Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

les femmes: feministes ou sexistes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: les femmes: feministes ou sexistes? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: les femmes: feministes ou sexistes?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #46 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:35

paz a écrit:

kikakokine a écrit:

paz a écrit:

Vous n'avez pas l'air de me comprendre (avec tout le respect que j'ai pour votre intellect), mais quand je dis, que les femmes ont besoin des hommes, et réciproquement, je parle sur un plan naturel, non pas financier, matériel ou autre.
paz 

je ne pense pas que ce soit un besoin...
Je pense que c'est un luxe qu'on peut RAJOUTER à sa vie maintenant.
Loin de tout besoin matériel...la femme indépendante peut se permettre de choisir qui partagera sa vie par amour, ya rien de naturel c'est un choix là 

elle choisit de qui va partager sa vie, mais le fait de s'unir à un homme reste un besoin naturel. (que ce soit pour fonder une famille, ou que ce soit seulement sexuel )
paz 

Tu parles tout le temps de "besoin naturel" ... je ne vois vraiment pas quelle notion tu cherches a cerner.

Besoin naturel ?
Besoin = une exigence a laquelle on ne peut se soustraire qu'au prix d'un malaise ou d'un manque peniblement ressenti .
Mais ce n'est pas le cas

Naturel = dans le sens d'inné ?
Mais l'environnement change aussi les comportements ...alors je ne vois toujours pas

Chandler
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #47 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:36

paz a écrit:

Sirene.des.salines a écrit:

Toujours est il que cette pyramide est mixte ... les besoins de l'homme sont aussi les besoins de la femme. et la femme n'a pas besoin de l'homme pour satisfaires ses besoins et inversement  

est-ce que toi non plus, tu n'as pas besoin d'homme pour faire l'amour?
paz 

dit-il désespérement

paz

Sujets: 60

#48 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:39

Les hommes ont fait des erreurs dans le passé, notamment à l'égard des femmes. Mais l'intelligence veut qu'on tire des leçons du passé, afin qu'on ne reproduise pas les mêmes erreurs. Maintenant que les femmes revendiquent leurs droits légitimes, il serait bien justement de rectifier les erreurs que les hommes ont fait par le passé. Le but étant, non seulement l'égalité homme-femme, mais aussi l'amélioration du genre humain. C'est plus intelligent, non?
Et là, la femme aurait vraiment sa place, et quelle place!
paz

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #49 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:40

kikakokine a écrit:

paz a écrit:

kikakokine a écrit:

paz a écrit:

Vous n'avez pas l'air de me comprendre (avec tout le respect que j'ai pour votre intellect), mais quand je dis, que les femmes ont besoin des hommes, et réciproquement, je parle sur un plan naturel, non pas financier, matériel ou autre.
paz 

Loin de tout besoin matériel...la femme indépendante peut se permettre de choisir qui partagera sa vie par amour, ya rien de naturel c'est un choix là 

elle choisit de qui va partager sa vie, mais le fait de s'unir à un homme reste un besoin naturel. (que ce soit pour fonder une famille, ou que ce soit seulement sexuel )
paz 

et?où tu veux en venir?les féministes rejettent la famille? 

_ re!

paz

#50 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:41

Lapine Killah a écrit:

LOL ! Paz t'es carrément hors débat là! T'es pas un peu voyeur sur les bords toi ???? Genre je commence large pour en arriver aux petites questions intimes  

déformation volcréolienne: makrellage!
paz

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #51 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:41

Lapine Killah a écrit:

Selon moi si, il se défend. On ne va quand même pas se mettre à copier tous les travers qui nous répugnent tant chez l'autre, et on peut tout a fait défendre ses droits sans tomber dans l'excès.
Si je dis à l'autre de ne pas cracher sur moi, femme, quand il me croise dans la rue, je n'irai pas cracher sur lui, homme, quand je le croise (ça c'était pour pas reprendre un cliché pour illustrer ce que je dis). Cela me parait couler de source.

On ne copie pas pour le plaisir de copier, pour fairecommeunhomme ... c pas ske je dis.
Je dis que si une femme fais ski lui chante, on n'a pas a le lui repprocher sous le pretexte que c'est une femme ... ka i yé han? De meme , je vois pas quels sont ces travers qui seraient specifiques à l'homme ? Se gratter les (...)? Je te rassure, je ferais jamais ça

Pour repondre a paz : le pb, c pas de savoir si j'ai des besoins ou non, tout skil y a à retenir c'est que si j'en ai , j'ai les memes qu'un homme - On parle bien d'egalité dans ce sujet ou de sexe?

kikakokine
Charter Charter

#52 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:41

paz a écrit:

Les hommes ont fait des erreurs dans le passé, notamment à l'égard des femmes. Mais l'intelligence veut qu'on tire des leçons du passé, afin qu'on ne reproduise pas les mêmes erreurs. Maintenant que les femmes revendiquent leurs droits légitimes, il serait bien justement de rectifier les erreurs que les hommes ont fait par le passé. Le but étant, non seulement l'égalité homme-femme, mais aussi l'amélioration du genre humain. C'est plus intelligent, non?
paz 

mais quelle place????????????????
de quoi tu parles?
en plus quel travers les femmes imitent chez les hommes qui te chagrine autant?

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #53 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:42

parfois j'ai l'impression qu'on parle de besoin sexuel mais je comprend pas le debat si c'est de sexe qu'on parle

et parfois j'ai l'impression qu'on parle de la place de la femme dans le couple mais c'est quoi la place de la femme dans le couple?

de quoi on parle exactement?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #54 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:43

kikakokine a écrit:

paz a écrit:

paz 

mais quelle place????????????????
de quoi tu parles? 

+ 1

kikakokine
Charter Charter

#55 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:43

colchique a écrit:

parfois j'ai l'impression qu'on parle de besoin sexuel mais je comprend pas le debat si c'est de sexe qu'on parle
et parfois j'ai l'impression qu'on parle de la place de la femme dans le couple mais c'est quoi la place de la femme dans le couple

de quoi on parle exactement? 

Je crois que tu te poses les même questions que moi...

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #56 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:44

moi j'ai toujours pas compris quells erreurs ont fait "comme l'homme"

la masturbation avec un orgasme a tout les coups?

Chandler

Sujets: 30
 #57 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:44

paz a écrit:

paz 

J'ai l'impression que c'est toi qui ne trouve pas ta place

paz

#58 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:45

kikakokine a écrit:

kikakokine a écrit:

paz a écrit:

kikakokine a écrit:

paz a écrit:

paz 

paz 

et?où tu veux en venir?les féministes rejettent la famille? 

_ re! 

lles feministes (extremistes), qui revendiquent certains droits, tels que: avoir un enfant toute seule, la femme n'a plus besoin de l'homme...etc... pour moi, c'est un rejet de la famille, selon l'idée que je m'en fais.
paz

kikakokine
Charter Charter

#59 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:46

ylloa a écrit:

moi j'ai toujours pas compris quells erreurs ont fait "comme l'homme"

la masturbation avec un orgasme a tout les coups?  

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #60 Discussion générale:   Sujet du message: les femmes: feministes ou sexistes?   Posté le: 16 Nov 2005 00:47

bah l'essentiel c'est la perpétuation de la race, donc famille ou pas famille, on s'en fout, non ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: les femmes: feministes ou sexistes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: