Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

que pensez vous des rapports entre Américain et Antillais ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: que pensez vous des rapports entre Américain et Antillais ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lorela
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 33
  Posté le: 16 Nov 2005 16:55    Sujet du message: que pensez vous des rapports entre Américain et Antillais ? Répondre en citant

Jârvis a écrit:
MadininaUK a écrit:
Et bien bel! si y'a que les gens qui ont vecus aux usa qui peuvent s'exprimer dans le sujet, on n'ira pas bien loin!
qui a dit ça ?? ( )

Citation:

Meme qd tu fais un voyage de qqs jours dans un pays, tu cotoies des locaux, tu as des impressions personnelles sur les gens qui y vivent et leur facon de vivre qui te permettent tout a fait d'emettre un avis.

As-tu lu le post de lorela avant de me tomber dessus ?
Est-ce que tu as senti que le post de lorela était une impression personnelle sur les rapports entre deux communautés dans un pays donné ou bien un commentaire sur ses frequentations lorsqu'elle part en voyage ?

Sans donner aucun jugement de valeur, il y a une des propositions qui est objectivement hors-sujet et je crois bien que lorela a opté pour la deuxième. En quoi le lui faire remarquer meritait de la ranceur de sa part et de la tienne ?

vous êtes trop marrant , je suis déja dehors tchaooo et amusez vous bien, je vais en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 21 Nov 2005 13:04    Sujet du message: que pensez vous des rapports entre Américain et Antillais ? Répondre en citant

en fait je crois que les mentalites sont tres differentes
les afro americains ont une histoire un peu differente de celle des antillais
moi je dois dire que je frequentes plus d haitien et d hispaniques qu autre chose quand je vais la bas
j ai un peu de mal avec la maniere de penser des afro americains
mais tout depends de leur milieu social
disons que les couches les plus pauvres sont tres centres sur leurs communaute
a la limitte de l intolerance alors bon je vois pas l interet de les frequenter
ca se comprend vu qu ils ont pas une vie facile
mais bon ils ne sont pas les seuls non plus
enfin je suis ptet pas tombee sur les bons
un truc qui est sur c est que tout tourne autour de la couleur de la peau c est une veritable obsession
je n ai pas retrouve ca a ce point chez les antillais
et puis c est vrai qu on prefere toujours aller vers ce qu on connait le mieux donc
frequenter des antillais c est la facilite pour moi

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: que pensez vous des rapports entre Américain et Antillais ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: