|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Nov 2005 19:03 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire?  _________________ wiwi |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Nov 2005 19:08 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
euh ...zapper les connes par exemple.
n'empêche, ça c'est de l'excuse le signe astrologique !!
je retiens  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Nov 2005 19:11 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | euh ...zapper les connes par exemple. | pas mieux.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
metropolisson Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2005 Sujets: 4 Messages: 177 Localisation: L'Ile de pierre dans la mer de Terre
|
Posté le: 08 Nov 2005 19:36 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
| wilfried a écrit: | jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire?  |
Essaye avec l'ascendant, voire avec la maison astologique. Pour les astro-crédules avertis, c'est plus important que le signe lui-même SAuf si en + d'être c..., elle est astro-ignorante
PS: va brûler un cierge, t'as échappé au pire  _________________ Abé igi ni won jokòo sì làti gbimò pò
C’est sous un arbre qu’ils se sont assis, pour tenir conseil ensemble (yor.) |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:13 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
ben t' as rien à corriger
tu dois juste zapper cette fille en effet et je te souhaite de rencontrer une fille intelligente,sincere ....
ps :ne cherche pas à la revoir  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:22 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
Ouai trop nulle la fille!
Elle n'a pas vu la pub fanta???
Effectivement les astres ne veulent pas que tu fréquentes une tèbè pareil! Laisse tomber! Sérieux elle va remplir ta tête encore plus qu'une femme normale  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:48 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
nan ! les signes c'est très important !!!! faut bien faire attention hein !
c'est quelqu'un qui me l'a dit.
depuis j'ai suivi son conseil, j'ai coupé les ponts car son signe astro ne me plaisait pas. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:03 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment me faire rire t out fort devant mon pc ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
franchement bin tu peux rien n y faire si la fille est mordu
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok ok c serieux hum  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:40 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
| wilfried a écrit: | jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire?  |
Une seule solution consulter le Man Emmanuel Crew ( dont tu trouveras une succursale sur ce forum )  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:45 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
que dois je faire?  |
Ce que tu as de mieux à faire, c'est laisser tomber. Cette fille n'est vraiment pas intéressante. S'il fallait qu'on fasse notre vie en fonction des signes astrologiques de chacun et de notre horoscope du jour, on ne serait pas sorti de l'auberge. C'est du n'importe quoi.
Une chose est sûre : tu vaux mieux qu'elle. Continues ta vie sans elle!!! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:46 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
il manquait le mot clé dans le post d'origine : ado.
à partir de là, tout est normal.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 307 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:54 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
une seule chose. Ne cherche meme plus à la voir.
Soit c'était une excuse pour ne plus te revoir ou soit qu'elle est vraiment taré
Comment peut t-on choisir notre fréquentation en fonction de ce que dit l'astrologie
Elle doit vraiment être à fond dedans celle la. _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 09 Nov 2005 17:43 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
T'es de quel signe ?
Parce que si ton signe ne correspond pas à ceux avec lesquels je m'entends, je ne peux pas répondre à ton topic et risquer de m'embrouiller avec toi
Sérieusement, elle ne t'a laissé aucune chance, et c'est ce fait là qui compte le plus et qui doit te faire comprendre qu'il vaut mieux l'oublier ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Nov 2005 17:47 Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur??? |
|
|
Mais vous avez pas compris que c'était un vieux prétexte pour se tailler en courant ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|