|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 18:38 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
dites-moi les filles, si vos réponses sont dues à un besoin de parler, je pense qu'il serait urgent de créer un topic blabla, cancan, milan, makrelage... car à lire certaines, je sens une réèlle souffrance, à tous les autres merci pour les infos.
paz |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 06 Nov 2005 18:44 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
M'enfin...tu trouves quand meme le moyen de me faire sourire et c'est déja bien
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 18:46 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
je suis heureux!
paz |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:04 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
| Pourquoi avoir continuer à polémiquer alors que PAZ avait obtenu son renseignement. Ca ne coûte rien d'aider son prochain. |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:07 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
merci madinina,
c'est parce que y'en a qui reçoive l'information par les pieds, et le temps que ça arrive au cerveau...ça crée un décalage!
paz |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:10 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
| paz a écrit: | merci madinina,
c'est parce que y'en a qui reçoive l'information par les pieds, et le temps que ça arrive au cerveau...ça crée un décalage!
paz |
mdrrrrrrrrrrrrrrr
de rien et surtout ne changes pas, continues à demander des renseignements si besoin est |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:14 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
puisque volcreole est devenue les pages jaunes je peux aussi faire ce que je veux c'est à dire polemiquer.
je polemique et je fais ce que je veux!!
quand à mon cerveau c'est trop gentil de s'occuper de lui il va bien, merci... _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:15 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Merci Madinina,
paz |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 19:17 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
| colchique a écrit: | puisque volcreole est devenue les pages jaunes je peux aussi faire ce que je veux c'est à dire polemiquer.
quand à mon cerveau c'est trop gentil de s'occuper de lui il va bien, merci... |
Na!
paz |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2005 19:18 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
| colchique a écrit: | puisque volcreole est devenue les pages jaunes je peux aussi faire ce que je veux c'est à dire polemiquer.
quand à mon cerveau c'est trop gentil de s'occuper de lui il va bien, merci... |
ne t'attends pas à un commentaire de ma part, ça reviendrait à alimenter cette polémique. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 07 Nov 2005 22:46 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
c koi le probleme ? tu parles de ki exactement et de koi exactement ?
autant y aller franchement ... _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 565 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:09 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Je cherche un piti renseignement, peut-être que vous pourrez "m'aiguiller".
Il n'y avait pas une nouvelle ligne entre Pointe-à-Pitre (Pôle Caraïbes) et Marseille-Marignane de prévu ?  _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:17 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
Et moi je cherche un jet privé pour rendre visite à tous les gens que je connais partout sur la planète. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Nov 2005 00:20 Sujet du message: billets d'avion |
|
|
| paz a écrit: | Je cherche deux billets d'avion pour la martinique, pour le début du mois prochain.
budget: 800 euros pas un euro de plus!
paz |
ça n'existe pas _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|