www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
Posté le: 02 Nov 2005 23:31 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
jwana972 a écrit:
bonswaaaaar chère Flora ,
Tu es une séductrice qui ne perd pas le nord, tu sais où est ton interêt, et c'est tout à ton honneur, ka yé han! Tu es le Guronsan du bambou, le laroscorbine de la canne à sucre, à ta vue elles sont toutes au garde à vous(pardoooooon!! sé sika di mwen di sa!!)! Carpe diem,ou plutot "fouté fè é pran fè", telle est ta devise, et tu as raison! Seulement, ta recherche systématique du plaisir à tout prix, risque de brouiller ton radar à malmakés de l'amuuuuur, ceux là meme qui risquent de briser ton ti coeur fragile.
Notre conseil: arrêêêêêteeee de vouloir tester tout le kamasutra, fait place à la spontanéité tonnerre! et puis les conséquences sur ta démarche seraient irréversibles, oui oui
ah bon je croyais que ca durait juste un a deux jours pour que la machine soit comme neuve...
visiblement il lui aura fait payer le coup du resto et de la master card
flora: c'est le hasard du d(...) qui a fait que c est tombé sur toi
Posté le: 02 Nov 2005 23:38 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
sikacoco a écrit:
Chère Snaïka’
Tu es une séductrice romantical
Tu es tirallée entre les romans harlequin que tu as pu lire dans ta jeness, et le bouillonement de tes hormones. Ta timidité maladroite (kan't mem pran couri douvan on boug ) te rend touchante et attachante vis à vis de la gente masculine et eveille l’Homo protectus qui sommeille en chaque mâle qui se respecte.
Ton esprit mathématique te permet d’avoir généralement un train d’avance sur le kanklo lambda qui est en face de toi ce qui a le don de te faire jubiler.
Tu adores laisser croire à ta proie que c'est elle qui a fait tout le travail
Notre conseil : tu tiens le bon bout en tant que séductrice romantical, mais lâches un peu le roman et plonge dans le « cal »Puréeeee sé Jwana ki obligé mwen di sa
Mouhahahaha
Oh my god!! Mesdames vous etes des des professionnelles je mettrais tout en oeuvre pour suivre vos conseils! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
Posté le: 03 Nov 2005 09:23 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
whitey a écrit:
jwana972 a écrit:
bonswaaaaar chère Flora ,
Tu es une séductrice qui ne perd pas le nord, tu sais où est ton interêt, et c'est tout à ton honneur, ka yé han! Tu es le Guronsan du bambou, le laroscorbine de la canne à sucre, à ta vue elles sont toutes au garde à vous(pardoooooon!! sé sika di mwen di sa!!)! Carpe diem,ou plutot "fouté fè é pran fè", telle est ta devise, et tu as raison! Seulement, ta recherche systématique du plaisir à tout prix, risque de brouiller ton radar à malmakés de l'amuuuuur, ceux là meme qui risquent de briser ton ti coeur fragile.
Notre conseil: arrêêêêêteeee de vouloir tester tout le kamasutra, fait place à la spontanéité tonnerre! et puis les conséquences sur ta démarche seraient irréversibles, oui oui
ah bon je croyais que ca durait juste un a deux jours pour que la machine soit comme neuve...
visiblement il lui aura fait payer le coup du resto et de la master card
flora: c'est le hasard du d(...) qui a fait que c est tombé sur toi
Ma devise après moulte brisages de coeur sniff... c'est : pran plézi !!!!! après la guerre on compte les bléssés:oops:
Merci Jwana tout est si clair now .
Par contre la ptite touche Sikacosienne est une grande révélation qui apparamment expliquerait bien des choses
je m'éclate à fond là , c'est une vraie partie de plaisir heum... de rigolade
Whiteyje vais vraiment croire tout ce que Jwana vient d'écrire _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4697 Localisation: Mornalo à tout jamais
Posté le: 03 Nov 2005 10:04 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
flora a écrit:
Par contre la ptite touche Sikacosienne est une grande révélation qui apparamment expliquerait bien des choses
Quelles choses han?
J'annonce pour mon ami Whitey, que bientôt la version masculine de notre grand test sera disponible
On va en apprendre de belles, je le sens
Croustie, je ne t'oublie pas _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé
Posté le: 03 Nov 2005 12:39 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
jwana972 a écrit:
Chère Madinina Uk,
Tu es une séductrice qui s'ignore. Ta maladresse et ta timidité sont sans doute tes armes les plus redoutables. Tu sais cependant quand tu dois agir pour ne pas laisser passer ta chance et lorsque tu l'a saisie, sé taw é pa ta pèson'n. Tu oses parfois des choses qui te surprennent toi meme, pour ton plus grand plaisir et celui de ton chouval bwa! Tu joues les ingénues, tu aime faire "wol", ta phrase fétiche serait " ki çaaaaa? moiiiiiii?" Tu as sans doute un peu peur du loup, mais ne t’inquiètes pas il n’y a rien qu’une bonne rasade de rhum ne puisse dédramatiser.
