|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 15 Nov 2007 16:34 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| digimax 972 a écrit: | | badmaniak a écrit: | | il est pas bon en ce moment, il est a coté de la plaque d'un point de vue sportif ....... |
Cela fait a long time ce n'est plus le Cissé d'auxerre! Allez! hop! get out DC!! |
non la il est vraiment pas bon !!!! rien à voir avec les années précedente ou il était moyen..... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 15 Nov 2007 22:06 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| djanaelle a écrit: | de se ridiculiser sur la pelouse  |
Il habite la même commune que moi et ce n'est pas que sur la pelouse qu'il se rend ridicule ... malheureusement !
Sais tu seulement que Zidane dont on connait la générosité s'est penché sur les personnes atteintes de maladies graves le jour ou il a vu Cissé enlever ses chaussures ... _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 15 Nov 2007 22:25 Sujet du message: [potin...] Djibril Cissé |
|
|
| rhp a écrit: | chaque fois que je vois remonter ce post je me dis "ca y est, il a marqué"
mais non  |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|