www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 22 Avr 2008 12:40 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Encor et toujours, il m'accomagne tt les jours!!
Steven Morris
=Peine et Joie
= Mwen sé lé _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 23 Avr 2008 14:59 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
En boucle, le msg vocal de mon iongé son "Ouais c'est bon euh, viens de récupérer carte son euh faut que je la configure pi ce week end je pars dans le Sud mais euhh c bon"
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 24 Avr 2008 18:44 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Philippe Metura & Marina - Passe me voir
Ca fait longteeeeemps, je suis tombée sur le clip, c'est comique la tenue de la nana avec son gros string blanc qui dépasse comme jamais _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum