|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Nov 2005 00:38 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | ps : il n'y a pas de fumeurs sur ce sujet ?[/i][/align] |
Ils se cachent |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 320 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:36 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
J'ai le regret de vous annoncer que le projet de loi "anti cigarette dans les lieux public " n'a auncune chance de passer car il n'a pas fait l'unanimité au sein même de la majorité l'UMP.
GROSSE DECEPTION.
Le lobby de la cigarette doit pas être loin dans cette affaire .
Pourquoi ne pas faire une péttition ?
Si quelqun connait comment faire qu'il se manifeste !!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:43 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| agent471 a écrit: | J'ai le regret de vous annoncer que le projet de loi "anti cigarette dans les lieux public " n'a auncune chance de passer car il n'a pas fait l'unanimité au sein même de la majorité l'UMP.
GROSSE DECEPTION.
Le lobby de la cigarette doit pas être loin dans cette affaire .
Pourquoi ne pas faire une péttition ?
Ils se sont bien cachés les parlementaires contre alors, parce que jusqu'ici les échos étaient hunanimes en faveur de cette loi.
Bande de faukus, il y aura des suites à cette affaire! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:49 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Nan j'avais lu aussi qu'elle avait peu de chances de passer parce que cela aurait été mauvais pour les prochaines elections...
La suite au prochain épisode, en attendant les non fumeurs, sortez masqués! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Nov 2005 23:09 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | [i]Nan j'avais lu aussi qu'elle avait peu de chances de passer parce que cela aurait été mauvais pour les prochaines elections...
|
Completement absurde! l'écrasant majorité des français est pour!
Même le president du collectif des bistrots avait dit que les gerants de cafés étaient prets à s'adapter car la disparition de la cigarette était ineluctable et que ce serait une occasion de percevoir autrement les cafés. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Nov 2005 23:18 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| agent471 a écrit: | Pourquoi ne pas faire une péttition ?
je suis sure que l'on peut ... il faudrait se renseigner |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 04 Nov 2005 23:31 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | agent471 a écrit: | Pourquoi ne pas faire une péttition ?
Ok, moi je commence!
Je vais chercher un site pour savoir où on peut se renseigner sur comment trouver les informtaions et les moyens de lancer le projet de rassembler des gens qui voudraient en savoir plus sur comment essayer de lancer une petition. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 04 Nov 2005 23:39 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| agent471 a écrit: | J'ai le regret de vous annoncer que le projet de loi "anti cigarette dans les lieux public " n'a auncune chance de passer car il n'a pas fait l'unanimité au sein même de la majorité l'UMP.
GROSSE DECEPTION.
|
GROSSE DECEPTION comme tu dis |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Nov 2005 23:44 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Nan j'avais lu aussi qu'elle avait peu de chances de passer parce que cela aurait été mauvais pour les prochaines elections...
|
Completement absurde! l'écrasant majorité des français est pour!
Même le president du collectif des bistrots avait dit que les gerants de cafés étaient prets à s'adapter car la disparition de la cigarette était ineluctable et que ce serait une occasion de percevoir autrement les cafés. |
Tu crois que c'est la majorité des français ?
Justement je me demandais qui des fumeurs ou des non fumeurs étaient les plus representés en France.
Un extrait d'article à ce propos :
| Citation: | | Cette idée a été accueillie avec beaucoup de réserves par les députés UMP, majoritaires au Palais-Bourbon, inquiets des conséquences électorales d'une telle mesure. Certains élus se sont même montrés très hostiles à cette loi, la qualifiant de "démagogique" lors de la réunion hebdomadaire du groupe UMP, hier. D'autres, comme Bernard Accoyer, président du groupe, demandent que l'on applique vraiment la loi Evin avant d'aller plus loin, une position défendue par les syndicats de débitants de tabac comme par ceux des cafés-restaurants. |
Sinon j'aime bien le raisonnement de F. Hollande :
| Citation: | | "si le tabac est dangereux, pourquoi faire courir un danger à ceux qui ne fument pas ?" |
http://www.metrofrance.com/site/home.php?sec=contenu&Idarbo=0&Idarbo1=1&content=1&id=52268&resec=rechart&vi=3&com=0&mots=cigarette |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 04 Nov 2005 23:49 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
Même une très grande partie des fumeurs sont prets à faire des sacrifices et sont favorables à cette loi.
En fait maintenant les fumeurs veulent saisir toutes les occasions qui leurs sont données d'arréter de fumer, et si elle vient de la loi c'est tant mieu pour eux aussi.
Il y a 5 ans ce projet de loi n'aurai pas eu du tout le même echo, les esprits on beaucoup évolué...depuis l'augmentation du prix du paquet de cigarettes  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2005 23:55 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
C'est bon pour nous ca de toute façon c'est sur que la loi passera un jour mais quand ? ca c'est le probléme ...
mes yeux ont tellement pleuré en boite à cause de la fumée |
|
|
 |
greg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: Lille
|
Posté le: 05 Nov 2005 17:49 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
J'espère que cette loi passera yen na marre des fumeurs qui ne respectent pas les non fumeurs.
En plus ya beaucoup de gens qui respirent la fumée c comme si ils avaient fumés autant que le fumeur voir plus.Par exemple les serveurs dans les cafés et autres. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2005 18:55 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
J'ai vu aux infos ce midi qu'une boite avait essayé ... cette boite a instauré l'interdiction de fumer dans une de ses salles ... résultat : perte de chiffre d'affaires ... je comprends pas
et finallement ils ont été obligés de fermer cette salle
|
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 320 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Nov 2005 14:50 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| Jârvis a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | agent471 a écrit: | Pourquoi ne pas faire une péttition ?
Ok, moi je commence!
Je vais chercher un site pour savoir où on peut se renseigner sur comment trouver les informtaions et les moyens de lancer le projet de rassembler des gens qui voudraient en savoir plus sur comment essayer de lancer une petition. |
Super Jarvis de mon côté je vais voir si je trouve un site qui lance des pétitions et je vous tiens au courant!! |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:02 Sujet du message: ENFIN UN MONDE SANS FUMEE |
|
|
| AngelSword a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Je sais pas si c'est vrai ou si c'est un réve (c'est mon pére qui m'a dit ca) mais la loi concernant l'interdiction des fumeurs dans les lieux publics à été proposé
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit voté |
Malheureuse tu ne sais ce que tu perds à ne pas fumer  |
ah bon, elle perd quoi ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|