www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 11 Mai 2008 11:40 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
je suis tombée par hasard sur cette chanson "je veux que tu me mentes" sur W9, et on dit "Lynnsha ET Singuila...or je ne vois Singuila nulle part...je ne l'entends pas non plus ...il a écrit et composé la chanson juste... Sinon, pas la peine de lui mentir, c'est sa femme, donc c'est obligé la plus belle du monde ..nan, mais c'est quoi cette chanson ..je l'aime pas du tout _________________ The Rose.
Posté le: 15 Mai 2008 14:41 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Ti-Diable a écrit:
Rien que j'ai envie de recruter le monsieur pour qu'il me passe de la crème aussi, vu comment il a l'air de faire ça bien
mais tu n'as pas mis le nom du chanteur ? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 15 Mai 2008 19:12 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
RockSoGad a écrit:
General DEGREE
merci Rockso ..et bravo pour ton my space
...ti chante bien dis donc _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 58 Messages: 5887 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 16 Mai 2008 10:41 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Merci M'sieur
PeppaGrain Riddim ... tout
01. Vybz Kartel - Fatta than a 3:11
pound
02. Sizzla - Nah beg 2:53
03. Munga - Fit & healthy 2:52
04. Wayne Marshall & Future Fambo 2:50
- Middle fingers
05. Elephant Man - Got it right 3:14
06. Bramma - Dis time 3:14
07. Delly Ranx - Pass roun donkey 2:55
08. Shane-O - Table turn again 3:18
09. Burro Banton - Cut nuh dash 2:50
10. Eloquent & Unicorn - Garrison 3:11
cocky
11. Mr. Easy - Time again 3:08
12. Konshens (Sojah) - Ra ta ta 3:14
ta
13. Kid Kurupt - She like it 2:49
14. Esco - In my bedroom 2:50
15. Kari Jess - Dem nuh bad 3:17
16. Peppagrain Riddim - Version 2:52
Come d'hab, Sizzla et Ele contrôlent l'affaire ... Ah oui Vybz aussi (ms on commence a comprendre qu'il aime qd c'est étroit hein )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum