|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eskiss-antillais.com Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:26 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
sur mon site vous trouverez un article sur les tenues traditionnelles de nos iles _________________ www.eskiss-antillaise.com
"realisons ensemble l'esquiss antillaise" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Jan 2006 17:16 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
| eskiss-antillais.com a écrit: | | sur mon site vous trouverez un article sur les tenues traditionnelles de nos iles |
J'ai vu, j'ai lu... J'ai trouvé l'article un peu baclé. Il est plein de fautes d'orthographe et laisse un gout d'innachevé. Par exemple il y a un paquet de noms de bijoux mais aucune explication... Ou vous dites
| Citation: | | La coiffe est également un élément incontournable à la tenue traditionnelle créole. Elle est en principe réalisée à base de madras à part pour les dueils et pour les jeunes filles. |
Et là on ne sait pas comment sont les coiffes de deuil et celles des jeunes filles...
Bref des détails qui ont leur importance.
@ Flora ne m'oublie pas!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Mar 2006 02:46 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
Flora ainsi que les autres guyanais du forum!! Vous êtes attendus ici!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
eskiss-antillais.com Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Avr 2006 12:31 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
Merci pour la critique, c'est toujours bon a prendre ... j'en tiendrai des leçons _________________ www.eskiss-antillaise.com
"realisons ensemble l'esquiss antillaise" |
|
|
 |
shawarma Enregistrement
Inscrit le: 10 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: reggaaaaaaaaae
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 05 Mai 2006 21:18 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
Merci merci pour tous ces liens!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2006 02:18 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
Sympa sympa! Merci pour le lien.
Au fait je me pose une question. Quelle est la tenue traditionnelle masculine? Est ce que c'est effectivement la tenue qu'on voit souvent (blanc avec un peu de madras par ci par là) _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Negrita971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 73
|
Posté le: 06 Oct 2006 22:27 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
Merci pour tous les liens que vous m'avez fourni!
Si vous connaissez quelqu'un qui a fait ce tatouage exposez les photos. Après un an, c'est toujours dur de réaliser ce tatouage. Mais avec tout ce que vous m'envoyez je pense que ca va pas tarder. |
|
|
 |
shawarma Enregistrement
Inscrit le: 10 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: reggaaaaaaaaae
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:04 Sujet du message: Photographie de coiffes Antillaises |
|
|
je n'ai pas de réponse pour le tatouage, par contre j'ai fait un petit récap de toutes les tenues, bijoux, coiffes, tenues masculines, d'ancien et de nouveaux
tout ce que j'ai trouvé sur le net ici :
http://sha.warma.free.fr/
donc voilà, les photos m'appartiennent pas c'est juste une pêche vous verrez c'est un album photo simplement. Cliquez sur les dossiers de la premiere page, ya plein de trucs dedans. cliquez aussi sur les numéros en haut pour voir les autres pages (la présentation est pas évidente alors bon...)
tout est un peu pêle mêle mais j'espere que cela vous servira! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|