliquée!!!! Y en a marre de ce monde où on accorde des droits aux fumeurs au mépris de la liberté des poumons sains. On a tendance à dire "ma liberté commence où s'arrête celle d'autrui" et inversement; cependant ce n'est en rien le cas des fumeurs dont la liberté empiète largement sur celles des autres. on va me traiter d'extrémiste, mais entendre un fumeur se plaindre de ce qu'on restreigne sa liberté d'en(merder)fumer, ça me met hors de moi parce qu'à tous les coups le seul qui jouisse d'une totale liberté ce n'est que lui! _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:07 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| Kristeen a écrit: | Si New-York et d'autres villes ont pu appliquer cette loi, j'aurais tendance à dire"quel serait le problème?" Mais voilà on est en France, le pays où personne n'est jamais content, où tout le monde râle et où finalement les bonnes mesures sont toujours examinées longtemps après que beaucoup de pays les ont déjà appliquées. On veut réduire le déficit de la Sécu en oubliant bien vite que les problèmes liés au tabagisme font partie de ce déficit.
Hier j'ai entendu que l'an passé, près de 3000 fumeurs passifs sont décédés Alors il serait temps que cette loi rentre en vigueur et que surtout elle soit appliquée!!!! Y en a marre de ce monde où on accorde des droits aux fumeurs au mépris de la liberté des poumons sains. On a tendance à dire "ma liberté commence où s'arrête celle d'autrui" et inversement; cependant ce n'est en rien le cas des fumeurs dont la liberté empiète largement sur celles des autres. on va me traiter d'extrémiste, mais entendre un fumeur se plaindre de ce qu'on restreigne sa liberté d'en(merder)fumer, ça me met hors de moi parce qu'à tous les coups le seul qui jouisse d'une totale liberté ce n'est que lui! |
Rien que pour ça, il ne devrait même pas y avoir de discussions... |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 320 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:14 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
ce sujet m'inspire beaucoup car souvent on parle de la cigarette à mon boulot ,et les fumeurs se disent tous respectueux des non fumeurs ,qu'ils ne fument à l'intérieur de leurs domicile et demandent toujours si ça ne dérange pas avant d'allumer leurs cigattes .
Pourtant les bureaux sont cradent et ça pue la clope ,les entrés sont souillés par les megots jetés par centaines ,je me fait enfumés tous les jours sans que l'on me demande mon avis (pourtant je suis non fumeur),la salle de repos est en fait une salle fumeur et nous non fumeur on doit manger dans l'odeur et en poussant les megots de la table!!!
Vive la loi Evin !!! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:32 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| agent471 a écrit: | ce sujet m'inspire beaucoup car souvent on parle de la cigarette à mon boulot ,et les fumeurs se disent tous respectueux des non fumeurs ,qu'ils ne fument à l'intérieur de leurs domicile et demandent toujours si ça ne dérange pas avant d'allumer leurs cigattes .
Pourtant les bureaux sont cradent et ça pue la clope ,les entrés sont souillés par les megots jetés par centaines ,je me fait enfumés tous les jours sans que l'on me demande mon avis (pourtant je suis non fumeur),la salle de repos est en fait une salle fumeur et nous non fumeur on doit manger dans l'odeur et en poussant les megots de la table!!!
Vive la loi Evin !!! |
Il y avait le même problème où je bossais avant, jusqu'à ce qu'un gars demande au patron de faire appliquer la loi... ce qu'il a evidement fait. Ca a fait grincer des dents au début puis ça s'est tassé et c'est rentré dans les moeurs ! Ca m'a même incité à arreter... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:34 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Attention: La loi dont on parle pour l'irlande ne s'applique pas aux lieux public mais aux lieux de travail! Par association, ca couvre les pubs, les resto etc... Aux USA, celles qui sont appliquees sont bien pour les lieux publics. Et celles la on discute toujours de leur succes.
L'irlande l'a vote et applique et tout le monde est content!
L'ecosse l'a vote et se sera en place a partir de mars 2006.
