Auteur
Ti-Diable Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
Posté le: 17 Avr 2008 23:16 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Au Top Mili
_________________La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab'
jespom Siège service Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
Posté le: 18 Avr 2008 14:40 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
je suis en plein dans la guimauve....Toni Braxton ==> Spanish Guitar _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer...
RockSoGad Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 18 Avr 2008 15:01 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Gentleman - Different places _________________
milicent Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 18 Avr 2008 15:50 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Ti-Diable a écrit: Au Top Mili
ouais ça c'est du bon ...dsl Jespom, je ne suis pas dans une période guimauve du tout là.... _________________ The Rose.
prisc97214 Charter Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4662 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 18 Avr 2008 16:14 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
DHT Listen to your hurt
Jimmy Desvarieux Pas mwen lov
RockSoGad Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 18 Avr 2008 16:52 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Don't burn the fields - Delly Ranks - Higher meditation riddim _________________
Coralya Enregistrement Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2008 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 18 Avr 2008 20:16 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Mon zouk coup de coeur du moment: V-ro et Isabelle--> "Je ne sais plus".
Maureen Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
jespom Siège service Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
Posté le: 19 Avr 2008 18:01 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
milicent a écrit: Ti-Diable a écrit: Au Top Mili
ouais ça c'est du bon ...dsl Jespom, je ne suis pas dans une période guimauve du tout là....
c'est ce que je vois .... j'aimerais bien que la période guimauve prenne fin mais je suis à court d'idée !
Quoiqu'il en soit je garde en mémoire le fameux "welcome to your death" ça aidera le moment venu _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer...
Lost971 Embarquement Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 101 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 20 Avr 2008 18:05 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
ZANDOLI, de K'KOUSTIC
Album Réviviscence (2006)
Trop kiffant _________________ Mwen, Kolibri douvan'w, Ti-flè fanm, Ti-flè flanm, Ti-flè nanm...
Cila Enregistrement Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 34 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 20 Avr 2008 19:56 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
"Do you" de NeYo .... rhooooo j'adore ce son
ah la ... la playliste vient de passer au morceau suivant: "Pas baissé ziéw" de JM Harmony
milicent Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 21 Avr 2008 16:25 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
jespom a écrit: milicent a écrit: Ti-Diable a écrit: Au Top Mili
ouais ça c'est du bon ...dsl Jespom, je ne suis pas dans une période guimauve du tout là....
c'est ce que je vois .... j'aimerais bien que la période guimauve prenne fin mais je suis à court d'idée !
Quoiqu'il en soit je garde en mémoire le fameux "welcome to your death" ça aidera le moment venu
Bon, là d'humeur féline: Tina Turner Typical male
_________________ The Rose.
beth972 Siège service Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 658 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 21 Avr 2008 20:20 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Le dernier album d'Aaliyah
Ti-Diable Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
Posté le: 22 Avr 2008 08:36 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Sizzla ===> I'm gonna give you Love sur le BlackBlood Riddim
Dada ===> Nah cross ova BlackBlood Riddim _________________La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab'
Chauvel Charter Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2176 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
Posté le: 22 Avr 2008 10:37 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Haïtian Troubadours - Ki Lang Ou Palé
oldies but goodies mes zanmi _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