|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 12 Juin 2003 12:33 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
C un peu naze d'avoir repris l'instru de DRE dans son "intégralité" mais bon... encore un feat de Sean Paul à voir.
Video [url=http://www.blastro.com/ms_asx/blucantrellbreatheremix***nolist***4***00:00:00.asx?bumper=reeldealpromo]ici[/url] |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 12 Juin 2003 12:51 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
J'adorais déjà le clip de Blu Cantrell mais avec Sean Paul c'est encore plus malaaaaaade!!!!  |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 12 Juin 2003 23:22 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
le son est bon !! rien à ajouter....
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 12 Juin 2003 23:25 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
c vieux ca !!
mainteant c 112 feat Sean paul
sean paul feat de la soul
rholala _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Juin 2003 02:08 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
wéé le son est trankil et le passage avec les danseuses en p'ti short la hummm  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 13 Juin 2003 02:26 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
Moi j'adore le clip "Get Busy" !!!
Les filles dansent très bien et on n'a qu'une envie : faire pareil!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 13 Juin 2003 03:04 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
yeah, good thing, and good vibes _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 13 Juin 2003 12:48 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
Wais cette année c l'année à Sean Paul! Bien que je ne sois pas une grande fan de ce monsieur, je dois avouer que cette année il a fait du bon boulot
 |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 13 Juin 2003 12:51 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
encore un nouveau sean paul avc Beyoncééééé _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Juin 2003 19:33 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
| arablack a écrit: | | Seraph [C-RAF] a écrit: | | l'instru de DRE |
c'est quel son de Dre  |
What's the difference (avec eminem et xzibit) sur l'album "2001" _________________ ***** |
|
|
 |
sista-de-madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 60 Localisation: Madinina (france)
|
Posté le: 14 Juin 2003 03:16 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
C'est vrai que cette année on entend bcp parler de sean paul avec ts ses sons ce qui permet de faire connaitre la dancehall ms bon il me fait penser à shaggy peut etre qu'il veut suivre ses traces . Shaggy est très connu ms il ne fait plus tellemt de dancehall, j'espère que sean paul ne fera pas pareil  _________________ La vie est un bien perdu qd on ne l'a pas vécu comme on l'aurait voulu! |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
|
Posté le: 14 Juin 2003 11:39 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
| sista-de-madinina a écrit: | C'est vrai que cette année on entend bcp parler de sean paul avec ts ses sons ce qui permet de faire connaitre la dancehall ms bon il me fait penser à shaggy peut etre qu'il veut suivre ses traces . Shaggy est très connu ms il ne fait plus tellemt de dancehall, j'espère que sean paul ne fera pas pareil  |
Pas faux ce ke tu dis mais bon n'exagérons rien, il n'est pas encore au stade de shaggy!
Celui la il est trop loin pour moi  |
|
|
 |
sista-de-madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 60 Localisation: Madinina (france)
|
Posté le: 14 Juin 2003 12:51 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
| krysis93 a écrit: |
Pas faux ce ke tu dis mais bon n'exagérons rien, il n'est pas encore au stade de shaggy!
LOL ben j'espère me tromper car je préfère sean paul sur les riddims de dancehall ms il commence à se farire rare  _________________ La vie est un bien perdu qd on ne l'a pas vécu comme on l'aurait voulu! |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
|
Posté le: 15 Juin 2003 12:54 Sujet du message: SEAN PAUL & BLU CANTRELL on BREATHE Remix |
|
|
Ben comme je l'ia déjà di | sista-de-madinina a écrit: | | krysis93 a écrit: |
LOL ben j'espère me tromper car je préfère sean paul sur les riddims de dancehall ms il commence à se farire rare  |
ben comme je l'ai déjà dis je suis pas une gde fan de Sean Paul mais je respect son boulot quand même.
Quant à Shaggy...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|