Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Qui a été aux Jokes Session de ce week end?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Qui a été aux Jokes Session de ce week end? S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Qui a été aux Jokes Session de ce week end?

Joe Banana
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 10
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Qui a été aux Jokes Session de ce week end?   Posté le: 28 Nov 2005 12:03

Pour ce qui ne connaisse pas je vous fais vite fait une présentation du concept:

Il s'agit d'un plateau comique où des humoristes vont, pendant une soirée, se faire entendre, délirer, se lâcher face à un public.
Un mélange d'humour, à la fois urbain et moderne, avec une nouvelle génération d'humoristes qui se succèdent non-stop pour un show où la blague et la vanne se côtoient.
C'est un concept, qui aux Etats-Unis fait fureur depuis déjà plus de dix ans (« Dej Comedy Jam », « Platinium Comedy », « La Ffapooloza »….).

Voila pour ce qui est de l'idée, maintenant je vais vous donner mon avis sur la soirée que j'y ai passer! Pour reprendre un message que j'ai déjà poster.

"J'ai assisté à la première des "Jokes Session" et j'avoue que je m'attendais a quelques chose de bien mais j'ai été particulièrement surpris par la qualité du show! Il était énergique bien cadrer et plein de fraicheur.

Le tout à débuter par l'entracte musicale de "Moïse" un jeune chanteur particulièrement douer, avec une voix qui en a fait craquer plus d'une!!! Dommage que sa femme était dans la salle, certaines ont du rentrer chez elles en pleurant. Je disais donc que Moïse à su nous détendre après une bonne demi-heure à attendre dans le froid. Il a posé l'ambiance résolument black and soul.

Delo qui animait la soirée a su nous mettre à l'aise avec un humour soft vécus et bien poser. Après ça c'est un enchainement d'humoristes tous très prometteur pour la plupart, mais possédant tous une énergie que pourrait leur envier les comiques les plus installer du métier. La dynamique est bien huiler et les artistes se suivent.

Thomas Ngijol avec son superman noir ou encore Mamane et son Christophe Colombes au pied de biche sans oublier la seule dame de la soirée Touria Adèle et sa tante du bled!

Un Festival tout les styles était présent du cynique avec Sydney a l'humour de rue de Chicken Boubou. J'ai été a la soirée en trainant avec moi ma femme et son oncle qui ne savait pas vraiment où ils mettaient les pieds. Résultat des courses nous avons ris toute la soirée, même ma femme qui est si difficile n'a pas arrêter. Les interludes de Delo relançaient le public et maintenait un esprit convivial comme à la maison.

Je retiens de cette première de Jokes Session un méchant coup de pouce pour des artistes et jeune créateur. Ce format Anglo-saxon fraichement adapter chez nous a de beaux jours devant lui mais il faut pour cela le maitriser et ne pas le laisser entre les mains de n'importe qui(les organisateurs de Jokes session eux ont bien les choses en mains).

Du neuf du neuf c'est ce qu'il manque à la scène française, j'espère revoir tout ces comédiens sur scène très bientôt car ils y ont leur place."

Et vous quel est votre avis???? A quand les Jokes Session mensuel?????

Joe Banana
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Qui a été aux Jokes Session de ce week end?   Posté le: 16 Jan 2006 17:00

Jokes Session Ils sont de retour ce dimanche a la Bastille!

Pour ceux que sa intéresse jeter un oeil sur le lien ci dessous.

http://www.grioo.com/info6061.html

De la bonne rigolade et une ambiance bonne enfant!

tonje
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Qui a été aux Jokes Session de ce week end?   Posté le: 20 Jan 2006 02:24

Oui mais c'est juste une copie du COMIC STREET SHOW
www.comicstreetshow.com au Splendid à Paris

COMIC STREET SHOW IS BACK - DIMANCHE 29 JANVIER 2006 AU SPLENDID

Après 3 éditions complètement « blindées »:
La troupe "COMIC STREET" déménage pour vous recevoir dans un cadre
prestigieux et plus confortable :
LE THEATRE DU SPLENDID
www.lesplendid.com et www.comicstreetshow.com
Réservations possibles : Fnac, Carrefour, etc.
Théâtre du SPLENDID - 48, rue du Faubourg Saint-Martin - 75010 Paris

Dorénavant chacun aura sa place assise.
Pour tous vous accueillir, il y aura deux séances par date, l'une à 17h et
l'autre à 20h : 2 représentations différentes et inédites.

Comme d'habitude, "il n'y a pas de V.I.P", il est recommandé de réserver
vos places à l'avance pour ne pas rester dehors.
Il y aura ceux qui y seront et ceux à qui on le racontera !

Pour réserver, plusieurs solutions :
Au Splendid - directement : 15 euros
Fnac et points de vente habituels : 15 euros + frais de réservation

COMIC STREET SHOW EST LE PREMIER SHOW D'HUMOUR URBAIN !
Ici, on parle de tout, on rit de tout :
C'est une vision délirante du quotidien en milieu urbain !

Créé et mis en scène par Tonjé BAKANG T.

Dim 29 janvier 2006 au Splendid.
Pour une ambiance lounge, old school, hip hop avec Dj Quick.
S how avec intermède musical hosted by Le KFear (la Brigade)
1ère Séance : 17h
2ème Séance : 20h
Paf : 15 euros (Préventes au Splendid au 01 42 08 21 93 ou sur

SunShine
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 73
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Qui a été aux Jokes Session de ce week end?   Posté le: 20 Jan 2006 10:20

Je ne connaissais pas mais j'ai regardé un des sites proposés et j'ai adoré. Ca a l'air génial.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Qui a été aux Jokes Session de ce week end? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: