lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 16 Nov 2005 16:55 Sujet du message: que pensez vous des rapports entre Américain et Antillais ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Et bien bel! si y'a que les gens qui ont vecus aux usa qui peuvent s'exprimer dans le sujet, on n'ira pas bien loin! | qui a dit ça ?? ( )
| Citation: |
Meme qd tu fais un voyage de qqs jours dans un pays, tu cotoies des locaux, tu as des impressions personnelles sur les gens qui y vivent et leur facon de vivre qui te permettent tout a fait d'emettre un avis. |
As-tu lu le post de lorela avant de me tomber dessus ?
Est-ce que tu as senti que le post de lorela était une impression personnelle sur les rapports entre deux communautés dans un pays donné ou bien un commentaire sur ses frequentations lorsqu'elle part en voyage ?
Sans donner aucun jugement de valeur, il y a une des propositions qui est objectivement hors-sujet et je crois bien que lorela a opté pour la deuxième. En quoi le lui faire remarquer meritait de la ranceur de sa part et de la tienne ? |
vous êtes trop marrant , je suis déja dehors tchaooo et amusez vous bien, je vais en cours  |
|