|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:35 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Djibril Cissé c'est ce que j'appelle un "footballeur-market" : on entend plus parler de lui dans les news "faits divers" que dans les news "footballistiques"...
Et par cette vidéo voilà une illustration de plus. Sans compter l'exemple qu'il montre à ses jeunes fans avec ses mots qui volent très haut...  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Nov 2007 22:51 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| caribbean island a écrit: |
le succes lui est monté à la tête à sa place je ferais profil bas vu ses performances actuelles | je te trouve très indulgent quand tu parles de "succès" à propos de djibril cissé...
pour moi, c'est un mec qui se disperse trop... au lieu d'assurer son football... il fait d'abord le "people"... (mais peut-être fait-il le people parce qu'il est conscient qu'il n'a pas de football ) en tout cas... chacun ses priorités... mais après comme tu l'as dit, vu ses choix... peut-on s'étonner de ses performances... DC est en train de devenir la anna kournivova du football...
d'ailleurs, la semaine dernière, j'ai vu la tête de DC sur un jeu vidéo de voitures sur Xbox et PS3... chercher l'erreur... l'an passé, il a fait le malin en jouant son propre rôle dans TAXI4... où il marquait buts sur buts... (mais bon c'est de la fiction... )... et jeudi dernier... comme l'image l'indique... ben... il a sorti sa grosse veste rouge bordeaux pour les MTV european music awards...
après tout.. ça... surprise.... il a débuté sur le banc, la rencontre de ligue des champions contre le fc porto qui se déroule en ce moment même...  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:31 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: | Le 20 octobre, Cissé est ressorti libre du poste de police de Limehouse, a Londres, en compagnie de sa femme (Jude).
Le sportif avait été convoqué pour avoir giflé le 30 septembre un jeune homme de 15 ans (Bobby Trouliss).
Ce jour-la , l'ado avait feint de vouloir serrer la main au français avant de la retirer au dernier moment pour lui faire un pied de nez.Le garçon s'était plaint ensuite d'avoir été frappé par le joueur de Liverpool. |
Moi ce gars jpe pas le saquer (mdr jsé pas comment ça s'écrit.. saker? ) Bref il se la raconte avec tous ses tatouages de dingue partout, ses coupes de cheveux blond, noir, du grand nimporte quoi, il ne fait que se montrer et se la joue. Je pense que s'il avait put être blanc il serait encor plus heureux, d'ailleurs sa femme est blanche... voilà.
La photo résume tt ce que je viens d'énumerer, il serait tellement plus beau au naturel??? Pourquoi vouloir ressembler aux blancs??? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:05 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| madras971 a écrit: |
Je pense que s'il avait put être blanc il serait encor plus heureux, ....... |
tu penses .... ne pense pas pour les gens alors surtout quand ton argument est :
d'ailleurs sa femme est blanche... voilà. |
... and so what ? ou est le lien de cause a effet ???
La photo résume tt ce que je viens d'énumerer, il serait tellement plus beau au naturel??? Pourquoi vouloir ressembler aux blancs??? |
qu'est ce que ressembler a un blanc pour toi ?
tu as le droit de ne pas aimer Djibril Cisse moi je ne suis pas une fan je sais qu'il existe c tout (bon apres tu me dis thierry henry )
Je nai rien contre toi personnellement, je cherche juste a comprendre ta reaction ..... sachant que tu nes surement pas la derniere penser ca .. et je dirai meme que je pensais cela avant aussi mais je me suis rendue compte que ca navait aucun sens ...
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:16 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| madras971 a écrit: | d'ailleurs sa femme est blanche... voilà.  |
Il n'a pas le droit d'avoir une femme blanche?  _________________ ***** |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:21 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Elle commence très fort la nouvelle !  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1320 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:41 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Je ne suis certes pas un expert en football, à défaut j'essaie alors d'être pragmatique: Cissé est un attaquant, un attaquant c'est là pour marquer des buts , pas besoin d'être un expert en football pour comprendre ça, alors il faut m'expliquer pourquoi ce mec joue en équipe de France.Au début effectivement, il faut laisser le gars prendre ses marques, acquérir de la confiance et de la maturité, Cissé a largement eu plus de temps que nécessaire pour acquérir tout ça, donc qu'est-ce qu'il fait encore là? ça me dépasse, hormis le fait que son look me donne des ballonnements.  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:10 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
Il n'a pas été appelé par Domenech pour le Maroc et l'Ukraine _________________ ***** |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:59 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| Dragonball a écrit: | Elle commence très fort la nouvelle !  |
mdr mdr oui je vois ça.!!!!
Alors j'ai le droit de donner mon avis! Je deteste cet individu et c tt
on donne son avis, mon avis n'est pas partagé tt le monde rale
MDR _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Nov 2007 16:02 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| madras971 a écrit: | | Dragonball a écrit: | Elle commence très fort la nouvelle !  |
mdr mdr oui je vois ça.!!!!
Alors j'ai le droit de donner mon avis! Je deteste cet individu et c tt
on donne son avis, mon avis n'est pas partagé tt le monde rale
MDR |
Donner son avis en argumentant avec des propos racistes, non, je crois que c'est pas trop permis !
C'est un Forum ici, pas un sac à vomit. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 13 Nov 2007 18:53 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
il est pas bon en ce moment, il est a coté de la plaque d'un point de vue sportif .......
il se la raconte et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends pas l'attitude de certains à son egard ........  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Nov 2007 19:16 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| badmaniak a écrit: | il est pas bon en ce moment, il est a coté de la plaque d'un point de vue sportif .......
il se la raconte et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends pas l'attitude de certains à son egard ........  |
au fait je crois pour répondre à ce que tu avais dit plus haut que la personne avec qui cissé a eu une altercation lui a dit qu'il fallait plus courrir sur le terrain un truc dans ce genre là _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 13 Nov 2007 19:21 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
mdrrr Cissé il court mais pas vraiment ou il faut en ce moment ....merci pour l'info  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 15 Nov 2007 07:47 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| badmaniak a écrit: | | il est pas bon en ce moment, il est a coté de la plaque d'un point de vue sportif ....... |
Cela fait a long time ce n'est plus le Cissé d'auxerre! Allez! hop! get out DC!! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|