|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 03 Déc 2005 03:16 Sujet du message: Soul Music |
|
|
j'écoute en ce moment Barry white sa voix extraordinaire
tan tan tan " you're the first , the last my everything "
et can't get enough of your love babe
"what am i gonna do with you"
j'aime beaucoup "just the way you are"
et j'aime beaucoup "all aroud the world " là c'est une reprise de la chanson de lisa stanfield ,barry chante avec elle
j'aime toutes ces chansons
ce sujet m'a donné envie d'écouter mes cd de soul
 |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 04 Déc 2005 21:27 Sujet du message: Soul Music |
|
|
hello tout le monde!!
aaaaaaah lalaaaaaa comme j'aime stevie wonder!!!!
là j'écoute "send one your love"
Prince aussi a quelques chanson pas mal: "the one",chanson qu'il a écrite pour sa femme de l'époque, et "call my name"
j'aime aussi la jeune Joss Stone qui a chanté "you had me", mais ma préférée est "victime of a foolish heart" _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 04 Déc 2005 21:32 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Angie Stone!! |
il y a une chanson d'angie stone que j'aime particulièrement, et que je n'ai pas, a dans son refrain: "my sunshine has come" , ms je ne sais pas si c'est dans le titre également.
bref, cette chanson est magnifique  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 06 Déc 2005 14:27 Sujet du message: Soul Music |
|
|
Yéba !
J'aime beaucoup la soul, en particulier la soul moderne (D'Angelo, Erykah Badu, Meshell Ndegeocello etc) mais j'apprécie aussi certains chanteurs plus anciens comme Stevie Wonder ou Curtis Mayfield
Mes chansons préférées ?
Y en a beaucoup trop mais pour ce qui est des plus "récentes", il y a Moon Blue de Stevie Wonder, The Root de d'Angelo, When will you call de Bilal, I'm not afraid de Jill Scott, Orange Moon d'Erykah Badu, Stranger in Moscow de Michael Jackson ou encore Lágrimas negras par Caetano Veloso etc etc etc  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 12 Déc 2005 16:50 Sujet du message: Soul Music |
|
|
La B.O de "Waiting to exhale" avec Withney Houston et angela basset, sorti en France sous "Où sont les hommes" , n'est pas mal du tout. Je crois que ça a dû sortir en 94 ou 95.
En effet, tout a pratiquement été écrit par Babyface on y retrouve de grandes chanteuses telles que:
whitney houston, chaka khan, patti la belle, aretha franklyn, mary j blidge, faith evans aussi brandy, tlc, ...
je vous la conseille absolument!!
 _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Déc 2005 17:07 Sujet du message: Soul Music |
|
|
Diana Krall  |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 12 Déc 2005 17:09 Sujet du message: Soul Music |
|
|
| rasjean a écrit: | Diana Krall  |
je ne connais pas, elle chante quoi?  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2006 23:33 Sujet du message: Soul Music |
|
|
l'album "As Ray Ray" de Raphael Saadiq, une pure merveille
les sons que je préfère: piste 4: "this one"
piste5: "chic like you"
piste8: "not a game" feat. babyface
 _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
krik? krak! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|