Notre conseil : parfois trop sik pa bon, ne passes plus par des chemins détrounés et tires le pénalty direct
C'est tout moi, ca Promis, a aprtir de maintenant, je fonce dans les buts
bon, c'est kan kon a les reponses de jwana et sika? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4697 Localisation: Mornalo à tout jamais
Posté le: 04 Nov 2005 00:12 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
croustie a écrit:
Mesdames, a mon tour je fait appel a vous...
afin de m'eclairer sur les techniques de séduction a assumer et pratiquer ...voici mes petites reponses ...
1: A ; 2: D ; 3: B ; 4: E ; 5 : A ;
6: C ; 7: B ; 8:A ; 9: C ; 10, B
merci pour ce pti test plus que divertissant !
Chère Croustie
Tu es une séductrice planificatrice
Avec toi, pas de place au hasard , tu anticipes tout ce qui est possible d’anticiper.
Pour toi l’amour est une lutte, et tu dois avoir le dessus, et pour cela tu t’ouvres rarement à l’Homme (enfin à sa canne à sucre oui à mais lui awaaaa )
Tu gardes généralement la tête froide en amuuuuuur. Et ta détermination déroute plus d’un mâle, oui oui
Cependant, tu cherches tout simplement un homme non conventionnel, qui sortirait des sentiers battus, et qui saurait juste te prendre au dépourvu
Notre conseil : arrêtes de répondre aux « psitttttt chabine » des kanklos de base dans la rue, c’est trop facile. Fixe toi un objectif plus difficile à atteindre.
_________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Aimer et se savoir aimé
Posté le: 04 Nov 2005 00:13 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
whitey a écrit:
sikacoco a écrit:
flora a écrit:
Quelles choses han?
J'annonce pour mon ami Whitey, que bientôt la version masculine de notre grand test sera disponible
On va en apprendre de belles, je le sens
Croustie, je ne t'oublie pas
je le ferais si tu veux... mais je connais deja la reponse
On verra une fois que je t'aurai fait un scan psychologique _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Aimer et se savoir aimé
Posté le: 04 Nov 2005 12:23 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
MadininaUK a écrit:
bon, c'est kan kon a les reponses de jwana et sika?
A la demande de Madi...........
1- Votre regard croise le sien, blo. Vous sentez votre coeur descendre dans vos pieds et remonter an mem balan la. C'est l'homme de votre vie, vous en êtes sûre. Que faîtes vous?
D- Vous le suivez en voiture, jusqu'à chez lui afin de faire semblant de le croiser par hasard quelques jours plus tard
Paske si jamais le jour où je l'ai remarquée je suis en chien, awa il faut optimiser la première rencontre, parfaitement
2) Il vous a remarquée et vous sourit:
A- Vous vous approchez et lui proposez de prendre un décollage
Oui paske là je serai déjà op
3- Il vous aborde enfin et vous offre un verre
b) Votre redoutable esprit cartésien calcule à toute vitesse l'angle avec lequel il aura une vue plongeante sur votre décolleté et détermine la circonférence de son cou (indicateur sikacocotien de puissance sexuelle, oui oui )
Evidemment.........
4)Au bout d'un moment, plongeant son regard de braise dans vos yeux surmascarisés, il vous demande "t'as des projets pour la soirée?"
C- Vous lui répondez en vous mordillant la lèvre que vous avez terriblement mal au dos, et que vous donneriez tout pour un massage
Si i pa komprann, m.erde
5) Vous vous retrouvez autour d'une bonne table pour un dinêr aux chandelles
e) Vous vous boulez volontairement afin de pouvoir dire, si jamais il repousse vos assauts "Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais boulée"
Oui oui il faut assurer ses arrières, an vé pa fini lajol pou tentative de viol
6) C'est la fin du repas, il vous raccompagne à votre voiture:
C- Vous lui demandez "on va chez toi où chez moi"?
....... ouais et plutôt chez moi paske chez moi j'ai une siper collection de cd et de l'excellent rhum vieux (un truc vieux comme le monde)
7) Vous parvenez à l'attirer dans votre antre
B- Vous allumez la radio, et l'entrainez dans un zouk lafouka sur le dernier Ricahrd Birman, histoire de tester la sensibilité et la vitesse de réaction de sa canne à sucre
Ouiiiiiii......Le déhanchement d'un homme sur du zouk love, montre déjà sa propension à rimer ses reins et sa souplesse dans un kabann (parfaitement )
8- C'est The moment, votre première bouskilade
a) Paske vous avez autant de bras qu'un chatou, vous réuississez simultanément à enlever votre autoroute de kilott et à la remplacer par un isstring en madras, limer 2, 3 bougies pour faire pli "nid d'amuur" et à sortir des capotes parfumées au calalou de crabes (vos préférées )
Ca c'est mon grand sens pratique et les capotes au crabe, la mornalienne que je suis adore
9) Au pipirit chantant après votre nuit d'amuuuur
a) Vous marchez cochi
Ouais et lui aussi, pfffffff quelle nuit mes z'amis
10) Vous reprenez le cours normal de votre vie
B- Votre étalon d'une nuit est devenu le chouval bwa de toutes vos soirées (et de vos jours aussi, au détour d'un pied bwa). Le corage est devenu votre sport favori
Ouais paske Sika est comme un paquet de chips, une fois entamé, impossible de s'arrêter
Et ne dit on pas, corage un jour, corage toujours? _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Aimer et se savoir aimé
Posté le: 04 Nov 2005 12:29 Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous?
