|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 12 Nov 2005 15:22 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
Ok Kitty je comprends mieux tes propos. _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Nov 2005 15:23 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Moi je pense qu'il existe plusieurs mode! Chacun son style en fait! Et puis pourquoi ne pas créer sa propre mode? |
Une mode qui n'appartiens qu'à soit, ça s'appelle ... un goût. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 12 Nov 2005 15:24 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Kayang a écrit: | | Ok Kitty je comprends mieux tes propos. |
Oops je voulais dire Ruty. Milles excuses _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Nov 2005 15:24 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Kayang a écrit: | | Ok Kitty je comprends mieux tes propos. |
Ok alors
@Jarvis: je dis mode parce que ça peut plair à d'autres personnes qui pourraient avoir envie de suivre... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Natural Nubian Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2005 Sujets: 9 Messages: 48 Localisation: Afrique
|
Posté le: 12 Nov 2005 20:47 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
En effet il y a des différences entre la mode et le mannquinat… _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Nov 2005 21:27 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: | | En effet il y a des différences entre la mode et le mannquinat… |
Tu peux répondre à ma question sur l'épilation, les tatouages, piercing stp
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2005 Sujets: 9 Messages: 48 Localisation: Afrique
|
Posté le: 12 Nov 2005 21:32 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Tu peux répondre à ma question sur l'épilation, les tatouages, piercing stp
 |
Nous n'avons pas encore rencontré de modeles ou aspirants modeles ressemblant a des artistes "hard rock"...
En ce qui concerne l'épilation, que voulez vous que nous vous disions? _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2005 23:31 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
Bonjour,
Nous tenons a vous remercier pour vos messages de soutient et vos photos.
Encore une fois, oui la publication est gratuite.
Quand aux personnes n’ayant pas reçu de réponse, veuillez vérifier votre répertoire « courriers indésirables » ou « spam » car ayant une adresse commerciale, parfois nos emails ne passent pas.
Dans ce cas vous pouvez toujours utiliser le forum :
http://www.nubianlove.biz/forum
Nous rappelons que les amateurs autant que les professionnels sont les bienvenus.
Pour finir, nous encourageons de plus belle toutes personnes (homme ou femme) a essayer d’avoir les cheveux naturels ne serai-ce que pour une séance de photos…
l’adresse de contact est : info@nubianlove.biz
A bientôt. _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Jan 2006 20:46 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
Bonne année!
Le site est désormais officiellement lancé:
 _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Jan 2006 12:34 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | et pendant que j'y suis : tant qu'à promouvoir le naturel, l'authenticité et tout ça, pourquoi un nom américain |
Parce que le site est Anglophone.
Bonne année. _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 02 Jan 2006 12:48 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: |
Si c'est une nécessité nous ne nous y opposons pas, seulement la marge est trop souvent dépassée entre la nécessité (qui n'est pas très fréquente) et la volonté de modifier les traits de son visage. Il n'y a pas de nécessité apparente a affiné son nez afin d'estomper le caractère négroïde.
|
Au mon Dieu  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Jan 2006 13:42 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
[quote="Cigaline972"]
Et pour mon autre question ?
| Cigaline972 a écrit: | | Natural Nubian a écrit: | | Afin d’exposer la beauté naturelle nubienne | C'est quoi exactement? |
Etre naturel tout simplement; ne pas se défriser les cheveux ni les colorer (particulièrement en jaune ou "blond" comme disent certains, ne pas porter des lentilles de contact pour le "look" (particulièrement bleu), idem pour l'éclaircissement de la peau ou la chirurgie esthétique.
En somme, tout ce qui évite de ressembler a la personne sur les photos en citation ci-dessus.
| Citation: | Je suis chiante des fois Mais je trouve que ça fait un peu trop concept marketing afro-américain plaqué pour Noirs francophones : du coup, le discours est un peu artificiel :vrem | C'est votre point de vu.
Allez donc voir les photos et lire les interviews, est-ce que vous jugez cela "artificiel" ?  _________________ http://www.nubianlove.biz/fr |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
Posté le: 02 Jan 2006 15:00 Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Natural Nubian a écrit: | | Cigaline972 a écrit: | | Natural Nubian a écrit: | | Afin d’exposer la beauté naturelle nubienne | C'est quoi exactement? |
Etre naturel tout simplement; ne pas se défriser les cheveux ni les colorer (particulièrement en jaune ou "blond" comme disent certains, ne pas porter des lentilles de contact pour le "look" (particulièrement bleu), idem pour l'éclaircissement de la peau ou la chirurgie esthétique.
En somme, tout ce qui évite de ressembler a la personne sur les photos en citation ci-dessus. | Ca ne répond pas à ma question: pourquoi le terme très précis de "nubien" renverrait à une notion de beauté plus authentique, plus "nature" qu'un autre type afro ? "Beauté noire" ou "beauté africaine", ça se serait pas plus simple et moins réducteur, moins "marketing" ?
| Natural Nubian a écrit: | | Citation: | Je suis chiante des fois Mais je trouve que ça fait un peu trop concept marketing afro-américain plaqué pour Noirs francophones : du coup, le discours est un peu artificiel :vrem | C'est votre point de vu.
Allez donc voir les photos et lire les interviews, est-ce que vous jugez cela "artificiel" ? | Je ne parle ni des photos (que j'ai vues), ni des interviews mais du discours et du concept un peu trop US à mon goût.
En somme:
- Il n'y a pas de moyen terme dans le naturel et l'authenticité : il ne faut être ni défrisée, ni teinte, ni maquillée, ni rien, une seule de ces caractéristiques vous jette inévitablement dans l'autre catégorie ( juste à côté de Lil' Kim ) : pour moi et mes cheveux défrisés, c'est raté
- Le summum de la beauté afro est donc "nubien". Et encore nubien d'il y a trèèèèès longtemps : je ne suis pas persuadée que le type nubien pur doit être si fréquent que ça de nos jours (et à fortiori aux Antilles, vu les mélanges ethniques qu'il y a eu ne serait-ce qu'entre Africains).
- Et en plus, c'est une beauté esthétisante, "arty" comme le soulignait Ruty: un naturel "à la mode". Du coup pour l'authenticité, je suis moins convaincue...
Honnêtement, présenter un concept de mode (sympa en plus) avec l'artillerie black US habituelle pas très raccord avec la réalité des Antillais de culture francophone, c'est ça que j'appelle "discours artificiel et marketing". Mais bon, j'arrête, là  _________________
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|