L'angleterre y pense ... le gouvernement a comence au debut de l'annee a le tester dans les hopitaux. Et oui, meme les infirmieres et medecins ont le droit de fumer une cloppe dans les jardins. L'avantage ici, c'est qu'il y a cette loi (tres tres efficace! je travaille dedans ) destinee a proteger les employes de tout risque au travail. Donc le 1er argument, vu que les mefaits sur les fumeurs passifs ne sont plus a prouver c'etait de proteger tout ce personnel des bars, des resto, des pubs, des discotheques etc. Donc cette semaine ils ont vote une loi ... bizarre ... (vive les lobbys! ) interdisant la cigarette dans les lieux ou l'on mange mais pour les autres etablissements, c'est au responsable de l'etablissement de prendre la decision. Loi bizarre, parce que y'a pas de definition de 'manger'. Faut-il que ce soit un endroit ou l'on s'assied? Si c'est un snack de plats a emporter, est ce que le gars debout qui attend sa commande pourra fumer? et pour les pubs ou l'on sert juste de la biere et des chips est ce que cela s'applique? Pareil, les transports public devraient etre couverts mais lobby les a fait sautes! Cette nouvelle loi devrait etre mise en place en 2007.
Donc meme ici, avec de la bonne volonte et les bons examples des voisins, on rame, on rame, on rame au niveau legislatif. _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Nov 2005 20:48 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Parfois je me trouve totalement intolérante en me disant que ce serait un bonheur si l'on interdisait la cigarette dans TOUS les lieux publics.
Mais après réflexion...
Je trouve vraiment grâve que des gens qui ne fument pas, puissent mourrir à cause du tabac! C'est quand même quelque chose! On fait le choix pour X raisons de ne pas fumer, entre autres, pour preserver sa santé, mais on paye pour les autres!
Je deteste les restaurants où je demande une table non fumeur, et où l'on me met dans une zone séparée des fumeurs par un simple petit panneau avec une cigarette barrée !
PIRE, je deteste que l'on vienne me demander si ça ne me gêne pas que l'on installe des fumeurs près de moi, parce qu'il n'y a plus de place ???? Pas grave, on m'offrira un petit café !
Je deteste les fumeurs sans gêne qui te soufflent leur fumée presque au visage, qui fument sur le quai des gares...
J'en ai marre de la salle fumeur au boulot dont les odeurs passent par l'aération et m'empoisonnent tous les après midi !
Finalement, je me dis que oui, interdire la cigarette dans tous les lieux publics, s'il fallait voter, je voterai pour un grand OUI!
ps : il n'y a pas de fumeurs sur ce sujet ? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Nov 2005 20:59 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Je vote comme Lapinette
Je déteste l'odeur de la clope...mélanger au café c'est encore pire...c'est désagréable et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que l'on peut en tirer de positif.
Parfois je me demande si les gens sont conscients des dégats que cause la cigarette sur eux mais également sur leur entourage.
L'autre fois avec yllo on était choquées de voir une mère dans un restau parler à son enfant encore ds une poussette la clope au bec
Et une autre fois, sur le quai du RER un mec fumait sa clope lorsqu'une nana lui a demandé s'il était possible qu'il l'éteigne...le con a répondu que c'est au plus gêné de s'en aller
On aura tout entendu.
Non seulement les fumeurs polluent l'existance des non fumeurs mais en plus ils se permettent ce genre de reflexion complètement déplacées  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
Posté le: 02 Nov 2005 21:29 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
moi je ss d'accord à 200% stop le tabac !!!!!!
marre d'avoir les cheveux, les vêtements, la peau qui EMPESTENT la cigarette! Je ss d'autant plus aigri quand je vois des fumeurs qui n'en n'ont rien à fouutre d'envoyer leur fumée sur toi !! limite ils t'envoient leur nuage toxique dans ta tronche !!! ça m'énerve, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Pas plus tard que dimanche dernier j'étais au Parc Astérix avec des amis; je suis tranquillement en train de faire la queue pour accéder à une attraction et là je sens une odeur de cigarette ça makéééééé douvan coco a zié a yo interdiction de fumer mais ils s'en ont rien à cirer !!!! S'ils veulent mourir d'un cancer des poumouns ou autres c'est leur life mais qu'ils ne viennent pas intoxiquer les non fumeurs et les ex-fumeurs !!!
Plus fort encore c'est que je vois des parents qui promènent leurs bébés èvè on gro cigarette an g............ a yo ; yo san fouté et c'est le genre de chose qui m'agace à un plus haut point !!!!!!
Mon rêve ...... une boite sans tabac !!!! (pour commencer) _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|