Oui oui, mwen osi an sa sédui, la preuve
sikacoco a écrit:
1- Votre regard croise le sien, blo. Vous sentez votre coeur descendre dans vos pieds et remonter an mem balan la. C'est l'homme de votre vie, vous en êtes sûre. Que faîtes vous?
B- Vous vous glissez derrière lui et faites semblant de tomber en vous raccrochant à son postérieur dodu, histoire de tâter la marchandise
surpris, il se retourne, dans un élan galant pour me rattraper, il cherche à me saisir la taille, mais sa main effleure mon tété gauche, gêné, il bredouille un "oh pardon", je me relève péniblement d'après moi (toute émoustillée de ce premier contact) et je m'arrange pour que mes deux tétés cette fois, soient plaqués contre sa tooooole ferme, et là, théoriquement, nam li ka foukan, il ne veut plus se décoller de moi
Citation:
2) Il vous a remarquée et vous sourit:
D- Vous lui glissez votre numéro de portab dans la poche de son jean pété kiki
Ce qui me permet de vérifier que la cève circule bien dans l'arbre (aybondiéséniè sikaaa sort de mon cow! )
Citation:
3- Il vous aborde enfin et vous offre un verre
b) Votre redoutable esprit cartésien calcule à toute vitesse l'angle avec lequel il aura une vue plongeante sur votre décolleté et détermine la circonférence de son cou (indicateur sikacocotien de puissance sexuelle, oui oui )
calcul qui me permettra de savoir si je vais marcher cochi le lendemain, ou si la fristration me poussera a le faire voltiger de mon kaban'n dès le lever du jour
Citation:
4)Au bout d'un moment, plongeant son regard de braise dans vos yeux surmascarisés, il vous demande "t'as des projets pour la soirée?"
B- Avant que vous ne puissiez vous mordre la joue, vous vous entendez aboyer un "On mange pas d'abord alors??"
Chassez le naturel... pour ceux qui me connaissent, je pense que je pourrai retenir le "y'ora de la viande au moins?"
ka yé han? li i ka trapé dessert à volonté, é mwen, djèl an mwen fan'n an long'? non non, pièss pa!
Citation:
5) Vous vous retrouvez autour d'une bonne table pour un dinêr aux chandelles
e) Vous vous boulez volontairement afin de pouvoir dire, si jamais il repousse vos assauts "Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais boulée"
Mon degré de bêtise pouvant atteindre des niveaux prodigieux, impossible si je suis boulée qu'il reparte en se disant "méssié fout' manzel couyooon"
Et puis le rhum peut s'avérer etre un anesthésiant puissant, oui oui, an sé an ti fanm fragiiile
Citation:
6) C'est la fin du repas, il vous raccompagne à votre voiture:
E- Vous n'avez pas de voiture
mé an ka siposé kè li, i ni yon'n, alors je grimpe sur le capot de la sienne, et an ka diy', brrr, c'est froid, i ké di mwen "attends, je vais te réchauffer" an ké gloussé an ké diy "ohhh Bryan", i ké di mwen "j'ai si longtemps revé de ce moment" an ké pran on ti air mystérieux épi an ké diy" je suis a twaaaa" i ké bo mwen sensiellement, chlaviré mwen si... é bé, je m'emporte
Citation:
7) Vous parvenez à l'attirer dans votre antre
E- Ka missié ka vin' fouté la kay ou prèmié soir la?
malgré la réponse précédent, j'ai des principes, parfaitman épi poukoi sé a kaz an mwen i té ké vin'? i ni on bitin ka séré a kaz ay alo? tchiiip
Citation:
8- C'est The moment, votre première bouskilade
d) Finalement, Birman n'est pas assez sex pour ce grand moment, vous mettez votre chanteur préféré, et sirtout moult fois plus approprié à la beauté de l'instant: Ira. Pli ba, pli ba, pli ba, pli ba, pli ba..
oui oui, é an ka aconpaniéy dè an ti chorégraphie de mon cru, missié ké enki peèd tout' sens ay, é fè mwen sa ki matjé an réponse "e" la (sans raché pièss pwèl bien entendu)
Citation:
9) Au pipirit chantant après votre nuit d'amuuuur
d) Sé on lé pou missié soti an kabann an mwen, an ni zaffé an mwen pou an fé tchiiiiiiip
ka yéééé? pa ni mal vera a kaz an mwen, fok lévé, épi nettoyé tou sa i dérangé oui oui
Citation:
10) Vous reprenez le cours normal de votre vie
B- Votre étalon d'une nuit est devenu le chouval bwa de toutes vos soirées (et de vos jours aussi, au détour d'un pied bwa). Le corage est devenu votre sport favori
oui oui, il ne peut désormais plus se passer de mon corps, de mon esprit, de mon etre tout entier, an kon on brèt pringles, lè ou koumansé, ou pé pa arété, parfaitman
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum